| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par canardeur le 19-09-2003 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 11:11:32 ![]() ![]() |
liink Transactions (0) | je n'ai jamais eu la moindre confirmation que mon compte a ete crée. Je suis tout le temps resté bloqué sur une fenetre qui me disait que mon compte etait en cour de creation.
Message édité par liink le 19-09-2003 à 12:13:09 --------------- <Liink> |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j arrive a jouer mais il faut lancer steam plus rien toucher ne pas avoir de prog qui tourne a coté etc...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maitre renard Transactions (1) | ce qui est hallucinant, c'est lorsque tu joues en solo à HL ou opposing force (y en a encore |
seb63 Transactions (0) |
Message édité par seb63 le 19-09-2003 à 16:12:21 |
maitre renard Transactions (1) | je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une confirmation sur ce pc. Mais je ne m'en souviens plus car j'en ai mis à jour une quinzaine |
Pulsar- Transactions (0) | Si,je crois qu'il y a un confirmation d'ainscription quelque part; de mon coté, depuis 1 heures, je ne parviens plus a me connecter a Steam alros que j'ai joué a cs au moins 2 heures aujourd'hui...
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Bon 1er essai de la soirée j'ai passé lécran de log avec succés mais malheureusement j'attend depuis 10min que l'interface steam apparaisse...(elle est comme perdu dans me reseau et j'ai beau cliqué sur licone steam il ne se passe + rien !)
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Ca marche chez vous Steam en ce moment (l'authentification) ? |
liink Transactions (0) | je confirme, il y'a bien un fichier cree en local avec tes infos, c'est un truc du genre blob quelque chose, regarde la date du fichier et tu sera lequel c'est a la racine de ton repertoire d'install. (Je ne suis pas sur mon poste en ce moment)
--------------- <Liink> |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 16:51:40 ![]() impossible de connecter |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
liink Transactions (0) | tient, une remarque, je n'ai meme pas encore pu saisir les clefs de mes jeux !!!! --------------- <Liink> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 17:07:34 ![]() |
Pulsar- Transactions (0) |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Chier depuis tt a l'heure steam se lance sans pb, mais des ke je lance CS, ca bloke --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
liink Transactions (0) |
--------------- <Liink> |
Pulsar- Transactions (0) | Bon ba ca remarche Steam chez moi... pff j'ai eu peur un moment.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Zangalou Transactions (1) | quand jessaie de rentrer sur un serv il me demande de telecharger les 380mo quand je clique sur ok rien se passe ca reviens sur la page serveur mais le serveur se lance pas |
uxam Transactions (0) | Qui veut etre mon ami ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dost67 Transactions (0) | Quand ça met "Attempting to connect to Steam CSs" c que j'ai un pb avec mon Internet ou c normal et je dois réessayer plus tard ? |
Pulsar- Transactions (0) | Vous savez quoi?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 21:16:49 ![]()
|
Dag elg Transactions (0) | Une que j'avais pas eu encore en essayant cs1.6
Message édité par Dag elg le 19-09-2003 à 21:17:32 |
jigawa Transactions (1) | ce que je ne comprend pas c que ca n'est pas un probleme de bande passante, mais un probleme pour tout simplement se connecter à Steam. Je ne sais pas moi, un truc comme Messenger doit forcement avoir plus de connexions et pourtant ca ne merde jamais...
|
liink Transactions (0) | me revoila !
Message édité par liink le 19-09-2003 à 21:25:01 --------------- <Liink> |
Dag elg Transactions (0) | Efface tout et reinstalle!
Message édité par Dag elg le 19-09-2003 à 21:38:14 |
duckxks Transactions (0) | ça me donne envie d'arreter CS kan je joue à la 1.6, tout l'apprentissage nivo skill est à l'eau avec leur saloperie de 1.6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 21:35:08 ![]()
|
duckxks Transactions (0) | écoute g pas envie de m'engueuler sur le forum, on a le droit de s'exprimer nan?
|
jigawa Transactions (1) | jouez à DOD |
canardeur Transactions (0) | Bon j'ai pas reussi a jouer a CS 1.6 depuis hier soir... Ce soir ya de l'amélioration je me log, la fenetre disparé mais j'attend pendant des heures l'interface de steam |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jdois a en etre a 5, 6 h de cs , depuis 5 jours ke jai dl steam --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |