|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 17:50:01 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | J'ai une petite question sur les bann ???
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai mon server favori qui est passé à steam , alors j'essaye de le rejoindre
Message édité par blazkowicz le 07-12-2003 à 16:20:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2003 à 16:57:37
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouia sbah j ai un new probleme avec steam ... j ai plus la liste des serveurs
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | euh... y'a pas de lien pour DL CS 1.6 en full dans le premier topic
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 02:05:51 |
Pulsar- Transactions (0) |
|
paranoidandroid Transactions (0) |
|
paranoidandroid Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bozo le clown Transactions (0) |
justemement, dans le cas présent c'est toi qui n'as rien compris
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, un lien pour DL juste steam alors ?
blazkowicz Transactions (0) | euh ya bcp de sites qui ont des archives steam + cache CS 1.6 a telecharger
|
Little-Wolf Transactions (1) | aaaaaaaaaaaaaaaah ben voila, merci Blazkowicz
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | on peut passer à la 1.6 et garder la 1.5? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-c [...] mplete.exe
|
bozo le clown Transactions (0) | il marche tres bien ce screen --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah bah oué il marchait pas ya 2min |
bozo le clown Transactions (0) | Ze nerdz, pour tes liens, fais les plutot comme cela, c'est plus agréable
quand il y a du monde s'est normal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | c possible de remonter le topic créé par maverick au printemps 2001 où il expliquait toutes les techniques à CS ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bonsoiiiiiiir, c'est moi avec mes questions à la con
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cf nouveaux topics (regles ou sticky pour les liens). Ce topic est conserve en lien dans les nouveaux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |