| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
bad_boy Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
eate Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 15:41:51 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) | ptain ca me soullleeeeeee sur le site ils disent que steam est online et moi je peux pas me connecter Message édité par bad_boy le 20-09-2003 à 15:53:52 |
tssstare Transactions (0) | Erf je compati avec ceux chez qui ça ne fonctionne pas ... car je dois avoir de la chance ça marche super bien !!! je peux quitter et revenir ,jouer à ricochet...DOD ... bref...good luck Message édité par tssstare le 20-09-2003 à 16:18:36 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ça commence à bien marcher chez moi mais bon.. c lourd
|
tssstare Transactions (0) | Il voit plus de 8000 serveurs pour moi ... ton problème doit se situer au niveau des filtres "géographiques" , clique sur change filter et choisi "world" |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:36:14 ![]() ![]() |
Guiguixtrem Transactions (0) |
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
si, en fait le compte a été créé
Message édité par harrysauce le 20-09-2003 à 16:37:53 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Ba chez moi ca remarche impecable, je viens de jouer 2 heures d'affilé..
|
tssstare Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai fait l'upgrade.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | mon logue sous steam --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 17:55:21 ![]() le mien: marxman007@hotmail.com |
canardeur Transactions (0) | charvillat@caramail.com
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Quand j'achete l'awp il me prend le snip de merde (celui a 5000$) |
Grouiiiiiik Transactions (0) | maintenant ca marche bien steam ? mieux que la semaine passée ??? |
XaTriX Transactions (1) | Sur Steam il y a des skin , je met le gris
|
canardeur Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ouais mais bon , si c'est la ca signifie bien quelque chpse
Message édité par XaTriX le 20-09-2003 à 19:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 19:31:57 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | c dingue a chaque fois ke je me conect sa marche
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2003 à 19:35:33 ![]()
|
canardeur Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
Message édité par Lemminkainen le 20-09-2003 à 19:46:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jln2 Transactions (1) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | bsr , voila apres 7 heures de dl "juste pour cs1.6" , j'essai de rejoindre une partie , l ecran se load , je vois la partie est encour de prepa , ensuite un ecran se lance " bonhomme cs " mais rien ne se passe ... quand je fais un control amt sup "gest de taches " je vois pas de reponde pour cs1.6 .... est ce normal ? faut t il laisser l ecran un moment avznt que la partie ne se lance veritablement ? |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 20-09-2003 à 19:58:51 |
|
Leuen Transactions (0) | Mais lol je sais pas ce que vous faites, j ai dans les 30 de ping maxi moi. |
Pulsar- Transactions (0) | Ils se connectent a des serveurs se situant en nouvelle-zeland ou e somalie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |