| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:51:09 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oups j'avais pas vu que ca avait changer de page dc pas lu ton truc... Mais bon ca reste qd meme tres fortement conseiller --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
byron Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | il faut utiliser un desinstalleur de drivers nvidia / at avant de changer de CG. Tu as fais ca? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | POUR CEUX QUI PASSENT DE NVIDIA VERS ATI
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | c'est vraiment efficace ce truc ? (j'ai tjs un peu douté --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'en sais rien, mais cela a fonctionner pour bcp donc pk pas? Perso je prevois aussi de changer ma CG et passer donc d'un GF Ti à une R9800, donc ca m'arrangerai que cela fonctionne. J'ai trop de data à restaurer et de soft à installer si je devais formater. |
byron Transactions (0) | J'en ai essaye un paquet sans résultats. Je vais essayer celui là pour voir |
byron Transactions (0) | En tout cas il est plus efficace que les miens. Il m'a enfin virer les traces de drivers nvidia!
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pbm résolu? |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:52:24 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | restauration du systeme |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | mais avant de faire tout ca repasse les dernier catalyst ! pour voir si le pbm est résolu; |
darkangel C2FFATransactions (0) | Yen a en numeris qui arrivent jouer? Parce que steam lui même me bouffe toute ma bande passante, et j'ai donc un ping de fou sur les serveurs (~800 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 17:50:17 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
byron Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 18:12:41 ![]() tu fais une réparation windows si tu peux pas formater, et tu vires proprement les drivers CG ou tu as déjà fait. |
byron Transactions (0) | Je dois faire une sauvegarde de mes mails, je fais quoi?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | qd tu joues pas le moniteur il est comment ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 19:30:04 ![]() normalement tu perds aucune informations mais fais des sauvegardes au cas ou |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ca depend aussi du serveur, sur certains j'suis a 200 alors que le ping ds la liste est a 90, sur d'autre j'suis a 80 alors que le ping est de 350 sur la liste... C vachement aleatoire j'trouve --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
darkangel C2FFATransactions (0) | wai mais moi c le fai c sûr |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bon moi c un probleme de déco, en effet kan je joue à la 1.6, parfois ca me déconnecte, et je suis carrément obligé de rebooter pour avoir acces à internet... cs 1.5 marche nickel de chez nickle depuis 1 an. y aurait une soluce à ca, g wanadoo 512. merci d'avance |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon jviens d'essayer la, ca marche bien, et c'est de nouveau fun comme au début |
byron Transactions (0) | Bon, alors je viens de refaire une reinstallation complete car forcé par un plantage total.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | PIII 933 et R9800 Pro pour jouer a CS?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Quoi t'as mit un P933 sur une 9800pro... Bah cherche pas plus loin, le CPU est COMPLETEMENT largué par la carte, il sature le pauvre il arrive pas a suivre, pas etonnant que ca merde !! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
blazkowicz Transactions (0) | désactive le truform si tu l'as mis, c'est peut-être ça qui fait ramer (!)
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 16-10-2003 à 21:15:50 |
byron Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | D'ailleurs, de nbreuses personnes ayant une ATI ont ce pb d'Opengl. Que cela soit avec CS ou un autre jeu... |
Pulsar- Transactions (0) | Moi ca marche impecable depuis la 1.0 jusqu'a la 1.6 sans aucune couille (sauf pour update steam parfois c un peu long)...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Problemes résolus par installation des catalyst 3.8 au lieu des OMEGA |
cotorep Transactions (0) | a partir de kan les server 1.5 vont disparaitre pour laisse place au server 1.6 de me*de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |