| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
tssstare Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:07:30 ![]() ![]() |
aspegic500mg Transactions (0) | Je joue à la 1.6 depuis environ 3 semaines et j'ai toujours le meme probleme: mon viseur est tout mou, il reagit mais mollement et avec un leger retard (imaginez que vous etes bourré), et j'ai toujours la fumée qui me fait ralentir à donf malgré la qualité "faible/rapide" (mais ca c'est depuis la 1.5, contrairement au blem de viseur qui est venu avec la 1.6)
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | moi j'ai un xp2000 avec 256 de ram et je joue parfaitement avec une mx700 et la résolution à 1280x1024. aucun pb de lenteur ou quoique ce soit ;-) je suis en open gl ds les reglages... |
aspegic500mg Transactions (0) | Donc c'est bien le d3d qui me pose probleme, merci de votre confirmation |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blazkowicz Transactions (0) | sur le pc d'un pote : 100fps constants
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:49:34 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | nan mais je sais ce que veut dire ouire! ca vient de ouie=entendre: je suis a votre ecoute!
Message édité par Joy4Ever le 03-11-2003 à 22:10:27 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
Cuisses Transactions (0) | g pas la foi de l'essayer, si quelqu'un se dévoue |
aspegic500mg Transactions (0) |
Message édité par aspegic500mg le 05-11-2003 à 01:02:33 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | J ai ce message d ereur qui reveint regulierement 5seconde environ apres etre conecté au serv
Cuisses Transactions (0) |
Message édité par Cuisses le 05-11-2003 à 21:42:22 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | Bonjour à vous tous.
|
bozo le clown Transactions (0) | en revanche je peux jouer en solo |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Euh, un outil permetant d'extraire les fichiers cache est sortie : Steam dump it.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | j ai decouvert un serveur tres tres fun et en fr --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
tssstare Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | www.CounterCheat.com (site Anti-Cheat), à déveleopper une techique simple permetant au pocesseurs de Steam, de jouer à CS 1.6 et à tout autre mods Steam, en LAN (Offline : sans connection à Steam), en Solo avec bots (ex: akimbots 2.9). |
blazkowicz Transactions (0) | ce serait bien de pouvoir jouer a CS 1.6 sous won aussi
|
|
maitre renard Transactions (1) |
|
Message édité par tssstare le 12-11-2003 à 15:33:37 |
blazkowicz Transactions (0) | de tte facon le jeu en lan et offline sera possible avec steam dans un certain temps (quelques mois? |
maltaverne Transactions (1) | fait chier Steam, je le lance ce matin, pouf MAJ
|
Cuisses Transactions (0) | moi j'update, je le lance et POUF video mode not supported, arrive au menu plantage total, meme ctrl-alt-suppr ne marche plus etc... merci valve |
ze nerdz gné ?Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | après vérification, y m'a téléchargé un .exe de 76 ko Message édité par -heat- le 13-11-2003 à 13:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |