| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
miramax Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Au fait dans Counter 1.6, comment on fait pour ajouter une liste de server, (avant on changeait le fav... . dat et now ??? |
miramax Transactions (0) | en tt cas ca fait chier maintenant g l'impression kon peut plu mettre ses propres skins!
|
Kyle Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) | CONTENT SERVER 1 - SPEAKEASY #1 - DOWN
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2003 à 20:31:40 ![]() ouf me voilà rassuré
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | LOOL, moi qui croyais que Valve pouvait encore corriger le tir en ameliorant la bande passante de Steam, alors la c'est le blocage total, on a tous la meme erreure...trop fandar
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:39:12 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ca remarche ? |
Kyle Transactions (0) |
razorei Transactions (0) | moi aussi ca me fait cette erreure :
|
blazkowicz Transactions (0) | +1 pour le bug
|
canardeur Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | tiens donc ça viens de revenir là --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Zoub31 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Notre serveur V1 est repassé en 1.5 en attendant que steam soit plus stable |
eate Transactions (0) | j'apprends ça sur HFR ........ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
ptol Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
miramax Transactions (0) |
|
|
Moundir Transactions (30) |
|
blazkowicz Transactions (0) | quelqu'un sait comment on fait pour jouer aux échecs |
tssstare Transactions (0) | je comprends pas votre histoire de bug du son ? dans tous les cas même si on fait alt-tab , le son ne disparait pas Message édité par tssstare le 18-09-2003 à 23:20:54 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a moyen de jouer a TFC en passant par all seing eye ? |
Moundir Transactions (30) |
|
Message édité par blazkowicz le 19-09-2003 à 02:20:59 |
liink Transactions (0) | Bon, j'ai installé steam hier, j'ai reussi a me creer un compte, mais pas proprement. Genre je crée mon compte, ca plante, j'ai une fenetre qui me dit que mon compte est en cours de creation, et jamais rien ne se passe ensuite (et steam me prend 100% du proc)
Message édité par liink le 19-09-2003 à 10:51:16 --------------- <Liink> |
|
liink Transactions (0) | ca me rassure !
--------------- <Liink> |
maitre renard Transactions (1) | ce qui est etrange c'est que cela fait une semaine que j'ai un poste qui me donne ce message (pc pas connecté au net ou serveur down pour faire bref).
|
Message édité par canardeur le 19-09-2003 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |