| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 02:37:17 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | alors la c'est pas cool, je reviens d'un serveur ou un mec etait pratiquement invincible avec son riot shield, c'est à dire que meme quand y tirait, on pouvait pas le toucher, seul moyen, le prendre complètement de dos (meme de 3/4, intouchable le mec) ou le killer à la he...
|
-heat- Transactions (1) | a y est on viens de m'apprendre comment faire, c'est vraiment n'importe koi lol... de toute facon j'achète jamais de bouclier, jtrouve ca nul à chier et marrant 5 min...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 05:54:32 ![]() Pour la liste steam c alexandre.moro@tiscali.fr
|
lerat143 Transactions (1) |
|
debeman Transactions (0) | alors deja jai pris version 380 Mo donc tout integre c marche enfin jai joue 1h et apres je suis repasse a la 1.5 je suis trop decu la --------------- Mes Feedbacks |
Pulsar- Transactions (0) | Les gars, en ce moment meme je finis d'installer cs et tout le big dl qui va avec; crée compte, log ect.. tout c'est passé incroyablement bien en rapide, aucun temps mort; sur que c'est l'horaire qui cree tous les bouchons, a 8h du mat ya personne.
|
lerat143 Transactions (1) |
|
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Ca c'est au top pour les bind..
|
Cutter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | allez sur aztec
|
cyberfred Transactions (6) | en tout cas ce matin c'est nickel , pas de bouchon.
|
datalife Transactions (0) | lol ca fait 2 jours ke j'essaye , g le bo stream de 370 mo , et j'arrive tjours pas a acceder a la maj de Cs |
tssstare Transactions (0) |
|
|
maitre renard Transactions (1) | oui pour l'instant ca marche (sur 7 postes)
Message édité par maitre renard le 16-09-2003 à 11:33:25 |
ixo Transactions (3) |
|
datalife Transactions (0) | personne a un lien direct pour la 1.6 , j'arrive pas a me connecter a steam |
hoichi33 Transactions (1) | une petite video pour montrer le bug du shield
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 16-09-2003 à 11:47:07 |
datalife Transactions (0) | kestion a 2 ?, c obligé d'avoir installé "proprement" HL ? Message édité par datalife le 16-09-2003 à 11:51:46 |
maitre renard Transactions (1) |
|
datalife Transactions (0) | bah g le pack , et le seul truc ke j'arive a avoir une fois installé c ca : |
Pulsar- Transactions (0) | Moi, j'avais la 1.5 de deja installé, jai mis steam 1.0 et il m'a demandé si je voulais transferer mes fichiers 1.5 vers 1.6 pour moins de dl steam et c'est ce que j'ai fait et finalement je n'ai pas eu grand chose a telecharger via Steam : environ 100-150 mo il me semble... |
maitre renard Transactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | kel solution vous avez pour administrera distance les serveur cs 1.6? HLSW etaient bien , mais il ne prend pas en charge les steamID |
jimi1664 Transactions (0) | bon j ai mis DOD a jour et ca a l air de marcher
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | est ce que on peut récuperer son config.cfg de cs1.5 pour cs1.6 ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un arrive a jouer la ? |
copycat Transactions (0) | Well, the release process last week and over the weekend was pretty rocky. The community managed to get 500,000 accounts created and are currently seeing about 15,000 people playing Counter-Strike 1.6 at any given time. We know that the conversion process has been anything but smooth for many of our users. We're going to get this fixed. We've done our best to support the Half-Life community over the past 5 years, and we're still committed to doing whatever it takes to make the community happy. We've listened to the response, and we'll be repairing the problems with Steam until it performs the way we all want it to.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
copycat Transactions (0) | Ils vont sortir un gros fichier avec tout les modes. |
linker On verra demain...Transactions (0) | Marche pas chez moi impossible de se connecter... Ca commence fort |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) | http://www.steampowered.com
Message édité par Doudos le 16-09-2003 à 17:45:42 |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |