Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

n°1461779
daggerdag
preservez apres usage!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 19:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
je raconte peut etre une connerie mais j ai l impression qu au moment de l inscription sur steam il nous attribu d office un serveur qui restera tjrs le meme car en lisant les post c est toujours les meme qu on des esrveur down et les autres sa marche super bien, d ailleur pour ceux chez qui sa marche c est bien on est super content mais c est pas la peine d aller nous insulter parceque chez nous sa marche pas!! sa vient de steam pas de nous on est pas plus con que les autres c est juste qu on ne peut pas se connecter  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 19:20:30  profilanswer

n°1461793
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 19:40:34  profilanswer

Tssstare a écrit :

tout est question de bande passante [:spamafote] , les bugs de steam, les freezes etc, y a plus qu'à ajouter de la bande passante (esperons le très vite !) et hop tout sera reglé.

c kler que le pb doit venir de là mais ils auraient quand même pu le prevoir plus tot. CS est quand même un des jeux les plus joué sur le web.

n°1461795
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 19:41:23  profilanswer

Daggerdag a écrit :

je raconte peut etre une connerie mais j ai l impression qu au moment de l inscription sur steam il nous attribu d office un serveur qui restera tjrs le meme car en lisant les post c est toujours les meme qu on des esrveur down et les autres sa marche super bien, d ailleur pour ceux chez qui sa marche c est bien on est super content mais c est pas la peine d aller nous insulter parceque chez nous sa marche pas!! sa vient de steam pas de nous on est pas plus con que les autres c est juste qu on ne peut pas se connecter  :hello:  

entierement d'accord avec toi  
:hello:

n°1461799
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 19:45:09  profilanswer

Bon ben voila j'ai fini de DL steam et counter ce matin (le fichier 380mo). Bon je l'ai installé et j'ai essayé vite fait ce matin de m'inscrire avant de partir. Voila le message derreur que ca m'a mis quand j'ai validé mon mail, nick, pass... :

steamprocesscall(createaccount, plein de chiffre) failed error with 200 : connection reset,winsock Error 10054 "connection reset by peer"

Je revien ce soir e toujours pareil (la encor). Bon je me di je vais essayé de me logguer kan meme mais il me di qu'il ne connai pa mon mail (ou alors que je sui pas connecté  :pt1cable: )

Mais une chose bizzare quand meme : il a l'air de connaitre mon mail puique que j'ai reussi a modifié mon pass (reset password sur lécran login).

Sinon j'ai rebooté, reinstallé mais impossible de passer cet écran de log et j'ai toujours des erreurs  :cry:  :sweat:  

DE l'aide ?

EDIT : ha oui quand jessaie de recreer un compte avec mon 1er mail il me dit que le mail est deja utilisé sur steam donc il le connai mais veut pa se logguer  :sol:  :heink:

Message édité par canardeur le 15-09-2003 à 19:49:53
n°1461814
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 19:52:52  profilanswer

Bienvenue au club canardeur!!!
Je pense que ce steam de merde est sacrement buggé.
Je viens de faire un tour sur certains forums anglais , c'est halucinant. :ouch:
Mais y sont cons ou koi d'avoir sorti un truc pareil???????

Message édité par cyberfred le 15-09-2003 à 19:53:02
n°1461817
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2003 à 19:53:58  profilanswer

bah oui ca me fais pareil ^^ c que le serveur est down patiente et a un moment ca ira

n°1461819
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 19:56:01  profilanswer

n°1461832
daggerdag
preservez apres usage!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:01:49  profilanswer

ho ben ca c est pas de chance canardeur et dire que tu ne voulais qu un topic et que c etait suffisant pour trouver de l aide  :lol:  

et ben maintenant vu que t as bien pouri l autre topic et que pu personne n y aporte de l aide et ben il et reste les 26 page de celui la pour te demerder.
en tout cas compte pas sur moi  :hello:

n°1461853
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:15:21  profilanswer

personne n'aurait des adresses de serveurs FR en 1.6 a 20-30 joueurs ??? passke jouer avec des allemands au bout d'un certain temps  :/  :/

Message édité par Cuisses le 15-09-2003 à 20:17:02
n°1461862
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 20:19:40  profilanswer

moi je rale parce que y en a quand meme qui arrive a jouer!!!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:19:40  profilanswer

n°1461864
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:21:19  profilanswer

zangalou a écrit :

bah oui ca me fais pareil ^^ c que le serveur est down patiente et a un moment ca ira

Peut etre mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai encor jamais passé le stade de l'inscription et je ne sais pas vraiment si je suis inscri ou pas... Enfin le ca marche toujours pas  :(

n°1461866
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:22:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

Bienvenue au club canardeur!!!
Je pense que ce steam de merde est sacrement buggé.
Je viens de faire un tour sur certains forums anglais , c'est halucinant. :ouch:
Mais y sont cons ou koi d'avoir sorti un truc pareil???????

Ouais c'est incroyable d'avoir sorti un truc pareil surtout de leur par  :??:  

Toi aussi ta tjr pa passer lécran loggin ? :whistle:

n°1461872
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:24:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

moi je rale parce que y en a quand meme qui arrive a jouer!!!

lol t'inquietes ce fut pour moi aussi le parcours du combattant

n°1461877
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:27:22  profilanswer

Daggerdag a écrit :

ho ben ca c est pas de chance canardeur et dire que tu ne voulais qu un topic et que c etait suffisant pour trouver de l aide  :lol:  

et ben maintenant vu que t as bien pouri l autre topic et que pu personne n y aporte de l aide et ben il et reste les 26 page de celui la pour te demerder.
en tout cas compte pas sur moi  :hello:  

Bon je vais te repondre calmement meme si défoi une bonne serie d'insulte ca ferai du bien  :sarcastic:  

- C'est sur que ca doit etre de ma faute que ton pov topic est tombé aux oubliettes. Moi je vais te dire la vrai raison : ca confirme bien que 2 topics qui parle exactement de la meme chose est parfaitement inutile et pourri le forum. Mais bon ca s'auto régule puisque ton topic a 2 balles est bien bas maintenant (ouf)

- Ensuite tinquiete pas pour moi les 26 pages je les connai je suis la saga steam depui son lancement vendredi. Seulement ya que depui ce matin que j'ai fini de DL le pack donc forcément je demande de l'aide maintenant !

-Enfin derniere chose j'aime pas du tout les gens rancuniers de ton genre alors arrete de me parler car une chose aussi que j'aime pas c'est les gens qui régle leurs comptes sur le forum comme tu semble vouloir le faire en remmettant ca sur le tapis.

Conclusion : tu me laches et on ne parle + de ca j'ai pas envi que ce topic soit pourri par un réglement de compte a 2 balles comme on le voit beaucoup trop ici et je t'ai di tout ce que j'avais a te dire  :hello:

Message édité par canardeur le 15-09-2003 à 20:28:26
n°1461880
Leuen

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:28:46  profilanswer

J ai lu que beaucoups avaient des problèmes avec cette 1.6, surtout avec steam.

Perso aucuns problèmes, même avec ma config préhistorique.

J ai quand meme mis 45min pour pouvoir jouer à partir du moment ou j ai chargé steam.  

Sinon y a du bon et du moins bon dans cette version.
A première vue le bouclier semble limite anti-jeu.  
Le Famas limite inéficace, et la nouvelle arme terro passablement efficace. Je trouve qu il y a des trucs trop laids comme l affichage des scores trop gros, les messages en vert enormes... Le fait qu ils ont changé le n° de certaines armes c est trop chiant aussi ex d.eagle en 1-4 :-(
On a pas accès au bouclier en passant par la touche equipement directement etc...  

Mais sinon elle est sympatique, et les textures par exemple dans inferno sont très jolies (pour un mode de HL)

n°1461892
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:33:19  profilanswer

bon je vais faire un post reconciliation  :D  
Voila je veux des friends sur mon steam :x
mon mail c est rgsnova@hotmail.com voilou
ceux qui veulent bien filer leur mail ici sont les bienvenues  

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1461901
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 20:37:34  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ouais c'est incroyable d'avoir sorti un truc pareil surtout de leur par  :??:  

Toi aussi ta tjr pa passer lécran loggin ? :whistle:  

disons que au debut je passe l ecran de login et j 'ai pu faire quelques parties d'affilés sans soucis.
Mais maintenant plus rien , il ne veut plus se connecter et si par miracle (parce que à ce niveau , ca tient vraiment du miracle!) il se connecte il me dit qu'il doit telecharger cs!

Au fait , c 'est normal que mon repertoire steam soit passé de 800 à 950 mo en 1h???????
J'ai rien installé de plus , je comprends plus rien là....

n°1461907
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:39:43  profilanswer

Leuen a écrit :

Sinon y a du bon et du moins bon dans cette version.
A première vue le bouclier semble limite anti-jeu.  
Le Famas limite inéficace, et la nouvelle arme terro passablement efficace. Je trouve qu il y a des trucs trop laids comme l affichage des scores trop gros, les messages en vert enormes... Le fait qu ils ont changé le n° de certaines armes c est trop chiant aussi ex d.eagle en 1-4 :-(
On a pas accès au bouclier en passant par la touche equipement directement etc...  

Mais sinon elle est sympatique, et les textures par exemple dans inferno sont très jolies (pour un mode de HL)  

ouais quand y a un gars pas trop noob au bouclier devant toi = merde plein la chaussure, la technique est de lui echaper et de la prendre par derriere
pour le famas c'est abusé, assez stable en mode Burst il est inutile en automatique (pas precis mais aussi manque de puissance)
par contre le galil est (encore un fois) bien + puissant (+ de balles etc...) bref il est meilleur je crois que les terros vont dire adieu au mp5
sinon pour les menus je confirme c'est  [:fast]  
mais ils se sont rattrapés avec le browser qui est  :love:  :love:  

canArdEur a écrit :

- C'est sur que ca doit etre de ma faute que ton pov topic est tombé aux oubliettes. Moi je vais te dire la vrai raison : ca confirme bien que 2 topics qui parle exactement de la meme chose est parfaitement inutile et pourri le forum. Mais bon ca s'auto régule puisque ton topic a 2 balles est bien bas maintenant (ouf)

+1, sans voulir etre mechant daggerdag pourquoi faire 2 topic pareils ??? je vais pas aller m'amuser a faire un nouveau topic sur HL2 [:spamafote]

Message édité par Cuisses le 15-09-2003 à 20:42:28
n°1461917
tssstare

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:45:40  profilanswer

En fait ce n'est pas valve qui a programmé Steam mais un de leurs partenaires, tout s'explique :whistle:

n°1461926
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-09-2003 à 20:52:08  profilanswer

au fait quelqu'un sait où se trouve le .cfg pour counter dans steam???
Je suis bon pour une reinstall(il me dit qu il doit telecharger cs) et ca m'enerver de reconfigurer cs à chaque fois (clavier , resolution ecran , sensibilité souris etc....)
Merci d'avance si vous avez une reponse.

n°1461927
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-09-2003 à 20:52:11  profilanswer

wassabi a écrit :

bon je vais faire un post reconciliation  :D  
Voila je veux des friends sur mon steam :x
mon mail c est rgsnova@hotmail.com voilou
ceux qui veulent bien filer leur mail ici sont les bienvenues  

je veux bien etre ton ami. je t'ajoute

n°1461951
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:06:21  profilanswer

Moi c jimi1664@hotmail.com

ce serait cool de se faire une petite partie entre gars du forum

n°1461969
wassabi
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:17:51  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Moi c jimi1664@hotmail.com

ce serait cool de se faire une petite partie entre gars du forum

faudrait editer le 1er post et ajouter tous nos "friends"

---------------
n°1461987
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:25:20  profilanswer

Moi j'ai (tenté d') installer Steam ce soir... blocage au login pendant 3 heures (le temps que j'aille faire mes courses...), donc je rentre le soir toujours bloqué..mouais...  
La bande passante est encore satturée a mort...

Que tous ceux qui ont des problemes d'installation Steam ou blocage a un menu Steam comme le login, essayez de reinstaller Steam tot le matin genre entre 7h-10h la ou il y a le moins de monde qui joue a cs...il y aura peut etre plus de bande passante!?

En tout cas, j'ai d'hors et deja desintallé cette merde de Steam mais je re-essaerai d'installer la bouze demain matin.

n°1461990
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:27:09  profilanswer

affluence cs (1.5) :

http://www.nofrag.com/jpstats/graph7.jpg

Donc horaires creuse : 6h-11h

n°1462027
ze nerdz
gné ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:45:02  profilanswer

wassabi a écrit :

faudrait editer le 1er post et ajouter tous nos "friends"

ok je ferai ca demain ! PV moi pour que je vous ajoute !

n°1462028
wassabi
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:46:13  profilanswer

Ze NeRdZ a écrit :

ok je ferai ca demain ! PV moi pour que je vous ajoute !

mon mail est kelkes lignes au dessus :)

---------------
n°1462092
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 22:32:01  profilanswer

Perso j'ai laissé tombé steam je rejoue à la 1.5 jusqu'à la derniere heure :D !

n°1462132
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 22:53:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Perso j'ai laissé tombé steam je rejoue à la 1.5 jusqu'à la derniere heure :D !

encore mieux, j'ai viré hl/cs et je chopperai la version finale qd leur beta test géant sera fini :pfff:  
puis jvais pas mourir si cs est pas installé en permanence sur mon pc.

n°1462142
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 22:59:06  profilanswer

Djall a écrit :

encore mieux, j'ai viré hl/cs et je chopperai la version finale qd leur beta test géant sera fini :pfff:  
puis jvais pas mourir si cs est pas installé en permanence sur mon pc.

:ouch: Mais tu as envi de te faire dépecer par le peuble des Nerz ou quoi ? :whistle:  

Bon sinon bilan de la soirée pour ma part :  

- j'ai reussi a installer steam (il reconnai bien CS) et je peut me balader dan le mini menu en bas a droite et meme voir les nombreux serveurs qu'il y a !!!

- Le prob c'est que a chaque fois que je clique sur un serveur ca me met "prepararation d'une partie CS..." et apres 1 ou 2 min un magnifique message derreur "ticket steam dépassé" ou un truc dans le genre.

- j'ai rebooté mais rien ny fait je nai tjr pa reussi a jouer a CS 1.6 depuis que je suis dessus depuis ce matin !! :sweat:  

A demain  :D  :hello:  

n°1462162
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:18:09  profilanswer

canArdEur a écrit :

:ouch: Mais tu as envi de te faire dépecer par le peuble des Nerz ou quoi ? :whistle:  

Bon sinon bilan de la soirée pour ma part :  

- j'ai reussi a installer steam (il reconnai bien CS) et je peut me balader dan le mini menu en bas a droite et meme voir les nombreux serveurs qu'il y a !!!

- Le prob c'est que a chaque fois que je clique sur un serveur ca me met "prepararation d'une partie CS..." et apres 1 ou 2 min un magnifique message derreur "ticket steam dépassé" ou un truc dans le genre.

- j'ai rebooté mais rien ny fait je nai tjr pa reussi a jouer a CS 1.6 depuis que je suis dessus depuis ce matin !! :sweat:  

A demain  :D  :hello:  

:lol: ouais je prends le risque

n°1462195
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:44:17  profilanswer

Fini pour moi Counter-Strike qui resemble plus à un coupon commercial pour la futur sortie de CS ZERO qu'a ce qu'il fut il y a bien longtemp... mieux qu'un jeu digne de ce titre

bref

Message édité par AcelluQiCanta le 15-09-2003 à 23:44:38
n°1462205
wassabi
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:53:03  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

Fini pour moi Counter-Strike qui resemble plus à un coupon commercial pour la futur sortie de CS ZERO qu'a ce qu'il fut il y a bien longtemp... mieux qu'un jeu digne de ce titre

bref

et tu te crois intelligent?
sa merde 3jours apres la sortie
laisse a valve le teps de corriger leur bug  :sarcastic:

---------------
n°1462212
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 00:01:01  profilanswer

bon bilan de 2 jours de galère :

au début je dl steam j'arrive pas a l'update ... je suis persévérant au bout de 40 fois c bon ... j'arrive meme a m'inscrire du premier coup  :whistle:  

après j'attends ... j'attends ... mais pas de mise a jour de cs ni de hl ...

ok je vais voir les propriété ça se met pas a jour tout seul ... ok je met l'option hop steam plante ... 2 fois 3 fois 10 fois ... a ce moment là je le laisse tourner en me disant qu'au pire il est planté  :lol: je reviens et hop steam plus planté qui me met cs a jour  :pt1cable:  

je finis de update cs ... je lance et la je note ma connerie : j'ai pas mis a jour hl ... c reparti pour pleins d'heures de dl a pas grand chose par secondes ( je passe les multiples plantages de steam au moment ou je met mettre a jour automatiquement hl )

je finis hl donc la normalement c bon ( hier soir )

bah nan j'arrive pas a me connecter a un serveur ... ok y'a trop de monde ... au point ou j'en suis 10 heures de plus ou de moins c plus ça qui compte  :lol:  

y'a dix minutes je lance steam ( 5 minutes pour se lancer je commence à plus etre surpris ) je fais partie jouer cs, j'arrive sous cs je choisis un serveur, je me connecte ...  

suspense

et ouais hop je peux jouer  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

la morale de cette histoire : steam c une brave bete ça fait pleins de trucs tout seul théoriquement ... mais comme toute brave bete faut lui boter le cul et etre patient pour que ça avance  :ange:  

donc conseil a ceux qui bloquent au meme etapes que moi ... acharnez vous mais pas tout dans la meme heure et surtout laissez pas tomber ...

steam fonctionne bien ( meme si je suis certain que c pas superbement optimisé ... )

:hello: à+ tt le monde sur steam

mon mail si vous voulez des friends : nayluge@wanadoo.fr

n°1462224
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-09-2003 à 00:14:00  profilanswer

Je viens de jouer 45 mn sans pb et je n'ai pas eu a reinstaller steam.
C kler qu'il y plein de bug encore mais faut esperer que le temps va arranger les choses.

(enfin , pas trop longtemps quand meme!!)

n°1462228
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 00:16:47  profilanswer

counter est le jeux le plus joue sur le net
je comprend pas que valve est sous estime le nbr de joueurs

n°1462237
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 00:24:58  profilanswer

wassabi a écrit :

et tu te crois intelligent?
sa merde 3jours apres la sortie
laisse a valve le teps de corriger leur bug  :sarcastic:  

Et toi donc... (puisque tu te permet de me juger sans mème me connaitre, je me permet dans faire autant)Tu dois surment faire partie des gens qui pense que l'avis des autres personnes vivants sur cette Planet n'a que peu d'importance.

Message édité par AcelluQiCanta le 16-09-2003 à 00:34:31
n°1462250
Cork

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 00:55:01  profilanswer

J'ai un problème qui arrive seulement sous DoD, lorsque je me connect sur un server, ça plante sous verifying ressources. Quelqu'un à une idée ?

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°1462259
nayluge2
c le plu bo jour de ma vie !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 01:06:32  profilanswer

g eu le meme ... t'as mis a jour hl ou pas ??? moi je l'avais pas fait ... une fois a jour ça va tt de suite mieux :D

sinon je sais pas  :whistle:

n°1462272
Cork

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 01:32:10  profilanswer

Comme CS et TFC fonctionne, je pense bien avoir h-l à jour ? Reste peut-être a tout effacé pour DoD est redownloadé...

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°1462300
janga83

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 02:37:17  profilanswer

+1 meme probleme avec dod  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik] Fractal[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK]
[Topik Unik] Doom 3[TOPIK UNIK] Jeux "gore"
[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images][Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview
[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)