| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:11:14 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
ouais c moi dailleur je dois faire laguer tout le monde alors puisqu'on a tous un ping qui varie de 60 et monte a des pointes de 400 (serveur fratello et un autre) |
essaie un vrai serveur alors Message édité par harrysauce le 15-09-2003 à 17:26:08 |
Zangalou Transactions (1) | et voila peut plus jouer encore des serveurs down ^^ super |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci de ne pas avoir répondu a mon interogation sur lutilité des bots avec le stream..... |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors le jeux marche bien apres quelques tentatives ping de 70 ingame contre 500 serveur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cyberfred Transactions (6) | moi mon ping est à peu pres à 70 mais quand ca fonctionne.
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:50:25 ![]() ![]() |
debeman Transactions (0) | c de la merde en boite leur truc --------------- Mes Feedbacks |
HakerMan 60 Transactions (0) | dod passe aussi par steam maintenant |
le mec qui debarque et qui comprend rien a rien et qui crois tout savoir |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas en attendant , je retourne sur ennemy territory.
|
cyberfred Transactions (6) | faut reconnaitre que ce n'est pas au point.
|
-heat- Transactions (1) | Ah oui un truc en passant, c'est toujours possible d'utiliser all seeing eyes, bien sur ca résous pas les problèmes de steam (puisqu'il faut que steam soit lancé de toute facon), mais ca trouve beaucoup plus de serveurs, et c vachement plus pratique que l'onglet serveur intégré à steam ! Il suffit de mettre à jour All Seeing eyes, et un onglet Counter strike steam apparait ! je suppose que beaucoup l'ont remarqué mais peut etre que d'autres pas, donc voila |
mais si c'est au point puisque ca fonctionne bien chez harrysauce !! C'est toi qui foire et tous les autres c'est aussi leur faute c'est pas le steam qui est defaillant, alors harrysauce, ca fais quoi de sucer valve ? |
cyberfred Transactions (6) | merci pour all seeing eye , au moins ce ne plante pas.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
ixo Transactions (3) |
|
ca marrive de jouer sans prob pendant un moment et d'un coup ca foire et ca vient du stem suffis que tu tombe sur un truc down et c bon |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
bah ouais allé tu sors maintenant on ta assez vu |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
je sais mais jai pas pris lavion |
mais bien sur
|
si y'en a bien un qui doit sortir ici c'est plus celui qui raconte des conneries a tire larigot que celui qui lui réponds Message édité par harrysauce le 15-09-2003 à 18:18:02 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ca marche du tonnerre steam chez moi |
Zangalou Transactions (1) | tu comprend pas que c pas parceque ca marche chez toi que ca marche chez tout le monde reprend le topic au début et tu comprendras ... et de dire "c'est surement de ta faute n'accusez pas le steam" tu ferais mieux d'essayer de reflechir (si c'est pas trop difficile)
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | a quand un serveur HFR |
Hyp Transactions (0) |
Message édité par Hyp le 15-09-2003 à 18:35:11 |
Cutter Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chez moi ca marche |
maitre renard Transactions (1) | ouaip, c'est trop peu fiable (trop aleatoire de jouer dans de bonne condition, où meme d'arriver à se connecter), et là ce n'est pas un joueur qui parle, c'est le professionnel). |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Quelle catastrophe ce steam |
tssstare Transactions (0) | le matin Steam fonctionne très très bien , sans aucuns bugs...Steam est super dépendant de la bande passante,c'est d'ailleurs pour cela qu'une update arrivera bientôt. |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) |
Message édité par AcelluQiCanta le 15-09-2003 à 18:59:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 19:02:26 ![]() steam ds les choux, again |
tssstare Transactions (0) | tout est question de bande passante |
_Magneto_ Transactions (0) | Impossible de se connecter à steam
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | je raconte peut etre une connerie mais j ai l impression qu au moment de l inscription sur steam il nous attribu d office un serveur qui restera tjrs le meme car en lisant les post c est toujours les meme qu on des esrveur down et les autres sa marche super bien, d ailleur pour ceux chez qui sa marche c est bien on est super content mais c est pas la peine d aller nous insulter parceque chez nous sa marche pas!! sa vient de steam pas de nous on est pas plus con que les autres c est juste qu on ne peut pas se connecter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |