| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 01:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 02:00:56 ![]() mettez pas le jeu en francaisssssssssss |
Djall Transactions (0) | ben merde je débarque moi CS 1.6 est déjà sorti ! |
Spike69 Bou !Transactions (0) | la 1.6 elle pue ! je reste a la 1.5 en attendant kils corrige leurs bugs ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Zangalou Transactions (1) |
elle pue au debut ^^ |
lerat143 Transactions (1) | C'est vrai, je commence à vraiment l'apprécier, malgré les baisses de fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 03:59:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 05:13:09 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 08:13:25 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
faminad Transactions (0) | putain je joue c cool lol
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon à mon tour, g pu jouer plusieurs parties, gt sur un serveur allemand, donc l'ambiance etait plutot mature et bon tp, pas d'abus de shield. y en avait un à ccoté de moi il m'a bien aidé lol.coté ping rien à dire j'avais 90-100 de ping ce ki est pas mal pour un serveur allemand.
|
cyberfred Transactions (6) | je viens de l'installer : |
p'tit dauphin Transactions (0) | il est un peu long a se lancer
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
tu kill le process et tu relances steam, si ou bout de 5 min il n'apparait pas tu le rekille et tu le relance etc......
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | bon les server etant de nouveau accessible je peux jouer normel depuis ce matin mais par contre les bind et alias c est plus ca j ai reparamettre selon les numero de menu mais impossible de sortir des menu par les bind et le pire c est dans le menu equipement ou il faut sortir deux fois |
Zangalou Transactions (1) | la gallil me degoute c hs a volonté contrairement au famas qui est tres dur a manier de loin et de pres c cho aussi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Zangalou Transactions (1) | et faut arreter de dire que le bouclier c facile car avec deux tero en face tu fais plus rien et meme faut trouver le bon moment pour tirer et c cho |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok ca remarche , c kler qu il faut etre patient.
|
Zangalou Transactions (1) | ca stabilise rien du tout la encore le steam met une plombe a se lancer |
teamroulaiz www.le-divx.fr.stTransactions (0) |
Message édité par teamroulaiz le 15-09-2003 à 15:09:26 |
eate Transactions (0) |
|
moi ca marche bien |
si au bout de 10 min ca répond plus, si |
LAU Transactions (0) | bon j'ai installé Steam CS bien que je ne joue pas à CS, ça à l'air de fonctionner mais franchement Steam en lui-même c'est très, très poussif |
|
Zangalou Transactions (1) | par contre une chose qui fais pitier c'est que les murs etaient en carton mais la c du polistirene c pire que tout les shoot a travers les murs, c partout la |
Zoub31 Transactions (0) | gros problème avec les he
|
p'tit dauphin Transactions (0) |
|
copycat Transactions (0) | Y'a pas moyen de jouer en lan sans avoir de connexion au net ? |
cyberfred Transactions (6) | beinh perso , pour le moment , plus de pb avec steam.
|
maitre renard Transactions (1) | bonjour la galere pour mettre les 15 postes à jour Message édité par maitre renard le 15-09-2003 à 16:36:52 |
Zangalou Transactions (1) |
oui oui 10 jours |
cyberfred Transactions (6) | merde alors j'ai parlé trop vite!!
Message édité par cyberfred le 15-09-2003 à 16:52:10 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | steam c est dla merde c est grrrrrr
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cyberfred Transactions (6) | on se demande!!!!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | slt tt le monde
|
Zangalou Transactions (1) | c injouable la tous les serveurs ont un ping de malade ca lag a fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |