| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
General-Murat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 02:08:21 ![]() ![]() |
stevenj Transactions (0) | bon j ai mis cette commande dans valve.rc: r_shadows "1" ....et je ne vois pas l'ombrage des joueurs dans le jeu ?? |
la_lootre Transactions (0) | moi j'ai un prob j'arrive plus a enlever le net_graph, mm le mettant a 0 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | tape d'abord net_graph 0 et ensuite net0,normalement ca mache |
grandclos Transactions (0) | Salut, Je cherche le fichier de config concernant l'onglet Favoris pour les serveur, en effet sur une version Lan (NoEx) il ne me garde pas en memoire l'adresse de mes serveur favoris. Cette donné doit bien pouvoir se mettre dans un fichier de config du jeu mais lequel?????????????
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | J'ai essayer de supprimer mon cfg toujour pareil j'ai reinstaller dx9.0c le tout dernier et toujour pareil.
|
atric le bon Transactions (0) | Est-ce qu´il est possible de configurer comme dans les versions précédentes les messages du style : suivez-moi, demande soutien, go...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 21:37:39 ![]() Salut je viens d'acheter HL2, je peux utiliser la clé pour jouer a css sur deux comptes steam différents ? en meme temps, pas en meme temps ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non, une clé, un half life 2, un CSS, un compte steam. Pas moyen de l'utiliser sur un autre compte. |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 20:51:18 ![]() Bonjour j'ai un probleme assez chiant ... |
sinoufzor Transactions (0) | Est ce qui a des probleme connu avec les driver omega pour les radeon parce que moi depuis quelque mois j'ai des bug depuis qu'ils ont fait des mise a jour steam j'ai mon jeux qui plante sur nuke, inferno. |
thibw Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 00:59:09 ![]() Comment supprimer le son "fire in the hole" qu'on entend lorsqu'on jette une grenade ? |
sinoufzor Transactions (0) | Oui j'ai enlevé le hdr et la j'ai mis les officiels ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | supprimer/renommer le mp3 associé, au hasard.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2006 à 14:45:21 ![]() Pas trouvé justement, parce qu'au bout de quelques parties, je trouve hyper agacant d'entendre systématiquement la même chose.... sachant que chaque joueur peut tirer 3 grenades ça devient vite prise de tête.... |
sinoufzor Transactions (0) | Oui j'ai enlevé le hdr et la j'ai mis les officiels ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2006 à 21:18:54 ![]() |
paulo-53 Transactions (8) |
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 02:20:12 ![]() Je le savais pas pour les flashs car je n'en prend jamais .. mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre par moment de croire qu'un player lancait une grenade en plus ... je pensais que la personne devait en ramasser ou que j'avais mal compté |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | I am not dead
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 16-07-2006 à 07:30:57 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 16-07-2006 à 07:31:37 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 16:54:53 ![]() J'ai fais quelques optimisations de mes fps à l'aide de la première page ... maintenant je me fais kicker par la console au bout d'une minute de jeu avec ce message :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 20:05:37 ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | Beuh, j'ai besoin d'aide, je comprends pas quand je joue sur CSS bah j'ai ~10 fps avec des pointes à 15 mais jamais plus...
|
lapin Transactions (0) | [quotemsg=3586480,2394,101279]essaie sur un mur pour la precision tu verra bien, et ca serai illogique au niveau gameplay |
thibw Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sinoufzor Transactions (0) | citation de dan brad : "Tu ne peux pas depasser ton taux de rafraichissement de l'ecran avec la synchro vertical active, c est normal."
|
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |