| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:48:59 ![]() ![]() |
Hynamore Transactions (0) | je savais qu'il avait un bug des serveurs avec la last update mais je connaissais aucune astuce en meme temp hlsw powaaa ! |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | Hello tou le monde |
Dr@GoN Transactions (0) | salut !
Message édité par Dr@GoN le 08-03-2006 à 23:32:18 |
Dr@GoN Transactions (0) | up.. |
Dunky51 Vive le Snake ^^Transactions (0) | Vs avez un IP de serveur css sur ce forum ? Message édité par Dunky51 le 21-03-2006 à 18:33:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Yop all, sur CSSource, j'ai de gros freezes depuis deux semaines... Lorsque je joue a cs1.6, j les ai également avec un joli
Message édité par aRWaM le 24-03-2006 à 20:44:59 |
lapin Transactions (0) | soitun problem de debit agp,soit un pb de pert de packet ip,dans les deux cas c'est tres chaint. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Merci pour ces infos, et maintenant, le gros du problème, comment regler ça ? |
Chris675 Transactions (0) | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:28:10 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Peut etre que la question a deja ete posée mais je vous avou que j'ai pas lu toutes les pages.
|
Germinal Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok |
Germinal Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok |
sinoufzor Transactions (0) | Personne ne sais comment faire ??? |
Hynamore Transactions (0) | fait le avec reforce > http://www.pagehosting.co.uk/rf/
|
sinoufzor Transactions (0) | Ca c'est ce que j'utilise mais cssource d'origine est configuré pour ne pas dépasser les 85hz si tu met 100hz ton jeux ne se lancera pas. |
General-Murat Transactions (0) | Salut,
Message édité par General-Murat le 14-04-2006 à 18:50:06 |
General-Murat Transactions (0) |
Fry777 Transactions (3) | Existe t'il bcp de mods sur CSS ? Lesquels me conseilleriez vous ? |
General-Murat Transactions (0) |
lapin Transactions (0) | sauriez vous ,si ventuelement un jour y aura l map de_simpson sur cs:s ou si fo pas s'y attndre ? |
Fry777 Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ouaip, il y a bien un mode Zombie ! Ces zombie ont 400HP et ne peuvent se promener qu'au cut. Ils récupèrent 2HP toutes les secondes je crois. C'est sympa pour se défouler mais ca saoule vite... |
General-Murat Transactions (0) | Salut,
|
lapin Transactions (0) | pas sur mais je pense que c'est cs:s qui avec la derniere update,qui foire,parce que moi aussi ai un chni problem avec CS:s et c'est asser relou à out les resolution meme 800*600 sas FSAA et surtt sans HDR |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
lapin Transactions (0) | dsl avais po penser faire une recherche,j'avais meme pas oser faire un recherche sur servur par map
Message édité par lapin le 22-04-2006 à 16:21:56 |
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) |
General-Murat Transactions (0) | dmg kil soit mort |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | ouaip
|
Flyone2 Transactions (0) |
Message édité par Flyone2 le 07-05-2006 à 19:18:58 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | salut
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | alors pour ce qui est du niveau graphique, j'opterais pour un probléme d'adaptation de ta part aux nouveaux drivers,
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | bon bah, je reste comme ca alors Message édité par kakmr le 09-05-2006 à 23:39:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 15:04:20 ![]() Bonjour,
|
lapin Transactions (0) | ca va bientot faire 1moi ke je peux plus jouer en réseaux ,j'ai un ping de 70, j'ai pas de solution,le seul truc ke j'ai trouver c'est de faire une demand de fb hd. |
rexet Transactions (2) | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 17:20:59 ![]() Je pense que tu peux régler la langue de steam en anglais, ou français, le jeux suivra, sinon n'oublie pas que la commande ALT+SHIFT permet de basculer du qwerty a l'azerty sous windows, par contre aucune idée si ça fonctionne sous CS, A tester
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | cl_downloadfilter "nosounds" pour eviter le dl de sons a la c** qui sont tous les meme,mais pas le meme nom donc paf tu retelecharges.
Message cité 1 fois Message édité par jabbar le 15-05-2006 à 18:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |