| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jabbar le 15-05-2006 à 18:57:57 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Darkwing Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | vu que le jeu remarche chez moi, j'aimerais connaitre un prog pour creer ses binds auto |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | dsl, je ne peux pas t'aider...
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 23-05-2006 à 16:35:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Et ben non, il parait que ca le fait à tout le monde à cause de la derniere maj... |
Arkeur Transactions (0) | Réponse à la page précédente (en bas de la p57 exactement)... T'as pas cherché bien loin ! Message édité par Arkeur le 24-05-2006 à 14:52:30 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par jinxjab le 24-05-2006 à 17:01:53 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
la_lootre Transactions (0) | avoir une connection internet partagée me semble la solution la plus simple --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Parfois il n'est pas possible (suivant les salles) d'avoir une connection internet. --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 09:53:35 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | dites, ya moyen de changer la reso manuellment (par un fichier config)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
super striker Transactions (0) | Faut installer quoi précisémment pour jouer à CS ??? Sachant que j'ai rien commme jeu pour le moment. --------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Si tu as compte Steam avec un CS dessus, il te suffit d'installer Steam...
|
super striker Transactions (0) |
--------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ca depend à quoi tu veux jouer !
|
super striker Transactions (0) |
--------------- Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibw Transactions (0) | ya un pack CSsource + HL²:DM+DODSource (sans hl²)
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
deko70 Transactions (0) | bon j'ai un petit soucil, voila ya eu deja de ca qlq temps une maj "pas la derniere", et depuis je n'ai plus aucun reflets sur les textures type umide dans aztec ou le carlage qui reflete dans dust ce qui donne lejeu bcp moins beau , alors j'ai desinstalé css et réinstaller mais rien y fait ce probleme persiste qlq a une soluce plz ???? merci d'avance deko. |
thibw Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Bon voila ma config :
|
Dæmon Transactions (2) |
thibw Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Le HDR n'est pas mi et j'ai reeinstaller tout mon steam par contre j'avais garder mon config.cfg vous me conseillez de le supprimer entierement et de le refaire en entier ? |
jul1225 Transactions (0) | Tout d'abord, salut a tous! |
thibw Transactions (0) |
|
jul1225 Transactions (0) | SVP quelqu'un aurais une idée pour changer les options graphique du jeu sans l'ouvrir??
|
thibw Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Ok je vais essayer ca et je vous tiens au courant.
|
laurentm441 Transactions (0) | **** CS source et ordi portable ? ****
|
laurentm441 Transactions (0) | jul1225 : Message édité par laurentm441 le 08-06-2006 à 09:07:49 |
deko70 Transactions (0) |
|
jul1225 Transactions (0) | euhh c ou propriété/option de lancemant??
|
thibw Transactions (0) |
|
deko70 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | quel parametre faut-il modifier pour obtenir les ombrages des joueurs ? |
General-Murat Transactions (0) | C'est marqué, il suffit de lire un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |