| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:23:22 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | Non vous n'avez pas compris c'est deja fait ca.
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 18-07-2006 à 23:29:05 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je ne sais pas si la commande "fps_max 100" fonctionne toujours? Sinon tu peux toujours tenter ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
thibw Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | non lol fpx_max 100 ne marche pas.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je peux pas t'aider, mon TFT ne fait que du 60/75 Hz max --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sinoufzor Transactions (0) | Non mais c'est pas ta config c'est le jeux c'est ce que j'essaye de vous dire peut etre je m'explique mal je ne sais pas mais bon voila.
|
fifitiger Transactions (0) | Accessoires/Outils système/Informations système/Outils/Outil de diagniostic directx/Aide supplementaire/Remplacer
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 07:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 11:55:27 ![]() Hier soir je jouais a CS, ce matin au démarrage du pc j'ai ce message :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 12:06:29 ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 22-07-2006 à 12:13:16 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 12:14:35 ![]() Sur google ils disent que ça vient de free et des non-dégroupés..pourtant je suis dégroupé enfin bon ça remarche et je connais assez bien le réseau pour assumer ma DMZ |
lapin Transactions (0) | au pire tu rajoute un firewall logiciel comme sumbelt kerio personal firewall,il est simpatique et gratuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 17:51:41 ![]() lapin> ça va aller merci, je connais un minimun le réseau est Windows |
lapin Transactions (0) | nan c'était pas pour de donner une leçon ni quoi que se soit,c'était à titre informatif,en gros c'est pas vraiment à toi que je parlais,mais a ceux qui savent pas et qui serait dans le même cas que toi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 20:19:24 ![]() OK pas de soucis |
lapin Transactions (0) | il aut qu'il donne sont mail à steam ,il va recevoire un mail avec sont login et un nouveau mots de passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 20:58:56 ![]() Pour le moment il n'a pas de problème de mot de passe, il ne sait juste plus son nom de compte steam, tout ça dans le but à le rajouter ma "friend steam list". |
djost 94 for EverTransactions (0) | Petite question
Message édité par djost le 24-07-2006 à 16:55:49 --------------- Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer |
djost 94 for EverTransactions (0) | Au faite pour le steam name, Je suis sur qu'il a dû faire comme tout le monde, le steam name est son adresse apres s'il a le mot de passe, ba il a plus qu'a tester....
--------------- Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 22:05:42 ![]() C'est pas la canicule, c'est ton portable qui chauffe |
lapin Transactions (0) | pour moi oui ca fonctionne correctement |
old Snake war has changedTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec Css et plus particulièrement avec cs_assault voici mon problème:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2006 à 15:15:06 ![]() Je voudrais Bind une touche qui me passerai spectateur puis terro ou CT (donc 2 touches à bind)
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2006 à 15:51:28 ![]() Je viens de m'apercevoir que la console m'affichait 256Mo pour la mémoire graphique ... alors que j'ai 512Mo que faire ? |
vinch999 Transactions (0) | Salut j'ai un problème avec une touche.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est sympa ton problème... mais je ne vois pas non plus d'où ça peut venir... désolé |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | as tu testé un autre clavier ?
|
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | Bien le bonjour;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2006 à 13:11:31 ![]() Oui c'est possible mais je ne sais pas comment, de toute facon tu peux aussi flooder avec la console en utilisant la touche haut qui te récrit ta derniere commande (valable dans tout terminal) |
minos161 Transactions (0) | bonjour |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) | la police pour faire de l'anti-terrorisme ça va en faire rire certains |
minos161 Transactions (0) | excuse moi mais je fais moi-meme parti d'un groupe d'intervention de la police nationale , G.I.P.N, et crois moi que le raid , fais parti des meilleurs groupes d'interventions dans le monde , avec le G.I.G.N,alors je vois pas en quoi cela en ferait rire certains |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Va faire un tour ici:
Message édité par dan brad le 17-08-2006 à 15:58:56 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
minos161 Transactions (0) | merci bien dan brad , a tres bientot |
kao98 ...Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-08-2006 à 20:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |