Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

n°2607520
thibw

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 17:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

quelqu'un pourrait me dire comment organiser un votekick ou meme voteban sur un serveur sans en être l'admin?
Parcke les cheaters ça saoule :o

sur certain serv, suffit de taper : votekick (au meme endroit que pour parler) et ca ouvre la liste des players et du nb de votes conrtes eux

sinon t'es obligé de faire status, relever l'ID du gars d'creire vote ###, et dire:  

eh tous, vote ### :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 17:08:51  profilanswer

n°2607618
Jarred

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 17:45:29  profilanswer

kida a écrit :

les cheaters, j'en ai croisé un l'autre jour... il savait toujours où je me cachais et à quel endroit il fallait regarder. Des HS à chaque fois et en straffant, pourtant je suis loin d'etre noob à CSS, et je sais reconnaitre les personnes tres skillées. Mais c'etait gros comme une maison que celui là n'etait pas clean du tout.

Bref ca m'enerve et ca gache mon plaisir de jouer, vivement que le systeme anti-cheat se perfectionne !

Faut se méfier car une fois, j'ai buté 3 tours d'affiler un mec qui se cachait derrière des portes ou des caisses (simplement parce que on commence à savoir où sont les bonnes positions pour attendre l'ennemi) et il était persuadé que je cheatais (J'ai eu le malheur de faire quelques MS et d'avoir un bon score).
Il a pas arreté de m'insulter. C'était bien lourd.

n°2607694
pizzai69

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 18:16:32  profilanswer

moot a écrit :

tu tapes "status" dans la console et ça roule.
Pas besoin d'etre admin.

OK et c'est don bien l'ID steam qu'on choppe :??:  
Si oui c'est cool alors (si c'est pas qu'une ID "fictive" attribuée a un joueur par le serveur...)
Merci :jap:

n°2607810
thibw

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 19:05:17  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Si oui c'est cool alors (si c'est pas qu'une ID "fictive" attribuée a un joueur par le serveur...)

je suppose que c'est un numero unique par joueur, car dans la 1.6 lorsqu'on se fait bannir par VAC ou CD, on est banni pour un ensemble de serveur(voir tous), et pas seulement le serv ou on jouait  
(bien qu'on puisse aussi etre banni sur un unique serv )

:o

n°2608490
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:33:01  profilanswer

pizzai69 a écrit :

oui c'est le steam_id que tu as avec ça ;)

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2608545
pizzai69

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 22:53:14  profilanswer

Cool merci :jap:
Je vais essayer de re-croiser ce cheater dont j'ai la video :d

n°2608682
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 00:14:31  profilanswer

wassabi a écrit :

tien j'i un petit souci depuis la derniere maj
je vois les lumieres a travers les murs
juste la source(petit rond blanc)
c'est carrement chiant
je vois toute les lumieres de la map sans bouger :'(
une idée?

up

n°2608901
moot
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 09:21:28  profilanswer

Tu n'aurais pas forcé la version de directx par hasard ?

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°2610544
wassabi
Transactions (0)
Posté le 07-04-2005 à 20:22:03  profilanswer

non :/
je sais meme pas comment faire d'ailleur :D

n°2611203
moot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 09:23:44  profilanswer

Ok, j'aurais essayé :lol:
Un pote a eu le même problème et ça venait de là.
Ben pas d'autre idée alors, dsl :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:23:44  profilanswer

n°2614870
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 09-04-2005 à 20:26:29  profilanswer

Jarred a écrit :

Faut se méfier car une fois, j'ai buté 3 tours d'affiler un mec qui se cachait derrière des portes ou des caisses (simplement parce que on commence à savoir où sont les bonnes positions pour attendre l'ennemi) et il était persuadé que je cheatais (J'ai eu le malheur de faire quelques MS et d'avoir un bon score).
Il a pas arreté de m'insulter. C'était bien lourd.

Klr il faut pas confondre cheateur et bon joueur qui connaisse par coeur les maps  :jap: .

http://img92.exs.cx/img92/4449/hl220050302101928485uw.jpg

Message édité par mr oizo bis le 09-04-2005 à 20:28:13
n°2620351
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-04-2005 à 13:40:28  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Klr il faut pas confondre cheateur et bon joueur qui connaisse par coeur les maps  :jap: .

kan ya un gars qui font constemment des HS et qu'il sature l'affichage des messages
avc des propos pro-nazis en boucle, jpense pas que ce soit un bon joueur :o

n°2621061
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 19:28:32  profilanswer

un ptit coup de gueule sur les server qui te font dl des dizaines de son
j'ai l'impression que la situation empire de jours en jours, ca devient dur maintenant de trouver un server qui me soule pas a imposer ses vieux son a 15ko/s :o

---------------
P@F deathlist
n°2625841
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 19:24:57  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

http://img92.exs.cx/img92/4449/hl2 [...] 8485uw.jpg

Snipouze ! aucun merite :d

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2626172
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 14-04-2005 à 21:19:13  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Snipouze ! aucun merite :d

[:al zheimer]  Encore faut il savoir s'en servir !  :sol:  C'est souvent trop bon de cutter un gars au snipe  :D . Une grande majorité de joueur ne se servent pas de leur radar, ni de leurs oreilles, font des fulls a 100m  :non: , quelles erreurs ! Un de ces 4, je ferai un Topic sur les "vrais tactiques de jeu"  :) .

[:roi]  

n°2629160
menrizla

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 12:33:35  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

[:al zheimer]  Encore faut il savoir s'en servir !  :sol:  C'est souvent trop bon de cutter un gars au snipe  :D . Une grande majorité de joueur ne se servent pas de leur radar, ni de leurs oreilles, font des fulls a 100m  :non: , quelles erreurs ! Un de ces 4, je ferai un Topic sur les "vrais tactiques de jeu"  :) .

[:roi]

Salut Mister Oizo !

Avant d'avoir les chevilles plus grosses que le derrière, lis ceci, et réfléchis !

Je remarque tout le temps que les (soi-disant) bons joueurs que je croise, arrivent sur le serveur, et choisissent la meilleure team…. et ce malgré un déséquilibre de joueurs et de niveaux !
Chose très bien illustré dans tes screenshoots ! Merci !
Et c’est la que je rigole !
Comment peux tu avoir une quelconque fierté en arrivant sur un serveur ou le score tourne dans les 15 – 3 , avec 5 contre 6 joueurs, plus toi 7 en espérant que l’auto équilibrage ne te balance pas dans l’autre team !
En plus tu snipe comme un planqué sans bougé un poil, les pauvres types qui essaient de construire quelque chose !
Les gens comme toi on oubliaient leur premières parties sur counter et c’est dommage, la mémoire est courte chez certains !
Alors n’attend pas trop d’applaudissements, et apprend a créer des parties sympa pour tous en équilibrant au lieu de chambrer les moins bon !

Voila !
Tu en pense ce que tu veux, toi et tous les autres flambeur qui lise le message !

Et une dernière fois, c’est q’un jeu !
Fais pour JOUER !

Alors apprenez a vous amusez sur counter !

n°2629217
thibw

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 12:53:43  profilanswer

je change de team des que je peux si ya de l'equilibre a faire,  
la chasse au frags  n'a aucun interet , et c'est pas de cette facon qu'on s'ameliore :o

n°2629278
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 13:19:07  profilanswer

Vous avez lu la news en lancant steam aujourd hui? Ils vont bientot mettre la map de_inferno officielle, c'est cool ca! :)

n°2629822
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 18:42:18  profilanswer

duss@noob a écrit :

Vous avez lu la news en lancant steam aujourd hui? Ils vont bientot mettre la map de_inferno officielle, c'est cool ca! :)

Klr, elle est trop bien en plus !! Vivement !!

n°2630297
wassabi
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 23:18:48  profilanswer

moi chui un adepte du 5 quand j arrive sur un serveur [:spamafote] (balance ds la team desequilibrée :o)

n°2631202
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 16:59:41  profilanswer

menrizla a écrit :

Salut Mister Oizo !

Avant d'avoir les chevilles plus grosses que le derrière, lis ceci, et réfléchis !

Je remarque tout le temps que les (soi-disant) bons joueurs que je croise, arrivent sur le serveur, et choisissent la meilleure team…. et ce malgré un déséquilibre de joueurs et de niveaux !
Chose très bien illustré dans tes screenshoots ! Merci !
Et c’est la que je rigole !
Comment peux tu avoir une quelconque fierté en arrivant sur un serveur ou le score tourne dans les 15 – 3 , avec 5 contre 6 joueurs, plus toi 7 en espérant que l’auto équilibrage ne te balance pas dans l’autre team !
En plus tu snipe comme un planqué sans bougé un poil, les pauvres types qui essaient de construire quelque chose !
Les gens comme toi on oubliaient leur premières parties sur counter et c’est dommage, la mémoire est courte chez certains !
Alors n’attend pas trop d’applaudissements, et apprend a créer des parties sympa pour tous en équilibrant au lieu de chambrer les moins bon !

Voila !
Tu en pense ce que tu veux, toi et tous les autres flambeur qui lise le message !

Et une dernière fois, c’est q’un jeu !
Fais pour JOUER !

Alors apprenez a vous amusez sur counter !

Effectivement comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu  :pt1cable: . Maintenant avant de juger du comportement d'un joueur, vas jouer avec lui au lieu de te fier à 2 screenshots  :pfff: .

Les 3 choses que je déteste le + à CSS (du - au +) :

1- les gamins qui découvrent ce qu'est un micro  :fou:  
2- les parties déséquilibrées (le plus fun étant d'être dans la team la + faible et d'arriver à une victoire  :) )
3- les c*****s de cheaters qui eux déséquilibrent les parties  :kaola:  

Maintenant si tu as envie de venir sur un serveur où je suis souvent, je te l'envoie par mail  ;)  et là tu pourras te faire une juste opinion du joueur que je suis ou ne suis pas  :p .

Par ailleurs, si quelqu'un peut me confirmer que le message INCORRECT READING FRAME (et la déco du serveur) provient du fait qu'un cheateur est sur le serveur  :fou: .

n°2631773
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:55:20  profilanswer

viGnoS a écrit :

un ptit coup de gueule sur les server qui te font dl des dizaines de son
j'ai l'impression que la situation empire de jours en jours, ca devient dur maintenant de trouver un server qui me soule pas a imposer ses vieux son a 15ko/s :o

Je plussoie vigoureusement, now je mets en favori uniquement les servers qui ne m'imposent pas de sons, les autres, je deserte  :pfff:  

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°2631830
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 20:08:59  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Je plussoie vigoureusement, now je mets en favori uniquement les servers qui ne m'imposent pas de sons, les autres, je deserte  :pfff:

Moi j'aime bien, enfin sur cs source c'est chiant parce que presque aucun serveur ne stock ses fichiers sur un ftp... Résultat c'est super lent...

n°2631900
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 20:24:18  profilanswer

Bah perso je suis contre pour les raisons suivante :
-Les sons genre "MEGAKILLLL" sont toutà fait dans l'esprit quake, UT & Co, mais pas du tout dans l'esprit CS...
-Ca met du temps à charger, et on ne sait jamais combien de temps il reste
-ils sont toujours inutiles....genre la musique qui joue quand tu te connectes au server...

---------------
n°2632344
thibw

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 22:26:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Effectivement comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu  :pt1cable: . Maintenant avant de juger du comportement d'un joueur, vas jouer avec lui au lieu de te fier à 2 screenshots  :pfff: .

Les 3 choses que je déteste le + à CSS (du - au +) :

1- les gamins qui découvrent ce qu'est un micro  :fou:  
2- les parties déséquilibrées (le plus fun étant d'être dans la team la + faible et d'arriver à une victoire  :) )
3- les c*****s de cheaters qui eux déséquilibrent les parties  :kaola:  

Maintenant si tu as envie de venir sur un serveur où je suis souvent, je te l'envoie par mail  ;)  et là tu pourras te faire une juste opinion du joueur que je suis ou ne suis pas  :p .

Par ailleurs, si quelqu'un peut me confirmer que le message INCORRECT READING FRAME (et la déco du serveur) provient du fait qu'un cheateur est sur le serveur  :fou: .

pour moi c'est :
les cheater :o
les maps que j'aime pas :o
les gamins qui sont persuadé que  le meilleur de la map cheat
les insulteurs (qui disent noob à tout va), les TK, les AFK
le lag
les retour windows miranda
le telephone qui sonne
le chat qui monte sur mes genoux
le 2eme round quand tout les terros ont une AK et que toi t'as le deagle meme apres avoir gagné au round precedent
 [:volta]

n°2632421
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 23:03:01  profilanswer

T'as oublié les "co-équipiers" qui balancent une flash ou une HE alors que tu tentes courageusement un rush seul contre l'adversité. Résultat : t'es deja à 50 hp ou/et totalement aveuglé avant d'avoir vu le moindre ennemi \o/

---------------
n°2632530
lapin

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 23:55:08  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

T'as oublié les "co-équipiers" qui balancent une flash ou une HE alors que tu tentes courageusement un rush seul contre l'adversité. Résultat : t'es deja à 50 hp ou/et totalement aveuglé avant d'avoir vu le moindre ennemi \o/

ca c'est moi ,ki soit rush comme un malde et se fait flasher ,ou ki lance une HE sur un COéQUPIER ou un FUMI ou un FLASH

mais cela m'est arriver bien plus souvent parce que chui un gros rusheur de la mort suiccidaire et tout

le pire c'est lorsque je passe derrière les ligne ennemies et que je tue tout les CT par derrière et que lorsque je rejoints les TERRO stress et étonne ,je me fait TK par un bo HS de la mort d'un NOOB avec un snipe ,alors moi avec mon P90 hein.

souvent je lance une HE et un cOéqupier trouve au meme moment le moyen de se décaler vers la droite ou la gauche se ki a pour effet que la HE rebondi sur lui et reviennne vers moi du coup la He m'explose a la gueule et on perd tous 50HP.

n°2632778
kida

Transactions (1)
Posté le 18-04-2005 à 09:59:47  profilanswer

il faut que j'installe sur mon PC un decodeur à Lapin  :whistle:

---------------
.::| Feedback |::.
n°2632907
Killerspre

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:03:43  profilanswer

souvent je lance une HE et un cOéqupier trouve au meme moment le moyen de se décaler vers la droite ou la gauche se ki a pour effet que la HE rebondi sur lui et reviennne vers moi du coup la He m'explose a la gueule et on perd tous 50HP.

Oui sa m'arrive aussi ca mdr :lol:

[EDIT] Y a aussi des gros boulets qui ne le sont pas jusqu'au moment ou ils partent... C'est a dire juste avant de partir y foutes la merde... gros TK ... insulte ... :pfff:

Message édité par Killerspre le 18-04-2005 à 11:06:42
n°2633172
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:22:51  profilanswer

Killerspre a écrit :

Oui sa m'arrive aussi ca mdr :lol:

[EDIT] Y a aussi des gros boulets qui ne le sont pas jusqu'au moment ou ils partent... C'est a dire juste avant de partir y foutes la merde... gros TK ... insulte ... :pfff:

[:mehjret]  
il y a aussi des boulets qui, sur les forums, ne savent écrire qu'en langage SMS (qui a dit lapin??) :lol:  :lol:

n°2636428
mpoi
Hummm
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:03:41  profilanswer

Voila je vient de decouvrir ce forum, est d'apers ce que l'on ma dit, si on a un ping plus faible on ce deplace plus vite et tire plus vite, Vous confirmez?

n°2636455
kida

Transactions (1)
Posté le 19-04-2005 à 17:18:05  profilanswer

faux et faux...

on a juste un temps de reaction un peu plus faible, donc on anticipe un tout petit mieux...  

c'est evident que à 400ms c'est peine perdu, pour bien jouer il faut en dessous de 100ms.

---------------
.::| Feedback |::.
n°2636567
thibw

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:03:27  profilanswer

mpoi a écrit :

Voila je vient de decouvrir ce forum, est d'apers ce que l'on ma dit, si on a un ping plus faible on ce deplace plus vite et tire plus vite, Vous confirmez?

si tu a un ping de 400ms

le mechant te tire une balle dessus, sur le serveur, tu perds de la vie immediatement

mais chez toi, sur ton PC, tu perds de la vie 400ms plus tard

ca correspond plutot à un retard

n°2636599
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-04-2005 à 18:17:32  profilanswer

thibw a écrit :

sur certain serv, suffit de taper : votekick (au meme endroit que pour parler) et ca ouvre la liste des players et du nb de votes conrtes eux

sinon t'es obligé de faire status, relever l'ID du gars d'creire vote ###, et dire:  

eh tous, vote ### :D

bon la commande status fonctionne dans la console (mais pas au meme endroit que pour parler) mais kan je fait dans le jeu : "vote STEAM_0:1:123456" sa fait rien du tout [:chalouf]

n°2636616
thibw

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 18:25:22  profilanswer

ya un nombres a 4 chiffres je crois sur al ligne du joueur, c'est celui la

apres ca depend des serv, si y'a un plug in dessus (admin mod) ca peut etre votekick, voteban, ca ne peut marcher que si il n'y a aps d'admin sur le serv

et on peut voter uniquement pour ceux de son equipe (sans les mods)

n°2636698
leohnart

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:05:07  profilanswer

Hello all,

Je voudrais vous soumettre un petit soucis auquel je suis confronté, sur mon pc j'ai 3 disque 1 sys 1 jeux(ou se trouve cs source) et 1 autre, dimanche j'ai réinstallé mon os en formatant mon disque sys, et maintenant lorsque je veux lancer une partie de cs source, il veut tout me retelecharger, il y en a pour 450 minutes :fou:  
comment se fait il qu'il veuille faire alors que je n'ai pas touché au dossiers steam

n°2636783
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 19:31:59  profilanswer

parsque dans ton systeme windows yavait les infos confirmant que le jeu a été installé qql part sur ta bécane. EN formatant le systemen tu as perdu ces infos, et donc le systeme veut réinstaller le jeu.

---------------
n°2637668
mpoi
Hummm
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 10:07:56  profilanswer

Merci pour les reponse mais ca fait comme meme ch**** que gametiger.net plante depuis quelques jours. De plus vous trouvez pas que le reseau "amis" de cs est "pourrit" ?

n°2637950
thibw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 11:56:28  profilanswer

leohnart a écrit :

Hello all,

Je voudrais vous soumettre un petit soucis auquel je suis confronté, sur mon pc j'ai 3 disque 1 sys 1 jeux(ou se trouve cs source) et 1 autre, dimanche j'ai réinstallé mon os en formatant mon disque sys, et maintenant lorsque je veux lancer une partie de cs source, il veut tout me retelecharger, il y en a pour 450 minutes :fou:  
comment se fait il qu'il veuille faire alors que je n'ai pas touché au dossiers steam

normalement il ne doit presque rien telecharger, mais avant de relancer steam sur un nouveau windows, il faut supprimer le  fichier "ClientRegistry.blob" (dans le dossier steam)

Message édité par thibw le 20-04-2005 à 11:56:59
n°2638270
seigneur d​es ombres

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 14:09:39  profilanswer

Bonjour à tous j'ai aussi un probleme sur CSSource pb micro

Le probleme n'est pas hardware, tout fonctionne bien sous msn par exemple.  
Le probleme c'est que dans le panneau de config de la carte son, je dois choisir la sortie "entree ligne 1/mic" pour avoir le micro, jusque l'a aucun probleme. Mais c'est quand je me retrouve sous counter, la carte son bascule en mode "wave"  jesais pas pourquoi. De ce fait le mic marche plus    

Et pour ravoir le mic, je suis obligé de sortir en plein jeu, mettre sur "entree ligne 1/mic"pour pouvoir parler. Et encore plus chiant il se remet en "wave " a chaque changement de map    .  
Et la meme chose avec d'autres mic.  

Si vous avez une chtite astuce .....

Message édité par seigneur des ombres le 20-04-2005 à 14:10:09
n°2639506
sebf11

Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 22:02:41  profilanswer

salut,  
j'ai un probleme avec cs source.
comment on change la résolution en metant une ligne de commande au demarage ? parce que j'ai changé d'ecran et sa ne marche plus ducoup.
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collectionCs source léger problème
Pensez vous que cs source tourne sur une config type p3 1 ghz g4ti420[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \
RESOLUTION probleme retour windows CS Source[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!!
[Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !Y auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?
BUG CS Source: Failed to set video mode - resetting to defaults.Warzone 2100 : Code source bientôt dispo.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)