| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:08:51 ![]() ![]() |
Jarred Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
pizzai69 Transactions (0) | Cool merci |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | non |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ok, j'aurais essayé --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:23:44 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 09-04-2005 à 20:28:13 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | un ptit coup de gueule sur les server qui te font dl des dizaines de son
--------------- P@F deathlist |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
menrizla Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | je change de team des que je peux si ya de l'equilibre a faire, |
duss@noob Transactions (0) | Vous avez lu la news en lancant steam aujourd hui? Ils vont bientot mettre la map de_inferno officielle, c'est cool ca! |
Killerspre Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi chui un adepte du 5 quand j arrive sur un serveur |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Killerspre Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bah perso je suis contre pour les raisons suivante :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
thibw Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | T'as oublié les "co-équipiers" qui balancent une flash ou une HE alors que tu tentes courageusement un rush seul contre l'adversité. Résultat : t'es deja à 50 hp ou/et totalement aveuglé avant d'avoir vu le moindre ennemi \o/ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lapin Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Killerspre Transactions (0) | souvent je lance une HE et un cOéqupier trouve au meme moment le moyen de se décaler vers la droite ou la gauche se ki a pour effet que la HE rebondi sur lui et reviennne vers moi du coup la He m'explose a la gueule et on perd tous 50HP.
Message édité par Killerspre le 18-04-2005 à 11:06:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
mpoi HummmTransactions (0) | Voila je vient de decouvrir ce forum, est d'apers ce que l'on ma dit, si on a un ping plus faible on ce deplace plus vite et tire plus vite, Vous confirmez? |
kida Transactions (1) | faux et faux...
--------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
thibw Transactions (0) | ya un nombres a 4 chiffres je crois sur al ligne du joueur, c'est celui la
|
leohnart Transactions (0) | Hello all,
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | parsque dans ton systeme windows yavait les infos confirmant que le jeu a été installé qql part sur ta bécane. EN formatant le systemen tu as perdu ces infos, et donc le systeme veut réinstaller le jeu. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
mpoi HummmTransactions (0) | Merci pour les reponse mais ca fait comme meme ch**** que gametiger.net plante depuis quelques jours. De plus vous trouvez pas que le reseau "amis" de cs est "pourrit" ? |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 20-04-2005 à 11:56:59 |
seigneur des ombres Transactions (0) | Bonjour à tous j'ai aussi un probleme sur CSSource pb micro
Message édité par seigneur des ombres le 20-04-2005 à 14:10:09 |
sebf11 Transactions (0) | salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |