| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:45:22 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | comment lancer un vote pour kicker un joueur? |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 10-02-2005 à 19:28:48 |
stevenj Transactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait comment activer le old style menu, comme dans CS, paske avec le nouveau menu je peux acheter des armes qu'avec la souris, et je peux pas me servir des touches numeriques |
kiwell Transactions (0) | y aurait pas un probleme avec les drivers 66.93??
|
thibw Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
pizzai69 Transactions (0) | Tiens je me rends compte que j'ai jamais posté mafiereté ici |
ouned-coding Transactions (0) | Re-Bonsoir,
Message édité par ouned-coding le 10-02-2005 à 21:04:00 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:31:36 ![]() ![]() |
ouned-coding Transactions (0) |
Message édité par ouned-coding le 10-02-2005 à 20:36:07 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
en voyant ton screen m'est revenu une question que je voulais poser depuis qq mois :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
+ Gunman + Transactions (0) |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
smaraks Transactions (0) | Hello Message édité par smaraks le 11-02-2005 à 11:06:29 |
smaraks Transactions (0) |
Message édité par smaraks le 11-02-2005 à 15:01:45 |
ogy_j Transactions (0) | moi quand je met 9 bots soit 10 joueurs je rame plus que quand je joue sur le net
|
smaraks Transactions (0) | ouai mais le réseau local fait tout de meme fonctionner les protocoles réseaux, donc c'est possible d'avoir un ping pareil si il y a un soucis...reste a trouver une solution |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
clin d'oeil Transactions (0) | smarak : tu peux essayer de virer le firewall (on sait jamais), si c'est pas ça c'est peut etre la config de la carte réseau ou modem, va sur le site du constructeur de ton portable voir si il y aurait un patch pour résoudre le pb
|
smaraks Transactions (0) | euh...j'ai rien testé d'autre en lan avec le portable, mais en tout cas les autres jeux marchent bien, je vais voir ce que je trouve comme drivers réseaux |
+ Gunman + Transactions (0) | vosu etes bourré les gars ou koi, sil joue avec des bots, ya pas de reseau. il est tout seul sur son pc, il a créé une partie avec des bots.
smaraks Transactions (0) | Ben casse toi si tu t'en fous, on t'a rien demandé donc ciao, en plus tu comprends pas grand chose aux jeux en réseaux, car jouer avec les bots c'est créer une partie réseau, donc tu peux allez prendre des cours et polluer autre chose que ce topic |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | bon voila j'ai un probleme --------------- VNR CAMENBERT |
+ Gunman + Transactions (0) | smaraks>>Le Ping, c'est l'envoi/réception d'informations entre ta machine, et le serveur où tu joue(donc ta machine dans ton cas vu que c'est toi le serveur). Tu comprends donc bien, que tu ne peux pas avoir un ping aussi important que tu le prétends.
Message édité par + Gunman + le 11-02-2005 à 19:58:49 --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
smaraks Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
SOF40 Transactions (0) | ben non c'est un compte steam par clé cd acheté.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | ptain c'est l'un des seuls jeux ou l'on peut pas jouer en reseau avec le meme sur 2 ordis differents quans on a la meme ip --------------- VNR CAMENBERT |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
smaraks Transactions (0) | tu te connecte avec le meme compte sur deux ordis |
kida Transactions (1) | deux PC, deux jeux, deux comptes... un routeur dlink et une freebox ca marche très bien --------------- .::| Feedback |::. |
SOF40 Transactions (0) | quand tu dis 2 jeux, c'est donc 2 clé differente on es d'accord? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
cedric_online No game No lifeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |