Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4366931
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-05-2007 à 11:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même la dernière n'est pas tellement difficile si tu t'y prends assez tot pour développer ton éco pour avoir assez de firehawk pour tuer ces vaisseaux aliens avant qu'elles atteingnet ta base en fait

moi j'avais deux escadront de firehawks et franchement je pouvais assez facilement me proteger de toute attaque aérienne

les mamouth m'assuraient une suprematie terrestre, que j'envoyais tout à la fin pour raser la base ennemi

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 11:14:53  profilanswer

n°4366977
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-05-2007 à 11:34:01  profilanswer

Cid156 a écrit :

Cooment on fait pour avoir une resolution superieur a 1280x1024 ??

Je joue en 1680x1050 donc il ne doit pas y avoir de problème a jouer au dessus de 1280x1024...Mets peut-être ton jeu a jour si ce n'est pas fait. :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4367029
Cid156

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 11:55:44  profilanswer

Coms a écrit :

Je joue en 1680x1050 donc il ne doit pas y avoir de problème a jouer au dessus de 1280x1024...Mets peut-être ton jeu a jour si ce n'est pas fait. :)

J'ai la 1.4 mais je peux pas monter plus haut... :??:  

Peut etre qu'il detect mon 19" ???

n°4367039
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 11:58:44  profilanswer

C'est pas la résolution native de ton écran 1280*1024 ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4367084
Cid156

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 12:12:23  profilanswer

Si :D

Mais j'aimerai avoir un plus grand champs de vision....

n°4367090
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 12:14:26  profilanswer

[:pingouino]
Tu peux pas afficher plus de pixels que ton écran possède.
Faut que tu changes d'écran si tu veux une résolution plus haute  :whistle:

---------------
n°4367106
Cid156

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 12:19:56  profilanswer

....oups...

Effectivement.....

Je retourne me coucher...

n°4367249
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-05-2007 à 13:03:55  profilanswer

Citation :

J'ai la 1.4 mais je peux pas monter plus haut... :??:  

Peut etre qu'il detect mon 19" ???

Cid156 a écrit :

Si :D

Mais j'aimerai avoir un plus grand champs de vision....

Oulalala

[:alex_]  

[:vince_astuce]  

De toute facon la résolution ne joue pas sur le chan de vision (Zoom)
Dans certain cas, le hud sera plus petit.

Message édité par olakeen le 17-05-2007 à 13:04:52
n°4369089
crunchy13

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 05:00:52  profilanswer

=================================================================
- SST-Pack Maps C&C3 v2.0 - (230 Maps)

This Pack (Setup.exe :pt1cable:) Contains the Majority of the Maps Gathered from Various Sources in the World for 1 to 8 Players.
Greetings to : all Creators of Maps for Carried out Work : All the Maps are Welcome Especially those which are has 8 Players.

- Tested & Working 100%
http://rapidshare.com/files/319197 [...] 0.rar.html
OU
http://www.megaupload.com/?d=9UYKDYK4

=================================================================

Message édité par crunchy13 le 21-05-2007 à 02:29:48
n°4375912
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 17:51:29  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

Je pense bientot m'acheter ce nouveau C&C vu que je suis un gd fan des anciens... mais je voudrais juste savoir un truc : est-ce qu'il y a des unités navales ? (je n'ai pas réussi à trouver de site ac la liste de ttes les unités, et leurs caractéristiques).  

Parce que j'étais un grand fan des débarquements dans Red Alert... et ça me manque un peu...  :cry:  

++

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 17:51:29  profilanswer

n°4375914
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 20-05-2007 à 17:52:27  profilanswer

Pas d'unités navales, désolé :)

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°4375954
dolcevita8​3

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:06:27  profilanswer

$crounz a écrit :

Pas d'unités navales, désolé :)

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Et tu penses qu'il y aura des mods avec des unités navales ? C'était quand même bien Red Alert ac les unités terrestres, aériennes (meme les parachutages !) et navales ! Les guerres de sous-marins, les bombardements aux croiseurs dévastateurs... Je ne comprends pas qu'ils aient supprimé ça...   :pfff:  

n°4375960
mars_surve​yvor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 18:09:01  profilanswer

dolcevita83 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Et tu penses qu'il y aura des mods avec des unités navales ? C'était quand même bien Red Alert ac les unités terrestres, aériennes (meme les parachutages !) et navales ! Les guerres de sous-marins, les bombardements aux croiseurs dévastateurs... Je ne comprends pas qu'ils aient supprimé ça...   :pfff:

pleures pas . revends C&C3 et payes toi un (vrai) jeu de strategie :  

supreme commander  

:o  

:whistle:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mars_surveyvor le 20-05-2007 à 18:09:20
n°4376227
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 20-05-2007 à 19:45:06  profilanswer

mars_surveyvor a écrit :

pleures pas . revends C&C3 et payes toi un (vrai) jeu de strategie :  

supreme commander  

:o  

:whistle:  

Entre ce topic et le topic starcraft, vous etes vraiment partout les supcom  :o  

n°4376461
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:02:53  profilanswer

Perso, je vois pas CnC comme un jeu de stratégie, mais comme un jeu de détente :  
Après une journée de travail chiante, un bon assaut avec 50 mammouths, ça défoule  :o

---------------
n°4376859
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2007 à 23:23:30  profilanswer

isofouet a écrit :

Perso, je vois pas CnC comme un jeu de stratégie, mais comme un jeu de détente :  
Après une journée de travail chiante, un bon assaut avec 50 mammouths, ça défoule  :o

Mouais....  :sarcastic:  

Quand on te rush en 3min, moi ca me detend pas du tout  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 20-05-2007 à 23:23:41
n°4376879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:30:58  answer

isofouet a écrit :

Perso, je vois pas CnC comme un jeu de stratégie, mais comme un jeu de merde :

[:aloy]

:D

n°4376994
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 00:08:43  profilanswer

Oh ça va, chacun est libre de jouer au jeu qu'il veux. Faut arreter de descendre un jeu parce qu'il est pas qu'on le veux

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 21-05-2007 à 00:09:11
n°4377026
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 00:28:10  profilanswer

isofouet a écrit :

Perso, je vois pas CnC comme un jeu de stratégie, mais comme un jeu de merde :

Citation :

[:aloy]

:D

[:666rip666]

n°4377036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:33:31  answer

gwarf27 a écrit :

Oh ça va, chacun est libre de jouer au jeu qu'il veux. Faut arreter de descendre un jeu parce qu'il est pas qu'on le veux

Et chacun est libre de dire que c'est de la merde ;)

La démocratie toussa ...  [:fitterashes]

n°4377173
mars_surve​yvor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 02:56:58  profilanswer

isofouet a écrit :

Perso, je vois pas supcomm comme un jeu de merde, mais comme un jeu de 1337 :  
Après une journée de travail chiante, un bon assaut avec 1500 mantis, ça défoule  :o

[:yveleu]

Message édité par mars_surveyvor le 21-05-2007 à 02:57:36
n°4377194
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:37:21  profilanswer

olakeen a écrit :

Mouais....  :sarcastic:  

Quand on te rush en 3min, moi ca me detend pas du tout  :sweat:

arretez avec ça... le rush ça fait partie integrante du genre (les RTS)
apres, on peux trier : ya les mauvais qui preferent geindre, et les mauvais qui veulent progresser. ça c'est pareil dans tous les jeux (essayez de jouer à CS en partant avec 3 minutes de retard, parce qu'ils restent des plombes au spawn pour acheter le matos : on va voir si vous prenez pas une bastos vite fait)

boarf... oué je sais supreme commander toussa...
m'enfin c'est un peu comme CS et RedO : les leets boulets te disent que CS c'est un jeu de noobs pas réaliste alors que RedO c'est reservé à ceux qui savent jouer.
oué bah nan : ce sont deux jeux completement differents, chacun à sa place, dans son style, fait un bon jeu.
j'ai vu des bons joueurs sur CS, et des mauvais sur RedO. j'ai eu de bonnes parties sur CS et des parties de merde sur RedO.

vous savez, dans les jeux en multi ce qui compte le plus c'est avec qui on joue, et avec quelle intention.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4377765
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:18:15  profilanswer

Se plaindre de se faire attaquer en 3 minutes à CnC 3 quand même :o

Le jeu est rapide, très rapide. En 3 minutes sans interruptions d'en face, tu as déjà une éco qui tourne bien avec au moins deux champs de tiberium et 2-3 usines de véhicules qui tournent en continu et qui ont déjà produit une dizaine de tanks moyens. S'il fallait attendre 5 minutes pour attaquer, cela voudrait dire d'attendre que toute la techno soit dispo, super weapon inclus. Cela voudrait dire que le NOD doit attendre que le GDI aie blindé toute sa base avec des Sonic Tower ce qui est assez aberrant en considérant la difficulté que le NOD a à passer ces trucs.

CnC 3 est un jeu rapide, à moins de se prendre des Shadow Team très tôt dans la partie, le rush n'existe pas et n'est pas possible. Les attaques avec 8 Scorpions à la 3ème minute c'est le cycle normal du jeu.

n°4378010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 13:31:05  answer

Kronos66 a écrit :

arretez avec ça... le rush ça fait partie integrante du genre (les RTS)
apres, on peux trier : ya les mauvais qui preferent geindre, et les mauvais qui veulent progresser. ça c'est pareil dans tous les jeux (essayez de jouer à CS en partant avec 3 minutes de retard, parce qu'ils restent des plombes au spawn pour acheter le matos : on va voir si vous prenez pas une bastos vite fait)

boarf... oué je sais supreme commander toussa...
m'enfin c'est un peu comme CS et RedO : les leets boulets te disent que CS c'est un jeu de noobs pas réaliste alors que RedO c'est reservé à ceux qui savent jouer.
oué bah nan : ce sont deux jeux completement differents, chacun à sa place, dans son style, fait un bon jeu.
j'ai vu des bons joueurs sur CS, et des mauvais sur RedO. j'ai eu de bonnes parties sur CS et des parties de merde sur RedO.

vous savez, dans les jeux en multi ce qui compte le plus c'est avec qui on joue, et avec quelle intention.

Nan mais dans C&C3 on ne peut même pas parler de rush vu que la vitesse abusivement elevée est l'essence même du jeu. Lorsqu'on peut atteindre un T3 en même pas 2 min de jeu c'est que ouais y a un chti pb :o Mais bon EA a voulu ça ... soit.

Et oui pour moi Supcom reste LA réf en STR de cette année car ils ont osé un gameplay qui était déja novateur ya 10 ans mais qui ne fait pas l'unanimité ... Lorsque je vois ce qui se trame pour SC2, jme dis que les Dev et les éditeurs n'ont plus rien dans le slip et part nous sortir des resucé de resucé ... voir une simplification à outrance qui frise l'insulte comme dans c&c3 ... Pauvre monde vidéoludique :o

n°4378115
spikyfrank​y

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 14:04:56  profilanswer

Bonjour à tous voilà j'ai un problème assez ennuyant avec le menu multijoueur de C&C3,  

- quand j arrive sur la page multijoueur et que je clic sur le bouton "CONNEXION" ben soit :

- ca passe....
          - ca casse.... et le jeu freeze , C&C3 ne réponds plus et je dois l'arreter avec le gestionnaire de tâche...

PS : il arrive plus svt que ca plante que ca ne réussit....

j'ai déjà chercher sur le net pour voir si d'autre joueurs avaient eu le meme probleme mais j ai pas trouver de réponse satisfaisante... la plupart disent que c est a cause du firewall, mais pk alors me permet il de joué par moment et a d autre non ?

config : Asus G1 avec Windows Vista familial premium
 firewall : windows One Care...

Voila merci d'avance

n°4378153
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 14:16:25  profilanswer

Vous avez pas une astuce pour moi, suis a la mission où il faut reparer un pont, infiltrer une zone petroliere avec pleins d'unité et je me fais pourrir mes qq unité et mes ingé de la campagne GDI :/

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 21-05-2007 à 14:16:39
n°4378176
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 14:21:50  profilanswer

galak a écrit :

Vous avez pas une astuce pour moi, suis a la mission où il faut reparer un pont, infiltrer une zone petroliere avec pleins d'unité et je me fais pourrir mes qq unité et mes ingé de la campagne GDI :/

Il faut utiliser à fond les batiments pour y placer ses troupes.

n°4378177
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 14:21:55  profilanswer

galak a écrit :

oui tu fonce dans le tas, normalement au moment ou tu prends le pont tu as l'intégralité de ton armée

donc suffisant pour traversé le tout avec peu de perte, (avec les ingé dans les vbt)

puis sur place bah tu mets l'infanterie dans les batiments pour def

tu vole la barraque pour faire des unités (enfin c'est une option) et au besoin des ingés

et tu prends le batiment des renforts

et une fois que le mamouth est la et pour peu que tu n'es pas laissé mourir ton semi, (moi je l'amene après avoir pris le controle de la zone) bah ta mini base est imprenable et tu fais des allez retour pour detruire les nod un par un et une fois que le mamouth est level 3 bah c'est termnié tu detruis tout :)

faut savoir que sur la map il y a de l'or et tout qui traine donc ca aide si tu as le batiment nod

---------------
Mon feed
n°4378208
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 14:30:47  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Il faut utiliser à fond les batiments pour y placer ses troupes.

allerailleurs a écrit :

oui tu fonce dans le tas, normalement au moment ou tu prends le pont tu as l'intégralité de ton armée

donc suffisant pour traversé le tout avec peu de perte, (avec les ingé dans les vbt)

puis sur place bah tu mets l'infanterie dans les batiments pour def

tu vole la barraque pour faire des unités (enfin c'est une option) et au besoin des ingés

et tu prends le batiment des renforts

et une fois que le mamouth est la et pour peu que tu n'es pas laissé mourir ton semi, (moi je l'amene après avoir pris le controle de la zone) bah ta mini base est imprenable et tu fais des allez retour pour detruire les nod un par un et une fois que le mamouth est level 3 bah c'est termnié tu detruis tout :)

faut savoir que sur la map il y a de l'or et tout qui traine donc ca aide si tu as le batiment nod

Vahce faut y allait comme un bourrin alors ok j'essaierai ce soir  [:tinostar]  

n°4378450
SOF40

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:40:22  profilanswer

galak a écrit :

yep, faut pas trop se poser de question, tu fonces, tu protege bien des ingé pour capturé les unites de renforts et te faire une base fortifié, tu recup quelques caisses de pognon et ca devrait aller ;)

n°4378923
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 17:41:38  profilanswer

Au risque de se répéter, faut pas chercher la finesse dans c&c sauf si tu veux perdre du temps et éventuellement perdre la mission,

tu fonce dans le lard de l'ia avec mass unités et souvent ca passe,

d'ailleurs autant je trouve le scénar et la trame du jeu sympa, autant je trouve la difficulté des missions absolument ridicules,  
peut-etre que c&c est trop classique

---------------
Mon feed
n°4378946
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 21-05-2007 à 17:45:46  profilanswer

galak a écrit :

reparage du pont  

rush avec tes unites sur la partie de droite ou tu peux recuperer une centrale.
de la tu auras des unistes bonus (mamouth) ==> rush sur l'autre base legerement a droite.

avec les unites de sol tu couvre les deux minis bases et avec les firehawk tu detruire la base

n°4378990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:59:23  answer

galak a écrit :

Galak qui découvre que C&C3 c'est ctrl-a, right click sur la base ennemie :o

n°4378998
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 18:01:35  profilanswer

A A [:aloy]
Edit : et Z Z pour selectionner que les mammouths et laisser les 50 Firehawk dans leur aeroport  :whistle:

Message édité par isofouet le 21-05-2007 à 18:02:15

---------------
n°4380374
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:40:40  profilanswer

ah bah ça je suis bien d'accord, c'est une consequence (dans TOUS les types de jeux online) de la democratisation du multi.
m'enfin faut pas exagerer non plus : CC3 est dans la lignée des Starcraft & co. c'est ni plus simplifié, ni plus minimaliste.
en verité, arriver en T3 en 2 min c'est surtout une question d'equilibre entre les joueurs... il y a ceux qui comprennent qu'il faut frapper l'economie adverse pour ralentir sa progression, et les autres qui preferent se plaindre. bon. c'est toujours comme ça, et dans tous les types de jeu, combien de fois a t-on entendu "azy enflure t'es pas censé sniper d'ici, putain de campeur" ou bien encore "c'est quoi ça ? d'où il rush le tunnel comme ça ? cheater, jeu de merde & co".
je veux dire... j'ai jamais entendu un joueur d'echec dire que le cavalier c'est un piece de vicelard, et qu'il fallait editer un correctif pour reduire le nombre de cases franchies par la reine :o :D

cela dit faut le reconnaitre : vaut mieux pas attendre de l'innovation de la part des grosses boites... la plupart des jeux vraiment novateurs sont conçus par des petites equipe, des petits studio, voire des particuliers qui ont commencé par un MOD...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4380380
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:42:48  profilanswer

Plus je joue en multi-joueurs sur le net contre des inconnus plus ca me dégoute... vraiment pas amusant (sauf qd on joue avec des potes fairplay)

Message édité par chtieric le 21-05-2007 à 23:43:02

---------------
psn: Erismix
n°4380399
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:51:36  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ah bah ça je suis bien d'accord, c'est une consequence (dans TOUS les types de jeux online) de la democratisation du multi.
m'enfin faut pas exagerer non plus : CC3 est dans la lignée des Starcraft & co. c'est ni plus simplifié, ni plus minimaliste.
en verité, arriver en T3 en 2 min c'est surtout une question d'equilibre entre les joueurs... il y a ceux qui comprennent qu'il faut frapper l'economie adverse pour ralentir sa progression, et les autres qui preferent se plaindre.

Note quand même, va jouer à C&C 3 et essaye de frapper l'économie adverse voir si ça sert à quelque chose [:petrus75]

n°4380416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:59:06  answer

Kronos66 a écrit :

en verité, arriver en T3 en 2 min c'est surtout une question d'equilibre entre les joueurs... il y a ceux qui comprennent qu'il faut frapper l'economie adverse pour ralentir sa progression, et les autres qui preferent se plaindre. bon. c'est toujours comme ça, et dans tous les types de jeu, combien de fois a t-on entendu "azy enflure t'es pas censé sniper d'ici, putain de campeur" ou bien encore "c'est quoi ça ? d'où il rush le tunnel comme ça ? cheater, jeu de merde & co".
je veux dire... j'ai jamais entendu un joueur d'echec dire que le cavalier c'est un piece de vicelard, et qu'il fallait editer un correctif pour reduire le nombre de cases franchies par la reine :o :D

cela dit faut le reconnaitre : vaut mieux pas attendre de l'innovation de la part des grosses boites... la plupart des jeux vraiment novateurs sont conçus par des petites equipe, des petits studio, voire des particuliers qui ont commencé par un MOD...

:jap:

n°4380668
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 07:36:46  profilanswer

starrcraft 2  :love:  

bon on peut pas dire blizzard est une petite boite, mais bon :D

n°4380696
may

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 08:11:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

starrcraft 2  :love:  

bon on peut pas dire blizzard est une petite boite, mais bon :D

Pour l'innovation tu repasseras.

n°4380740
SOF40

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 08:47:54  profilanswer

warcraft, starcraft, c'etait pas une grosse inovation a l'epoque?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)