Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4271914
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiuytr a écrit :

Merci pour les explications Arbalest et Kristoph.

Une dernière question a propos des armes spéciales :lesquelles sont destinées à qui ?
Les canons à ion du Gdi sont pour moi je suppose et celle des aliens vise le Gdi ou moi également ?  :??:

Aucune idee pour ma part j ai pas voulu tester :lol:  
Mais j aurai tendance a penser que le canon a ion est destiné a la tour

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 14:46:50  profilanswer

n°4271920
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:50:15  profilanswer

arbalest a écrit :

Aucune idee pour ma part j ai pas voulu tester :lol:  
Mais j aurai tendance a penser que le canon a ion est destiné a la tour

^^ Dans les 2 cas finalement le résultat est le même : on perd la partie (si on se fait shooter ou s'ils détruisent les générateurs).  

Bon je vais aller voir ça de plus près.

n°4271929
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:58:56  profilanswer

Ah oui, dans cette mission j'ai pas réussi à arreter un des deux cannon à ion à temps et c'est ma base qui a pris le coup. Bien sur, ça ne m'a absolument pas empeché de gagner au point ou j'en étais, surtout qu ma base était largement assez grande pour que ça ne me gène pas trop. S'il avait frapper le seul générateur restant, j'aurais sans doute perdu.

Message édité par Kristoph le 08-04-2007 à 14:59:25
n°4271972
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:18:11  profilanswer

cette mission est la plus dur.

Pour ma part, dès le début, je protège ma base avec obélix de lumière à l'est. Je construit direct 2 raffineries, le labo technique et le temple nod.  

Pa de véhicule, j'amasse du fric. Dès que la bombe atomique est prête , direct sur les juggernaut et ensuite je les captures.

Après véhicule au milieu de la carte et ensuite je détruit tout avec bombe atomique et juggernaut etc.

J'ai réussi comme ça mais je m'y suis repris au moin 5 fois pour réussir.

n°4272020
arbalest
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:40:22  profilanswer

technics666 a écrit :

cette mission est la plus dur.

Pour ma part, dès le début, je protège ma base avec obélix de lumière à l'est. Je construit direct 2 raffineries, le labo technique et le temple nod.  

Pa de véhicule, j'amasse du fric. Dès que la bombe atomique est prête , direct sur les juggernaut et ensuite je les captures.

Après véhicule au milieu de la carte et ensuite je détruit tout avec bombe atomique et juggernaut etc.

J'ai réussi comme ça mais je m'y suis repris au moin 5 fois pour réussir.

Limite niveau timing non?

n°4272062
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:57:22  profilanswer

Je pense aussi, le nuke met pas mal de temps à se charger, largement le temps de se faire martyriser par le Gdi. :D

n°4272063
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:57:25  profilanswer

oui très très juste niveau timing, quand j'ai pris le dessus, le dernier générateur était à 25%, j'ai eu très chaud.

En tout cas je confirme, pour gagner faut prendre les juggernaut.

n°4272110
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 08-04-2007 à 16:22:12  profilanswer

leyee1603 a écrit :

divertissant certes mais bien facile à mon gout (mission 7 du GDI otut en difficle sans la moindre difficulté :/)

Je reviens un peu sur mon jugement, je viens de finir la mission de sarajevo et ça commence à se corser : il m'a fallu user et abuser de la montée en expe de mes éléments pour passer outre le manque de besoin :)

---------------
Mon FEEDBACK
n°4272127
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:28:50  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Je reviens un peu sur mon jugement, je viens de finir la mission de sarajevo et ça commence à se corser : il m'a fallu user et abuser de la montée en expe de mes éléments pour passer outre le manque de besoin :)

Le niveau de difficulté est irrégulier, en dents de scie, après Sarajevo c'est tranquille jusqu'à la dernière mission. :/

n°4272246
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:24:06  profilanswer

moi je me suis barré chez le Nod ( presque fini ) après avoir péter un cable avec la mission croate du GDI - celle où on se fait allumer de tous les côtés dans le petit carré sans ressources.

mais bon faudra que j'y retourne de toutes façons  :pt1cable:  

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 17:24:06  profilanswer

n°4272292
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 08-04-2007 à 17:47:08  profilanswer

elle est interessante : le meilleur moyen de s'en sortir est je pense de faire peter la base au nord et de capturer certains batiments avec les ingénieurs. Ainsi, tu élimine une source d'attaque et tu as la possibilité de faire des tourelles du nod (plus des unités) et à partir de là c'est joué : tu peux te permettre de faire monter tes unités en expe en faisant des tours de ronde défense-réparation

---------------
Mon FEEDBACK
n°4272554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:40:48  answer

Glenn_Gould a écrit :

moi je me suis barré chez le Nod ( presque fini ) après avoir péter un cable avec la mission croate du GDI - celle où on se fait allumer de tous les côtés dans le petit carré sans ressources.

mais bon faudra que j'y retourne de toutes façons  :pt1cable:

j'ai mis du temps, mais j'ai fini par trouver une méthode plutôt efficace:
-réparer les défenses + les centrales (et c'est tout).
-produire immédiatement une seconde moissonneuse et 2 prédators de plus
-produire beaucoup beaucoup de riflemen, qui vont creuser des terriers à chaque entrée de la base (3 par entrée)
Sur les coins N et E, tu les fais sortir de leur terrier et tu les remplaces par des lance-missiles, parce que tu n'auras que des véhicules comme ennemis
Sur les coins O et S, tu les laisses en place, tu n'auras que des soldats comme ennemis.

Cela te permet de n'allumer que les défenses anti-véhicules + une défense anti-aérienne (celle du coin NE). Les pelotons sauront s'occuper des soldats qui arrivent sans aide. Par contre, pour les véhicules, tu dispatches 2 prédators à chaque entrée pour aider les canons et les lances missiles.
Tu devrais pouvoir tenir les 6 minutes sans gros dommages.

Ensuite, pour le convoi bloqué, j'ai envoyé des soldats prendre tous les batiments le long de la route + 3 APC avec des lances missiles dedans pour se débarrasser de la tourelle + 6 prédators, chargés de garder le pont au cas où (ils n'ont finalement pas servi).

Une fois que tu as récupéré ton MCV, tu produis, tu produis tu produis et tu balances sur une base à la fois.
Celle du NE ne produit que des véhicules, celle du SO uniquement des soldats et celle du SO uniquement des avions.
Pour cette dernière, tu ne peux accéder à la base que par les airs, et les 10 ou 12 venoms que tu y trouveras te causeront bien du souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 19:42:03
n°4273021
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 22:45:53  profilanswer

je te remercie pour cette stratégie, je vais m'occuper de ça  :jap:  

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°4273089
sliders_al​pha

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:12:51  profilanswer

j'ai trouver la mission ou il fallait capturer 2 base alien et 2 base du gdi BIEN plus dure que tour de kane

n°4273114
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:18:46  profilanswer

Bon Tour de Kane finie et fin à chier je reconfirme.  :o  

Je commence les aliens et pouah 'sont bizarre leurs unités, quelles combinaisons fonctionnent le mieux ?
Leurs avions sont les meilleurs de tous mais il faut de la thune pour les faire et du temps aussi...

n°4273117
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:19:33  profilanswer

sliders_alpha a écrit :

j'ai trouver la mission ou il fallait capturer 2 base alien et 2 base du gdi BIEN plus dure que tour de kane

Ah tiens, celle là j'ai fais une tactique bien bizarre, je suis pas sur que ce soit la bonne. Mais en gros, vu que le jeu est bien rapide pour recharger une sauvegarde ça n'a pas été bien difficile :D

Spoiler :

Le truc, c'est de capturer TOUS les batiments demandés en même temps. Bien sur, pour cela tu rates forcement les deux objectifs secondaires mais bon, pour ce que ça sert ces trucs.

n°4273142
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:30:50  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bon Tour de Kane finie et fin à chier je reconfirme.  :o  

Je commence les aliens et pouah 'sont bizarre leurs unités, quelles combinaisons fonctionnent le mieux ?
Leurs avions sont les meilleurs de tous mais il faut de la thune pour les faire et du temps aussi...

Question à la con, faut il avoir fait le gdi et le nod pour avoir les aliens car ils sont pas dispo dans la liste des campagnes et pourtant j'ai l'edition Kane même si ça n'a rien à voir j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par technics666 le 08-04-2007 à 23:31:00
n°4273157
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:38:10  profilanswer

technics666 a écrit :

Question à la con, faut il avoir fait le gdi et le nod pour avoir les aliens car ils sont pas dispo dans la liste des campagnes et pourtant j'ai l'edition Kane même si ça n'a rien à voir j'imagine.

Oui, faut faire les deux campagnes ( ou alors, juste la campagne NOD mais j'en doute )

n°4273195
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 23:53:43  profilanswer

Je m'en doutais à vrai dire.

Bon je vais attaquer avec le gdi en ce lundi de Pâques.

n°4273219
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 00:12:41  profilanswer

technics666 a écrit :

En effet question à la con, posée un peu plus haut.  :p  
Je re-reconfirme ce que dit Kristoph, faut finir le Nod et le Gdi pour avoir les ptits verts.

Personne pour un tit coup de pouce sur les bonnes combinaisons unités alien svp ? :)

n°4273487
sliders_al​pha

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 07:20:43  profilanswer

Spoiler :

ha non, moi j'ai dabord envoyer des unité furtive dans la base du gdi en bas a gauche, je capture leur base (batiment principal et tous les autre) et mes unité furtive font peter toute les tourelle.
je construit une raffinerie et des centrale et la je commence a fabriquer des tank mamouth,3

et avec tous ça (mes tank, une dizaine) je capture les 2 base alien, puis la derniere du gdi

n°4273522
arbalest
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 09:13:35  profilanswer

poiuytr a écrit :

Personne pour un tit coup de pouce sur les bonnes combinaisons unités alien svp ? :)

Pendant la campagne >> aviation puissance 100 quand jy avais acces :p  

sliders_alpha a écrit :

Spoiler :

ha non, moi j'ai dabord envoyer des unité furtive dans la base du gdi en bas a gauche, je capture leur base (batiment principal et tous les autre) et mes unité furtive font peter toute les tourelle.
je construit une raffinerie et des centrale et la je commence a fabriquer des tank mamouth,3

et avec tous ça (mes tank, une dizaine) je capture les 2 base alien, puis la derniere du gdi

Spoiler :

+1 >> meme chose pour ma part: base a gauche au sud + mammouth, et du canon a ion pour s amuser :p

Message édité par arbalest le 09-04-2007 à 09:14:07
n°4273533
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 09:19:58  profilanswer

Comment avez-vous procédé pour le "point zéro" avec le gdi ?  

Il est dur pour un noob ce jeu  [:izz]

n°4273539
arbalest
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 09:28:16  profilanswer

Absolutely a écrit :

Comment avez-vous procédé pour le "point zéro" avec le gdi ?  

Il est dur pour un noob ce jeu  [:izz]

[spoilier] Bon j ai voulus charger une sauvegarde de la mission pour voir >> plantage du jeu >> j en ai profiter pour screenshoter l ecran d erreur :cry:  
Sinon en 1 min j ai pu me rendre compte que j avais utilisé des firehawk essentiellement pour cette mission, ainsi que le canon a ion
En defense j avais quelques structures defensives (je ne me souviens plus du nom mais vous devinerez que je parle du canon qui fait tres mal aux unité :p ) et quelques sites SAM
Dans mes souvenirs je me suis d abord occupé de la base Scrin puis celle du NOD :hello: [/spoiler]

Hop un petit screen pas beau du jeu qd il plante (a noter que a la base je navais pas eu cette fenetre mais juste juste d erreur de windows XP; Cela ne fait que recemment que j ai celui ci qui l accompagne)
http://img245.imageshack.us/img245/2756/sanstitregx9.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 09-04-2007 à 09:30:16
n°4273640
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 10:43:39  profilanswer

:hello:  

Campagne scrins finie, je l'ai trouvé plutôt sympa. D'habitude je n'aime pas les missions sans base mais la 3e mission était excellente et demandait un peu de réflexion (celle où on dirige le maitre au début), ça change. :D

Merci encore à ceux qui m'ont aidé.  :jap:

n°4273650
mioshy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 10:47:35  profilanswer

Salut, j'ai une question :
Voilà, il existe toujours en multie des map oú l'on doit coop pour contrer des attaques de l'ia, comme cela ce faisait sur C&C General ?

n°4273732
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 11:22:27  profilanswer

:??:  

Ca dépend de la map mais oui certains se prêtent bien à ce que tu recherches.
Je ne comprends pas ce que tu entends par "map où on doit coop", tu fais ce que tu veux, à toi de choisir si il y a des groupes (par ex humains vs IA), il n'y a pas d'obligation, c'est en fonction des réglages que tu fais.

n°4273856
mioshy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:17:24  profilanswer

Enfaite c'étaient des map faite par des joueurs oú les humains devaient détruire les unités IA qui passaient dans une sorte de couloire, ou entre deux collines par exemple, et dans certaines partis il y avaient jusqu'à 4 humains pour défendre ce passage.

n°4273928
houstek

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:46:09  profilanswer

arbalest a écrit :

Hop un petit screen pas beau du jeu qd il plante (a noter que a la base je navais pas eu cette fenetre mais juste juste d erreur de windows XP; Cela ne fait que recemment que j ai celui ci qui l accompagne)
http://img245.imageshack.us/img245 [...] gx9.th.jpg

Idem chez moi :/ je peux difficillement finir la premiere mission ... Drivers mis a jour, mais toujours pareil

Message édité par houstek le 09-04-2007 à 12:46:41

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°4274020
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 13:24:27  profilanswer

Est-ce que quelqu'un saurait me faire un joli .png de l'icone de CC3 en 256*256?

ça fait tâche dans mon dock et j'en ai pas trouvé sur le net!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°4274208
Le manche

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 15:09:28  profilanswer

salut

en escarmouche, est-il possible de désactiver les "super armes"? (comme le canon à ion du GDI, la bombe à vapeur de tibérium du NOD etc...)

n°4274222
mioshy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 15:20:07  profilanswer

http://www.customxp.net/images/PngFactory/png/7733-athlon64-CC3Triberium01.png
http://www.customxp.net/images/PngFactory/png/7734-athlon64-CC3Triberium02.png
Je n'en suis pas l'auteur.

Un tres bon site de png pour docks : http://www.customxp.net/images/PngFactory/

EDIT : Si tu prefère avoir la pochette :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:CgOvNoJLfb1ZwM:www.games.lt/w/gbox/1634.jpg%3Ft%3D1167914680

Message édité par mioshy le 09-04-2007 à 15:22:02
n°4274227
$crounz
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 15:24:46  profilanswer

Merci c'est déjà ça, j'aurais préféré l'aigle bleu/argent mais ça fera mieux que le .ico!

J'utilise le site de customxp pour mes recherches dans un premier temps, ensuite j'appel l'ami google.

---------------
n°4274239
mioshy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 15:30:42  profilanswer

J'ai ca : http://command-conquer-3.wgpower.net/img/logo-cc3.gif
J'essaie de le trouver en plus grand.

n°4274544
chicco77

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:11:41  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d acheter le jeu, et j ai un petit souci. Ou règle t-on LE NIVEAU DE DIFFICULTE de la campagne ?

Car quand je lance la campagne GDI, a aucun moment on me demande de choisir un niveau de difficulté (à moins que ca soit après le prologue??)  Je veux jouer en hard mais je trouve pas ;(

Sinon j ai que les campagnes nod et gdi dispos pour l instant, pas celle avec les scrins, normal ?

Merci !

n°4274557
$crounz
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 18:15:31  profilanswer

chicco77 a écrit :

Sinon j ai que les campagnes nod et gdi dispos pour l instant, pas celle avec les scrins, normal ?

Merci !

Oui, il faut avoir fait les premières campagnes!

---------------
n°4274559
chicco77

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:16:13  profilanswer

Merci Scrounz.

Et pour le niveau de difficulté ????????

Ou peut on règler la campagne sur un niveau hard ?

n°4274564
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:17:35  profilanswer

Sans dec' les gars, vous faites comment pour "point zero" avec le gdi ? :sweat:

n°4274565
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:17:35  profilanswer

chicco77 a écrit :

Merci Scrounz.

Et pour le niveau de difficulté ????????

Ou peut on règler la campagne sur un niveau hard ?

Il suffit de le paramétrer une fois la campagne lancée, c'est en gros en bas de l'écran  :jap:  

n°4274590
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:27:30  profilanswer

Absolutely a écrit :

Sans dec' les gars, vous faites comment pour "point zero" avec le gdi ? :sweat:

Alors, point zero, en gros :

Spoiler :

La premiere chose a faire est de déployer le batiment permettant de faire deux constructions a la fois (Pas un VBT, l'espece de grue plutôt), car vu le nombre de batiments a créer, tu auras besoin de pouvoir faire tes batiments deux par deux..
Ensuite, rapidement il faut faire deux Raffineries, et de la défense au nord, les Scrins ne deviennent ennuyeux qu'a partir de 3-4 minutes.

Pour être tranquille contre les Scrins, lors de leurs attaques "massives", il est conseillé de faire deux aerodromes, afin d'avoir 8 Firehawk avec des missiles Air/Air : Les seules unités posant probleme étant leurs Artilleries volantes et leur portée imba.

Normalement, tu dois être capable de mettre en place une défense suffisante en ~5 minutes, ce qui te permet ensuite de marcher vers le batiment d'arme ultime des Scrins et de le capturer (Je te conseille d'avoir un VCM pour trimballer ton ingénieur, il y a souvent quelques unités Scrins qui se baladeront en direction de ta base.
Des défenses correctes comprennent généralement, a chaque "entrée" de ta base, deux tourelles anti-infanterie, et deux tourelles "ultimes" (Désolé, j'ai pas les noms en tête !). Ne pas hésiter a en faire "encore plus" au cas ou ces défenses ne suffiraient pas.

Ne pas oublier également de faire des tourelles Sol/Air afin d'éviter d'en prendre plein la tête a cause des unités volantes du Nod et des Scrins.

Une fois que tu as pu récupérer l'arme ultime Scrin, construis des défenses autour de celle-ci, et revends les défenses qui ne te servent a rien dans la base d'origine.

A ce moment la, tu peux t'amuser a envoyer le paquet sur le Nod (sans oublier la bombe nucléaire qu'ils mettent en place - dans ma partie, je n'ai même pas eu a la dézinguer, les scrins s'en sont occupé a ma place).

Une fois le Nod hors de combat, tu peux focuser ton attention sur les scrins, a base de Mammouth / Firehawk AntiAir (Ou, en fonction des unités en face, avec des bombes au sol).

Le plus tendu sera de réussir a tuer le dernier batiment scrin (L'objectif de la mission) sachant que celui-ci est dans un goulet d'étranglement, mais celui-ci peut tomber tres rapidement si tu as deux armes ultimes a ta disposition.

Bon courage   :jap:

Voilou !  :bounce:

Edit.: A noter que je ne l'ai pas faite en mode difficile, mais en mode normal.
Le mode difficile peut peut être changer certaines choses..

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-04-2007 à 18:31:59
n°4274604
chicco77

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:31:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il suffit de le paramétrer une fois la campagne lancée, c'est en gros en bas de l'écran  :jap:

Merci !  :bounce:  J ai pas vu ca encore, mais j ai juste lancé le prologue, car j avais peur de devoir recommencer si je voulais un autre niveau de difficulté. Je regarderai tout à l heure.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)