|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 27-02-2007 à 17:56:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:56:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore une démo de RTS sans multi, sont lourds les éditeurs/devs en ce moment Je suis un peu déçu de la démo, niveau graphique à fond il y a rien de scandaleux mais ca impressionne pas non plus. Sur le gameplay.. mouais c'est comme C&C Generals, c'est simple, classique, on bourre sur l'adversaire avec nos 3 ou 4 unités différentes max et voilà... Je trouve qu'on est loin d'un Company of Heros beaucoup plus riche, plus tactique, plus intéréssant tous simplement (je compare pas avec SupCom c'est pas le même style et ça attire les troll). Les cinématiques sont sympatiques mais on s'y attendait. Au final je m'attendais à quand même un peu mieux quand on a CoH et SupCom en concurrent. Ce serait pas du EA et Command & Conquer ça ferait beaucoup moins parler. Message édité par Groomy le 27-02-2007 à 18:10:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bah, ils comptent sur leur licence pour vendre --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 18:39:52 Faut croire qu'il ya une malédiction sur la serie originelle ... Autant les spin off étaient tres bon ... autant les c&c purs ont été bofbof (à par le 1er évidement ) Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 18:49:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Zalman89 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Moi je le trouve trop brouillon et confus
|
Alisteroid Transactions (1) | [HS]
|
shino209 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:59:46 |
r1-bo Transactions (1) | Je suis en train de le d/l
|
blizzard 2 Transactions (0) | C marrant en brutal parce contre j'ai vraiment l'impression d'un jeu en bulletime, ca rame pas mais c'est horriblement lent
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est pas tellement le rythme de jeu, je crois que c'est parce que le jeu est 30fps capped. |
shino209 Transactions (0) | Y'a pas moyen d'ailleurs d'unlock ça ? genre dans le .ini (que j'ai pas trouvé d'ailleurs)...
|
sebf11 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Clair j'ai bien vérifié et chez moi c'est tout a max de chez max et même quand c'est blindé de monde ca tourne a fond (1920*1200 avec une 7900GTO)
|
Dæmon Transactions (2) |
Alisteroid Transactions (1) | Quel est l'interet de mettre a plus de 30fps , vous trouvez que c'est saccadé? non! alors ça sert strictement à rien, ça serait un fps ok, mais pour un str 30 fps ça suffit, j'ai eu aucune impression de slideshow |
Dæmon Transactions (2) |
Kristoph Transactions (0) |
|