|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 11:43:09 |
Zalman89 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 12:10:08 Bon aller je vais faire une ptite review un peu plus complete histoire donner mon avis définitif sur ce jeu, je vous encourage à faire de même pour prendre la tension Review by Khan Tout ce qu'on peut dire sur ce C&C3 c'est que beaucoup l'aurons attendu au tournant. Apres un tiberium sun vraiment moyen et des spin off plutot réussis, C&C3 se devait de relever le défi du STR du 21eme siecle, lui qui avait été presque à l'origine du STR PC (bon dune2 ayant été produit par westwood on peut dire que c'est kifkif ) GRAPHISMES > Les + Les - Dans l'ensemble, le graphisme est la marque de fabrique de C&C3. Beau, fluide, bien animé ... on s'en prend plein les mirettes et ce, même sur une config modeste ! Voyons voir niveau gameplay. GAMEPLAY > Les + Les - La force de C&C3 c'est un gp rapide, nerveux et extremement simple à prendre en main ... Malheureusement à mon sens c'est aussi sa grande faiblesse. Peu de diversités dans les unités, quelques feats sympas mais pas de quoi se relever la nuit. C&C3 reste furieusement limité face aux possiblités que l'on pouvait avoir dans generals. Si la simplicité était le but recherché, alors C&C3 marque en plein dans le mille ... Malheureusement j'ai bien peur que ca lasse vite le joueur quotidien, déja fortement assaillit par les clones de WC3/DOW et dont la diversité niveau STR se reduit à peau de chagrin. CONCLUSION > On ne peut clairement pas se prononcer définitivement sur C&C3. Sans mode multijoueurs et donc, de possiblité d'exploiter le ladder, il est difficile de voir ce que le jeu à dans le ventre. Bon déja ce qu'on peut affirmer, c'est que C&C3 ne revolutionneras pas le genre. Le jeu étant clairement axé multijoueurs/ladder en ligne, le gameplay suit. De toute façon C&C3 se vendra c'est sur. Perso la campagne à l'air bien nanardesque et je ne voudrais manquer pour rien au monde le caméo de Ironside ... en revenche pour la suite ... Khan PS: Cette review n'engage que moi et moi seul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 12:28:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 12:23:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | En dézoom max (un peu faible un fois habitué a celui de la démo de sup com ) on dirait qu'il y un flou général sur toute la map (a cause du HDR ptet ) mais ca m'a rapidement fait mal aux yeux Pas vous? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
hassidoo Transactions (0) | ouep seul prob le dezoom max je suis d'acc, trop pres des unités encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 13:00:39 J'avais pas vu que j'avais marqué jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 13:00:47 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:00:39 |
shino209 Transactions (0) | Même si C&C 3 est bien, je préfère tout de même Generals.
|
quicksilver01 Transactions (0) | Ouah je l'ai installé et joué a l'instant trop bon et sa tourne a max sur ma 9800 pro et sempron 2500+ ^^
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AngX bleu 485Transactions (0) | Alors ça donne quoi niveau gameplay et amusement comparé aux anciens volumes ? --------------- #MarcheFort |
pioupiou12321 Transactions (8) | ptain avec FRAPS, on s'apperçoit que le jeu est bloqué à 30fps même avec une 8800GTX --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
|
Zalman89 Transactions (0) | manque plus que alerte rouge 3 et |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi j'voulais un generals 2 |
solx All in the gameTransactions (0) |
greystick Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Tain' mais j'ai besoin d'un RTS sans micro management mais avec de bonnes possibilités tactiques moi, je fais comment maintenant que les serveurs de Generals sont déserts |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Si le netcode de Generals était pas tout pourri, j'y serais encore
--------------- Aloha |
Alisteroid Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je veins de terminer les 2 missions de la démo. C'est trés beau, les cutscene sont excellentes et l'ambience est géniale, on a même droit a une explication pseudo-scientifique du tibérium. mais bourdel comment c'est chiant, j'ai vraiment du mal sans le strategic view et sans la possibilité de shifter les constructions, impossible de faire des grosses vagues énormes de centaines d'unité en quelques minutes. Prendrais en budget pour la campagne, parce qu'a part ça Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 27-02-2007 à 16:29:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 16:01:54
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 16:03:32
|
ydavidyu Transactions (0) | Quelqu'un arrive a le faire tourner sous windows vista ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Oui, j'ai eu aucun soucis, ni manips à faire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
réinstall directx9 ? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est mon premier C&C et presque mon premier jeu de statégie. Bref, balancez quelques conseils à un noob comme moi En tout cas, en tant que noob j'arrive quand meme à éprouver un certain plaisir à évoluer dans autant de beauté ! Les effets spéciaux sont fantastiques Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 27-02-2007 à 16:48:42 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Premier retour sous le bureau, j'allais lancer la production en masse voir si ça ramerait .... bah j'ai même pas eu le temps.
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 17:31:47
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé la démo mais j'ai pas trouvé de moyen de guerrir un soldat blessé. On peut le faire ça ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Non je ne pense pas pour les soldats blessés, j'ai pas vu de medic...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 27-02-2007 à 17:56:46 |
Publicité | Posté le |