Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

n°2470095
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 11:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gouts et les couleurs :spamafote: .
Ce que je lui reproche, moi, et c'est commun a tous les jeux EA, c'est l'aspect "industriel" du jeu. Il manque un petit truc qui fait vraiment prendre au jeu... On se retrouve pas happé dans l'histoire contrairement aux films.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 11:32:51  profilanswer

n°2470105
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-01-2005 à 11:34:48  profilanswer

r1-bo a écrit :

C le 1er qui ne soit pas nul je dirai :o

D@emon_666 >>>> Franchement la gestion des batiments est nul a chier !! On a pu cette impression de liberté kon a dans les autres jeux. Franchment c abusé.
Les grafismes et les animations c pareil que generals, alors si tu trouve fade celui la et bien bfme est fade aussi [:lekneu]

Moi je dis ils ont fait vraiment le minimun syndical et encore ...

Mais sinon c loin d'etre un mauvais jeu, c just k'il y a qq truks ki cloche :)

je craint qu'on ai deux opinions différentes et que l'on va pas réussir a se mettre d'accord!  [:airforceone]  

moi je pense que BFTME est mieux au niveau grafisme et animations (au niveau des animations dans les batiments, des effets spéciaux avec la magie etc...).
pour les batiments je trouve que sa correspond plus a l'univers de tolkien! tu ne construit pas des batiments un peu partout(a par quelques fermes). il faut que la base soit concentré a un endroit! et a la limite, il existe des poste avancé!

enfin bon, c'est pas grave, chacun son avis sur le jeu, et je le respecte!

sinon, pour dire que le premiers patch 1.01 sortira le mercredi 2 fevrier 2005 en milieu d'aprèm!
il aportera pas mal de modif sur l'équilibrage(le jeu en avait grandement besoin!!), suprimera les cheats connus et les bugs. enfin, les ladders vont etre remi a zero peu de temps après la sortie du patch et EA avec Gamespy vont faire la chasse aux ratio déconnection/victoire pour bannir les mauvais joueurs!

enfin, tout sa pour dire que sa s'annonce bien ;)  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2470517
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 14:59:46  profilanswer

es ce que les magasins te change le jeux si ton dvd est rayé ? :/

j'ai eu un pb et mon jeu est un peu rayé, ce qui fait que l'installe  a 10% sur un englishsound.big. ej voulais savoir si y'avais pas une manip pour installer le jeux sans se fichier et le rajouté apres :/

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2470523
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-01-2005 à 15:02:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

es ce que les magasins te change le jeux si ton dvd est rayé ? :/

j'ai eu un pb et mon jeu est un peu rayé, ce qui fait que l'installe  a 10% sur un englishsound.big. ej voulais savoir si y'avais pas une manip pour installer le jeux sans se fichier et le rajouté apres :/

dsl, je sais pas!

enfin, dans le dvd, ya des fichiers .zip et .big, tu peu essayer de les décompresser a la main et te faire une install manuelle, mais le résultat est pas garantie du tout!

sinon, faut que tu aille la ou tu l'a acheté et tu demande!

---------------
n°2477175
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 15:58:14  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ben j'aimerais bien mais je peux rien faire sous le jeu, cinematique, chargement et voila ce jolie ecran rose :/ j'ai juste le curseur (j'ai tester toutes les touches histoire de se ballader a l'aveugle dans le menu mais ça ne fais rien du tout) et quelque morceaux de textures qui bougent ...

J'ai le même pb, sauf que l'écran est... noir... Et si je ferme le jeu (en basculant sous win), ca me reboote le PC... Ma carte est une base NVIDIA (une Fx 5700, 256 DDR). Directx9.0c + derniers drivers NVIDIA... Une idée ?

n°2477517
kworkas

Transactions (60)
Posté le 01-02-2005 à 19:17:05  profilanswer

purée, j'ai entendu les voix vo, franchement, la vf fait pitié , comme d'hab!
savez vous si on peut passer les voix en vo sur la version fr du jeu?

n°2478036
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-02-2005 à 22:08:55  profilanswer

bah comme le jeu est sur dvd, tu as accès a plusieurs langues au début de l'install!
malheuresement, les menus et tout sa seront dans la langue d'install!

donc, si tu veu les voix en anglais, install le jeu en anglais!
sinon, pour rester avec une install en francais et changer juste les voix,je ne sais pas comment faire!

---------------
n°2478147
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 22:48:00  profilanswer

on peut choisir la langue du jeu a l'install, c'est très sympa comme option, merci les jeux en dvd

n°2478678
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 09:46:30  profilanswer

jotunheim a écrit :

J'ai le même pb, sauf que l'écran est... noir... Et si je ferme le jeu (en basculant sous win), ca me reboote le PC... Ma carte est une base NVIDIA (une Fx 5700, 256 DDR). Directx9.0c + derniers drivers NVIDIA... Une idée ?

Et avec les derniers ASUS, c'est pô mieux (mais pas pire) !  :sweat:

n°2479199
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 13:29:35  profilanswer

jotunheim a écrit :

je voi pas vraiment d'ou sa viens dsl!
le seul truc c'est peut etre reinstaller le jeu!
sinon, le patch sort aujourd'hui(cette après midi normalement!)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:29:35  profilanswer

n°2479890
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 16:30:13  profilanswer

Ben heureusement qu'on me l'a preté, ca m'aurait fait chier que ca marche pas...
Ca tourne sur un portable (athlon 2600+), 704Mo de Ram + 64mo pour le chip graphique, mais ca lague affreusement, je trouve ca injouable rien que dans la moria (1ère mission, quand même...). Temps de réponse trop important, je trouve. Mais au moins ca tourne... Alors comprends pas...

n°2479928
reivax59

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 16:37:15  profilanswer

Quel chip graphique ? Quelle résolution ?

---------------
Strava
n°2479966
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 16:44:43  profilanswer

Sis 740, et je dois être en 800*600 ds le jeu... J'avais lu qu'il fallait éventuellement désactiver le son EAX, chez moi il était même pas activé...

n°2480527
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 19:46:44  profilanswer

il est pour bientot le patch? j'ai un pote qui a un gros pb sur le jeux, ya sont game.dat qui lui fait planter son jeu :/ personne a une solution?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2480592
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 20:09:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

il est pour bientot le patch? j'ai un pote qui a un gros pb sur le jeux, ya sont game.dat qui lui fait planter son jeu :/ personne a une solution?

moi aussi des fois, le jeu bug et il me dis que le game.dat a eu un problème, mais bon, je peu quand meme jouer!

sinon, le patch est senser sortir ce soir. mais, si c'est mercredi soir au US, sa veut dire que chez nous il va sortir vers 22H  :ouch:  

enfin, bon le patch est tjrs pas sorti mais ce n'est plus qu'une question d'heures

---------------
n°2480687
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 20:44:39  profilanswer

Pour quand est prevut l'ajout de Sauron ds le jeu ???

n°2480696
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 20:50:52  profilanswer

sata-nique a écrit :

Pour quand est prevut l'ajout de Sauron ds le jeu ???

Y'a des mods non-officiels qui le font déjà, en officiel y'a absolument rien qui laisse a penser que ce sera rajouté par un patch.

n°2480725
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 21:06:58  profilanswer

d'ailleur ils l'avaient mis au début(pour le prologue) mais ils l'ont retiré

---------------
n°2481227
Ghanja

Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 00:19:20  profilanswer

Dîtes les gars, y'a une possibilité de switcher entre les différents éléments d'un groupe (comme dans war3)? Pour pouvoir lancer les différentes aptitudes au clavier quoi, sans passer par la souris...

n°2481451
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 09:40:03  profilanswer

non c'est impossible :non:
Quand je dit que nivo RTS il est à la rue ...

n°2481985
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-02-2005 à 13:37:10  profilanswer

bon, sayé, le patch est sortie hier vers 21H30 en france!

direction ici pour la version anglaise

ici pour la version francaise

sinon, vous pouvez passer par l'auto update avec le DVD sa marche aussi!

attention, le patch 1.01 n'équilibre pas les races! il faut attendre le 1.02 qui devrait sortir dans moins d'un mois!

Citation :

Version 1.01 - 17 janvier 2005

Ce patch contient :

1. AJOUT DE NOUVELLES CARTES MULTIJOUEURS
• Nord de l'Ithilien
• La Porte Noire
• Avancées de Fangorn

2. NOUVELLE FONCTION DE COMMUNICATION - En appuyant sur Ctrl+Entrée
n’importe où dans le menu en ligne, même pendant un match en ligne,
vous faites apparaître le nouvel outil de communication. Il vous
permettra d'ajouter ou d'enlever d'autres joueurs de votre liste
d'amis et de discuter avec eux.  

3. REEQUILIBRAGE DE LA PUISSANCE DES ARMEES
• A partir du niveau 2, les Trolls-tambours se régénèrent
• Agrandissement de la zone des dégâts provoqués par la catapulte
du Mordor disposant de l’amélioration de jet de têtes
• Les Ents sont plus vulnérables aux attaques de taille et d'estoc

4. AJUSTEMENTS DANS QUICKMATCH - Les matchs en 1 contre 1 sont
limités aux cartes 1 contre 1 et ne sont plus jouables sur des cartes
2 contre 2. Les matchs 2 contre 2 sont limités aux cartes 2 contre 2
et ne sont plus jouables sur des cartes 3 contre 3.

5. TRICHE ET EXPLOITATION DE FAILLES DANS LE JEU EN LIGNE - Toutes
les possibilités de tricher et d’obtenir des bonus de ressources ou
de pouvoirs spéciaux en manipulant le programme ont été neutralisées.

6. RESOLUTION DE DIVERS PROBLEMES - Des problèmes de code réseau et  
d'autres erreurs en mode multijoueur et en mode solo ont été résolus.

---------------
n°2482387
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 15:42:49  profilanswer

Euh... J'ai résolu mon problème d'écran noir...
Que je venais de réinstaller XP, j'avais tout bêtement oublié de mettre les drivers NForce2 pour ma carte mère. Et Xp me disait pas qu'il manquait des pilotes... Donc ca y'est, j'ai enfin pu avoir le menu... Pour la suite, j'ai pas testé, pas eu le temps, mais ca devrait aller...

n°2482434
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-02-2005 à 15:59:11  profilanswer

venez nous dire ce que donne ce new patch lol et vivement le 1.2 pour que les races soit equilibrer sa le fera encore plus ;)

n°2482549
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-02-2005 à 16:36:12  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

venez nous dire ce que donne ce new patch lol et vivement le 1.2 pour que les races soit equilibrer sa le fera encore plus ;)

bah sa marche bien!

les trois nouvelles cartes ont l'air pas mal! et puis sinon, j'ai pas essayé le comunicator mais sa va bien etre utile a certein je pense ;)

pour l'instant c'est que du bon! vivement le 1.02!!

---------------
n°2483110
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 21:00:08  profilanswer

Bonjour a tous,

En premier lieu , je tiens a feliciter les auteurs de ce titre pour l'excelent gameplay ,le tramage de l'histoire, la reconstitution sonores des diverses ambiances et pour tout les clin d'oeil qui donnent au final, de bonnes heures de Jeu.

Toutefois, je trouve qu'il est trop facile (mode Normal fini en quelques jours).J'apprecie particuliérement le fait de garder les groupes alliers créés durant toutes les missions,ce qui rend le jeu plus réaliste.Mais cela fait LITERALEMENT chutter la difficulté de maniére exponentielle et radicale.(Surtout pour les troupes du Rohan).
J'en est marre de devoir debuter les missions "secondaires" en utilisant que mes troupes créées au tout debut. ->A peine la mission commencée , je fais la nique a tous le monde en 2minute sans meme prendre le temps de construire mes Avant-postes ou autres chateaux en essayant quand meme de remplir tous les objectifs.

Décu par la mission de Minas Tirith (finie en 1 fois en une poignée de minutes)que je voyais comme ,passez moi l'expression,une Putain de mission ,je trouve que ce jeu est trop simple,beaucoup trop.on sais bien que les "gentils" gagnent normalement, à la fin mais à ce point là.... Bon il me reste encore les Deux derniére missions que j'evite de jouer sinon c'est le jeu est fini.

A quand le mode Cauchemar?

J'ai bientot fini le jeu ,malheureusement les doigts dans le nez ,en mode normal (je croyais que ce mode serait l'équivalent du film) mais je compte le recommencer en mode Difficile .

Message édité par Guepes le 03-02-2005 à 21:06:05

---------------
Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement
n°2483485
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 23:47:23  profilanswer

Guepes a écrit :

Bonjour a tous,

En premier lieu , je tiens a feliciter les auteurs de ce titre pour l'excelent gameplay ,le tramage de l'histoire, la reconstitution sonores des diverses ambiances et pour tout les clin d'oeil qui donnent au final, de bonnes heures de Jeu.

Toutefois, je trouve qu'il est trop facile (mode Normal fini en quelques jours).J'apprecie particuliérement le fait de garder les groupes alliers créés durant toutes les missions,ce qui rend le jeu plus réaliste.Mais cela fait LITERALEMENT chutter la difficulté de maniére exponentielle et radicale.(Surtout pour les troupes du Rohan).
J'en est marre de devoir debuter les missions "secondaires" en utilisant que mes troupes créées au tout debut. ->A peine la mission commencée , je fais la nique a tous le monde en 2minute sans meme prendre le temps de construire mes Avant-postes ou autres chateaux en essayant quand meme de remplir tous les objectifs.

Décu par la mission de Minas Tirith (finie en 1 fois en une poignée de minutes)que je voyais comme ,passez moi l'expression,une Putain de mission ,je trouve que ce jeu est trop simple,beaucoup trop.on sais bien que les "gentils" gagnent normalement, à la fin mais à ce point là.... Bon il me reste encore les Deux derniére missions que j'evite de jouer sinon c'est le jeu est fini.

A quand le mode Cauchemar?

J'ai bientot fini le jeu ,malheureusement les doigts dans le nez ,en mode normal (je croyais que ce mode serait l'équivalent du film) mais je compte le recommencer en mode Difficile .

En mode difficile, il est pas beaucoup plus dur. La première moitié est plus facile parce que nous même on est plus fort de l'expérience gagnée pendant la première fois qu'on a joué.
Après le Gouffre du Helm (trop facile tout de même : en hard avec les orcs, j'ai éliminé tout le monde avant l'arrivée de Gandalf alors que j'avais massé mes armées à son point d'arrivée, un truc super organisé avec des pikemen devant et des archers derrière, malheureusement j'avais oublié de retirer une unité de warg du gouffre qui a terminé le dernier batiment avant l'arrivée des renforts et comme le jeu est trop facile,je ne sauvegarde pas et j'ai pas pu tuer Gandalf), je me suis concentré sur les armées de Gondor et j'ai entammé la porte Noire avec tous mes héros à 10 et que des unités garde du gondor/rangers fusionnées au niveau 10. Et là

Spoiler :

Je dispose mes unités pourformer un arc légèrement incurvé creux face à la porte et mes héros devants.
2premières vagues les doigts dans le nez, j'ai même gaspillé des sorts Niv10 de Gandalf pour tuer les archers des batants des portes : je voulais tuer tout le monde.
3ème vague avec les mumakils, je tremble légèrement,j'arrive limite à les arrêter devant mes lignes. Legolas fait un carnage et gandalf en tue 2 d'un coup avec sa lumière blanche (ils étaient déjà entammés).
Je ne sais plus si avant ou après mais 4 (oui, 4 pas 3) nazguls foncent sur mes lignes et m'amochent un peu mais sans conséquences graves : 3-4unités de perdues.
Puis la 4 ème vague avec les trolls. Jem'étais juré de finir le map sans faire appel aux invocations et aux renforts mais les trolls m'ont décimé. Mes héros zigouillés et mes unités explosées. Là,à contrecoeur j'invoque les ents pour tenir les positions et je fais appel aux renforts. Ces derniers sont peu expérimentés (chevaliers tout équipés mais niv5-6 et archers elfs et rohanniv 2-3).
Je remplace mes anciennes lignes par mes archers et positionne la cavalerie devant bien à l'écart sur un côté histoire d'atttirer les ennemis devant les archers puis de les balayer avec la cavalerie gauche-droite. Mes héros  sont en phase de ressucitage.
Nouvelle vague avec des trolls(niv10 SVP pour rappel). Ma stratégie s'effondre. Les Trolls pas si cons que ça foncent sur ma cavalerie et n'en font qu'une bouchée, j'en sauve quelques'uns dont quelques héros et je concentre le tout en formation cercle autour des archers que je rassemble. Le reste de la vague des Trolls me fait encore des dégats mais Legolas et Gandalf ressucitent à temps.
Encore quelques ennemis arrivent qui vont m'obliger à invoquer l'armée des morts mais ouf, Frodon balance l'anneau, gagné.
Map difficile à forte croissance de difficulté mais je me suis bridé. Si je n'avais pas été si orgueilleux je m'en serais mieux sorti mais je meserais moins amusé. Ah, aucune de mes unités niv10 aura survécu,direque je les trimbalais depuis près de 20 map. Snif!)

n°2484228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-02-2005 à 13:28:48  profilanswer

essayer le multijoueur, là la dificulté prend tout son sens! rien ne vaut des réactions humaines!

---------------
n°2485162
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 19:01:58  profilanswer

Est ce qu'ils ont sortis un patch pour que les geforce 2 mx soient supportées?

n°2485333
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-02-2005 à 20:39:06  profilanswer

ElfiK a écrit :

Est ce qu'ils ont sortis un patch pour que les geforce 2 mx soient supportées?

non, de toutes facon elles sont pas assez puissantes pour le faire tourner!

---------------
n°2485568
jones7514

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:19:42  profilanswer

Personne n'aurai un lien vers un site proposant un mod pour le jeu? Je n'arrive à rien par Google

n°2485608
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:38:53  profilanswer

tape "mod sauron" ( c'est pas une blague c'est du serieux )

Message édité par sata-nique le 04-02-2005 à 22:39:05
n°2485622
jones7514

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 22:50:39  profilanswer

Merçi pour ta réponse sata-nique, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ;-)

n°2486440
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 16:31:24  profilanswer

e-ric a écrit :

En mode difficile, il est pas beaucoup plus dur. La première moitié est plus facile parce que nous même on est plus fort de l'expérience gagnée pendant la première fois qu'on a joué.
Après le Gouffre du Helm (trop facile tout de même : en hard avec les orcs, j'ai éliminé tout le monde avant l'arrivée de Gandalf alors que j'avais massé mes armées à son point d'arrivée, un truc super organisé avec des pikemen devant et des archers derrière, malheureusement j'avais oublié de retirer une unité de warg du gouffre qui a terminé le dernier batiment avant l'arrivée des renforts et comme le jeu est trop facile,je ne sauvegarde pas et j'ai pas pu tuer Gandalf), je me suis concentré sur les armées de Gondor et j'ai entammé la porte Noire avec tous mes héros à 10 et que des unités garde du gondor/rangers fusionnées au niveau 10. Et là

Spoiler :

Je dispose mes unités pourformer un arc légèrement incurvé creux face à la porte et mes héros devants.
2premières vagues les doigts dans le nez, j'ai même gaspillé des sorts Niv10 de Gandalf pour tuer les archers des batants des portes : je voulais tuer tout le monde.
3ème vague avec les mumakils, je tremble légèrement,j'arrive limite à les arrêter devant mes lignes. Legolas fait un carnage et gandalf en tue 2 d'un coup avec sa lumière blanche (ils étaient déjà entammés).
Je ne sais plus si avant ou après mais 4 (oui, 4 pas 3) nazguls foncent sur mes lignes et m'amochent un peu mais sans conséquences graves : 3-4unités de perdues.
Puis la 4 ème vague avec les trolls. Jem'étais juré de finir le map sans faire appel aux invocations et aux renforts mais les trolls m'ont décimé. Mes héros zigouillés et mes unités explosées. Là,à contrecoeur j'invoque les ents pour tenir les positions et je fais appel aux renforts. Ces derniers sont peu expérimentés (chevaliers tout équipés mais niv5-6 et archers elfs et rohanniv 2-3).
Je remplace mes anciennes lignes par mes archers et positionne la cavalerie devant bien à l'écart sur un côté histoire d'atttirer les ennemis devant les archers puis de les balayer avec la cavalerie gauche-droite. Mes héros  sont en phase de ressucitage.
Nouvelle vague avec des trolls(niv10 SVP pour rappel). Ma stratégie s'effondre. Les Trolls pas si cons que ça foncent sur ma cavalerie et n'en font qu'une bouchée, j'en sauve quelques'uns dont quelques héros et je concentre le tout en formation cercle autour des archers que je rassemble. Le reste de la vague des Trolls me fait encore des dégats mais Legolas et Gandalf ressucitent à temps.
Encore quelques ennemis arrivent qui vont m'obliger à invoquer l'armée des morts mais ouf, Frodon balance l'anneau, gagné.
Map difficile à forte croissance de difficulté mais je me suis bridé. Si je n'avais pas été si orgueilleux je m'en serais mieux sorti mais je meserais moins amusé. Ah, aucune de mes unités niv10 aura survécu,direque je les trimbalais depuis près de 20 map. Snif!)

Certes,je cours essayer le mode HARD.

---------------
Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement
n°2486862
Ghanja

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 20:53:17  profilanswer

Zoup copié/collé d'un autre forum:

Alors voila, j'ai acheté il y a quelques jours ce petit STR, ma foi sympathique même si il y a pas mal de limitations tactiques. Enfin c'était surtout parce que je l'avais pour 10€ (un voisin qui fait une grosse braderie, déménagement tout ça tout ça... d'où ce jeu plus nfsu2 + riddick). C'est ce qu'il faut pour tester ma 6800 fraîchement achetée et débloquée (passer d'une GF3 ti200 à ce monstre, le choc)

Il y a juste un ptit soucis: le jeu tourne plutôt bien avec tous les détails à fond en 1024, sauf le filtrage anisotropique et les ombres 3D, qui mettent littéralement mon pc à genoux sur les grosses batailles. Mais il y a souvent des sortes de "lag" (je dit lag car c'est assez court). Je me dis que c'est peut-être un accès, mais mon disque vient juste d'être défragmenté.

Même si le jeu reste jouable c'est assez désagréable. Si quelqu'un a une idée, et/ou a déjà eu ce problème...

(il est à noter que c'est souvent lorsque je vais dans une zone que je n'avais pas encore découverte, ou qu'un protagoniste glisse quelques mots (dans le genre: putain on va tous mourir). D'où la suspicion du disque.)

Ma machine: 1900+@2100+, 2*256 samsung, A7N8X-E deluxe, 6800 débloquée.

Merci!

n°2486934
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-02-2005 à 21:23:15  profilanswer

Ghanja a écrit :

Zoup copié/collé d'un autre forum:

Alors voila, j'ai acheté il y a quelques jours ce petit STR, ma foi sympathique même si il y a pas mal de limitations tactiques. Enfin c'était surtout parce que je l'avais pour 10€ (un voisin qui fait une grosse braderie, déménagement tout ça tout ça... d'où ce jeu plus nfsu2 + riddick). C'est ce qu'il faut pour tester ma 6800 fraîchement achetée et débloquée (passer d'une GF3 ti200 à ce monstre, le choc)

Il y a juste un ptit soucis: le jeu tourne plutôt bien avec tous les détails à fond en 1024, sauf le filtrage anisotropique et les ombres 3D, qui mettent littéralement mon pc à genoux sur les grosses batailles. Mais il y a souvent des sortes de "lag" (je dit lag car c'est assez court). Je me dis que c'est peut-être un accès, mais mon disque vient juste d'être défragmenté.

Même si le jeu reste jouable c'est assez désagréable. Si quelqu'un a une idée, et/ou a déjà eu ce problème...

(il est à noter que c'est souvent lorsque je vais dans une zone que je n'avais pas encore découverte, ou qu'un protagoniste glisse quelques mots (dans le genre: putain on va tous mourir). D'où la suspicion du disque.)

Ma machine: 1900+@2100+, 2*256 samsung, A7N8X-E deluxe, 6800 débloquée.

Merci!

je soupsonne un cour swapp de ton DD!

mais je sais pas ce qu'on peu faire!

---------------
n°2487160
anibal8522​0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 22:47:12  profilanswer

je dirait swap aussi ;-)

chez moi, ce jeu me prend jusqu'a 650Mo de ram a lui seul sur mes 1024.;-) donc voila

---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2487381
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-02-2005 à 01:34:18  profilanswer

ben ghanja a tu 1 go de ram deja pour commencer ? ta mi le dernier patch ?
Ta pris les derniers driver beta ?
ton gpu il n'as que 128 et pas 256 mo je suppose ?  
si c'est le cas normal si tu met aniso et tout le baratin au max sa risque forcement de poser problème mais normalement si tu en mais dans la limite du convenable ben regarde si tu as bien fait ce que je t'es di ;)
de plus c'est sorte de ralentissement intervienne de facon regulière ou il faut des conditions particulière ?

n°2488406
Ghanja

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 18:48:29  profilanswer

chinoisurfer, tout est indiqué dans mon post. Et oui j'ai le dernier patch. Le hd oui je le pensais aussi mais comme j'ai défragmenté... la ram peut-être. Et pour le coup je peux pas faire grand chose à part passer au giga.

n°2488511
tidus18

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 19:24:01  profilanswer

voila mon mod elfes est sorti http://www.b4me.online.fr --> sous le nom modraces0.1A ;) @+

n°2489587
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 11:43:18  profilanswer

bon voila j'ai un peu modifier ma config

Athlon XP 2400+ sur du nforce 2
1 Go de ram  
CG 6600 GT AGP (128 Mo)

a votre avis est ce que ca tournera a l'aise ou pas ??

merci par avance

ps : si quelqu'un a une config similaire qu'il hésite pas a me faire signe

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2490274
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-02-2005 à 18:00:11  profilanswer

Talisker a écrit :

bon voila j'ai un peu modifier ma config

Athlon XP 2400+ sur du nforce 2
1 Go de ram  
CG 6600 GT AGP (128 Mo)

a votre avis est ce que ca tournera a l'aise ou pas ??

merci par avance

ps : si quelqu'un a une config similaire qu'il hésite pas a me faire signe

c'est parfait pour le jeu, tu tourne avec des détails très elevé/élevé voir moyen si tu veu une fluidité extrème

mais sinon ta config est bonne(surtout pour la ram, 1Go c'est que du bon!! et puis la CG est pas mal non plus!!) nan vraiùent ta config est nickel pour jouer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik] NBA Live 2005 - OUT !!!![Topik UniK]Tiger Woods PGA Tour 2005 !
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11)Fantasy Earth : The Ring of Dominion [ /!\ RTC]
[Topik Unik] Playstation 2[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05
Quake IV !!! RTC Warning !!![Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]
[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ![Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)