| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 11:32:51 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SOF40 Transactions (0) | es ce que les magasins te change le jeux si ton dvd est rayé ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dæmon Transactions (2) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | purée, j'ai entendu les voix vo, franchement, la vf fait pitié , comme d'hab!
|
Dæmon Transactions (2) | bah comme le jeu est sur dvd, tu as accès a plusieurs langues au début de l'install!
kaxxymo Transactions (0) | on peut choisir la langue du jeu a l'install, c'est très sympa comme option, merci les jeux en dvd |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:29:35 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Ben heureusement qu'on me l'a preté, ca m'aurait fait chier que ca marche pas...
|
reivax59 Transactions (0) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Sis 740, et je dois être en 800*600 ds le jeu... J'avais lu qu'il fallait éventuellement désactiver le son EAX, chez moi il était même pas activé... |
SOF40 Transactions (0) | il est pour bientot le patch? j'ai un pote qui a un gros pb sur le jeux, ya sont game.dat qui lui fait planter son jeu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dæmon Transactions (2) |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Pour quand est prevut l'ajout de Sauron ds le jeu ??? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | d'ailleur ils l'avaient mis au début(pour le prologue) mais ils l'ont retiré --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ghanja Transactions (0) | Dîtes les gars, y'a une possibilité de switcher entre les différents éléments d'un groupe (comme dans war3)? Pour pouvoir lancer les différentes aptitudes au clavier quoi, sans passer par la souris... |
sylvainleleu Transactions (0) | non c'est impossible |
Dæmon Transactions (2) | bon, sayé, le patch est sortie hier vers 21H30 en france!
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Euh... J'ai résolu mon problème d'écran noir...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | venez nous dire ce que donne ce new patch lol et vivement le 1.2 pour que les races soit equilibrer sa le fera encore plus |
Dæmon Transactions (2) |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par Guepes le 03-02-2005 à 21:06:05 --------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | essayer le multijoueur, là la dificulté prend tout son sens! rien ne vaut des réactions humaines! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Est ce qu'ils ont sortis un patch pour que les geforce 2 mx soient supportées? |
Dæmon Transactions (2) |
jones7514 Transactions (0) | Personne n'aurai un lien vers un site proposant un mod pour le jeu? Je n'arrive à rien par Google |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | tape "mod sauron" ( c'est pas une blague c'est du serieux ) Message édité par sata-nique le 04-02-2005 à 22:39:05 |
jones7514 Transactions (0) | Merçi pour ta réponse sata-nique, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ;-) |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Ghanja Transactions (0) | Zoup copié/collé d'un autre forum:
|
Dæmon Transactions (2) |
anibal85220 Transactions (0) | je dirait swap aussi ;-)
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben ghanja a tu 1 go de ram deja pour commencer ? ta mi le dernier patch ?
|
Ghanja Transactions (0) | chinoisurfer, tout est indiqué dans mon post. Et oui j'ai le dernier patch. Le hd oui je le pensais aussi mais comme j'ai défragmenté... la ram peut-être. Et pour le coup je peux pas faire grand chose à part passer au giga. |
tidus18 Transactions (0) | voila mon mod elfes est sorti http://www.b4me.online.fr --> sous le nom modraces0.1A |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | bon voila j'ai un peu modifier ma config
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |