|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:44:11 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 02-11-2004 à 12:12:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Riventosa Transactions (0) | Un autre post de soutien. Bravo pour le topic, un sacré boulot.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben oui Up quoi moi aussi j'attend ce jeu --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | bah en fait depuis peu on sait que les devs on limité la pop capa 700 pts de controles pour les Mal et les "gentils en auront 300.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kede Transactions (0) | Les grosses batailles rangées vont me manquer, c'est pas avec 300 orcs contre 100 rohirims qu'on va retrouver l'expérience du film, alors qu'il y a pourtant tout : la musique, les personnages, les monstres etc...
|
zedar Transactions (0) | un orc fait 2 points de contrôle si je comprends bien ? (oui je compte super bien aussi ) Donc les autres unités en font sans doute plus... ça va nous faire 100-150 unités à tout casser sur la map, c vraiment pas le panar. |
Dæmon Transactions (2) | ouai c'est sa!un orc de base c'est 2 pts de controle alors je te dis pas un Mumakils!
Kede Transactions (0) | oué si c'est pour une plus grande variété de gameplay no prob, mais si on se retrouve au gouffre de helm avec quelques dizaines d'unités en tout , ça fait léger. |
Dæmon Transactions (2) | Bon vala j'ai rajouté un truc!
Message édité par Dæmon le 02-11-2004 à 18:10:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:09:54 |
Dæmon Transactions (2) |
mousse121 Transactions (0) | je pose mon drapo
|
Dæmon Transactions (2) |
mousse121 Transactions (0) | j'avais un BA de 10 a depenser chez eux
|
mousse121 Transactions (0) | m'enfin le seul truc dommage c'est qu'il sera en francais mais je le voulais tout de suite, pas le temps d'attendre dvdboxoffice avec ses délais hallucinant |
js-b Transactions (14) | bravo D@emon_666 pour ce post, je t'encourage vivement à continuer ton excellent travail, moi j'ai reservé le jeu il y a un mois a micromania, et j'en peux plus de l'attendre ( depuis bien 6 mois ), j'essaierais de poster le plus souvent possible pour vous soutenir toi et ton post , mais malheuresemnt j'ai pas bcp le temps...
|
Dæmon Transactions (2) | oui j'ai lu sa aussi! les trolls pourront se battre avec leurs mains et si ils sont entouré d'orc ils pourront en balancer quelques un et puis ils peuvent déraciner un arbre pour balayer large( )! sur ce point la ils ont bien bossé EA!
Dæmon Transactions (2) |
zedar Transactions (0) | Euh il justifie la limite du nombre d'unités par la nécessité de bien tourner sur de vieilles machines, c'est bien. |
Dæmon Transactions (2) | nan pas vraiment c'est juste une grosse comparaison qu'il nous a fait la avec sa boite et ses briques.
Kede Transactions (0) | c'est cool mais ça nous avance pas. On le savait déjà ça que plus l'unité était forte (donc logiquement imposante à l'écran) plus elle prenait de points de commande, en fait ils ont l'air d'aller vraiment dans ce sens , ça veut dire qu'on peut oublier les grandes batailles ?
Message édité par Kede le 04-11-2004 à 16:37:57 |
Dæmon Transactions (2) | bah en fait pour les grandes batailles(Minas-Tirith, goufre de helm, Portes Noires etc...) il se peu qu'on ait plus d'unité que la pop cap(en tout cas c'est ce que j'espère)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal |
Dæmon Transactions (2) | bon ya le inside the battle v8 qui est sorti! il est intitulé MULTIPLAYER!! cool --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | ènième
Message édité par Dæmon le 06-11-2004 à 17:24:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kede Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouai sa c'est une bonne nouvelle!
Ayuget R.ogerTransactions (0) | T'aurais pas pu laisser le vieux titre?
|
Dæmon Transactions (2) | ouai mais en fait sinon je pouvais pas mettre toutes les infos( / RTC \ date de sortie etc....) mais d'accord comme c'est plus explicite je vais le remettre comme avant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep des news moi je raffole de ce genre de jeu --------------- -= Fight =- |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
js-b Transactions (14) | bien d'accord, il y a pas de raison pour qu'il ne decolle pas , surtout que ce jeu a tout pour plaire, en attendant on fera tout pour que ce topik ne disparaisse pas ! Message édité par js-b le 08-11-2004 à 17:59:20 |
Dæmon Transactions (2) | oki merci pour votre soutien!
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tu devrais compter tes posts dans ce topik, je vote pour 90%
Message édité par DeathMask le 08-11-2004 à 21:55:17 --------------- Last.fm |
Dæmon Transactions (2) |
tsukayomi Transactions (0) | Vivement qu'il sorte, je l'attend avec grande impatience |
Publicité | Posté le |