|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:25:15 |
Tarkin0 Transactions (0) | Tout est stable, les autres jeux fonctionnent, il n'y a que ces deux là qui semble ne pas aimer mon nouveau pc. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Tarkin0 Transactions (0) | Toujours la même chose avec ce message. Je l'ai baissé à 2.6 Ghz. |
|
Tarkin0 Transactions (0) | Les deux jeux testé avec les patch et sans les patch. J'ai essayé toute les possibilités liées à divers forum. |
|
Tarkin0 Transactions (0) | Si c'est pour ça alors je ne suis pas content. J'achete la meilleur carte du moment, une nivdia qui plus est, pour ce genre de jeux fonctionne, et elle ne fait pas fonctionner tout les jeux. Je vais devoir attendre la sortie de la R600. Merci en tout cas de tes reponses, si tu trouves quelque chose poste le, je passerais de temps en temps. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bah il ne faut pas blamer pour autant Nvidia Message édité par major95 le 18-04-2007 à 15:27:00 |
Tarkin0 Transactions (0) | Pour finir avec cette histoire je revend ma 8800 gtx et je prend une 1950 xt, ça me permettra surement de jouer à mes jeux et d'attendre tranquillement la R600. Franchement apres plus de six mois de sortie, une carte graphique devrait pouvoir avoir des drivers correct. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:08:30 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le Ouf... |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Tarkin0 Transactions (0) | J'ai eu des problêmes avec la carte commandé, donc si ce n'est pas la carte graphique... Peut être du coté du lecteur? j'ai un plextor 130-A. |
Darkblade6666 Transactions (0) | non plus, j'ai fait un upgrade de mon pc
|
Tarkin0 Transactions (0) | Un ami a été sur le topic de la carte mère et a posé la question pour le jeu. D'autre on la même config que moi et pourtant ça marche chez eux. Je ne sais plus ou chercher, la ram peut être mais dans ce cas je planterais tout le temps. |
Darkblade6666 Transactions (0) | non c'est pas la ram, jai teste avec de la corsair et geill |
Tarkin0 Transactions (0) | Rien à faire, installer\desinstaller ne veux plus rien dire à force. J'ai même essayé de prendre le fichier game.dat d'un autre pc sur lequel je l'avais installé. Rien.
|
grao The visitorTransactions (0) | L'est mort ce topic? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | oui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) | Il y a un addon?? (j'ai pas touché au DVD depuis 1 an ) --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] rcier.html Message édité par Dæmon le 26-06-2007 à 12:30:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) | Il vaut le coup ou pas? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | je sais pas ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) | Ha oui jme souviens j'avais vu des screens ici même et ça m'avait pas emballé, une histoire de loup géant qui ressemblait à rien... Bref l'esprit Tolkien y était plus. Ya encore du monde sur le multi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | T1 j'arrive pas à jouer sur internet, des que je veux me connecter il me dis connexion impossible, pourtant mon compte EA est correct et le mdp aussi Message édité par grao le 04-07-2007 à 15:03:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
grao The visitorTransactions (0) | ok merci --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | La Bataille pour la Terre du Milieu™ II utilise les ports UDP 8088-65535
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Oui non mais j'avais un autre soucis tout con qui n'avait rien à voir, tout remarche correctement et non je n'ai pas ouvert tous les ports de ma freeboite --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaxxymo Transactions (0) | Bonjour
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | lequel tu préfère entre les 2 ? |
kaxxymo Transactions (0) | J'ai une préférence pour le premier même si question durée de vie le second est plus intéressant |
willson Transactions (0) | je ne comprend pas trop pourquoi vous préférez tous le 1ier.
|
kaxxymo Transactions (0) | J'ai résolu mon problème pour la mission.
|
ydavidyu Transactions (0) | bonsoir,
|
|
|
kaxxymo Transactions (0) | On a du mal à se passionner pour les missions en effet |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (1) | Salut tout le monde,
Message édité par jus_64 le 15-08-2007 à 21:11:42 --------------- ~~Feed-Back~~ |
Publicité | Posté le |