| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par _Niala_ le 23-01-2005 à 19:45:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:44:42 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) |
stadiste Transactions (0) | j'ai installé le funny patch. ca rends vraiment pas mal |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Je suis embourbé dans une partie et je voudrais une aide. Je dois détruire les camps des orcs et tuer les trolls optionnellement (ça se passe sur les plaines). Le problème, c'est que je suis limité à 290 de population (peu par rapport aux camps adverses) et le temps que je détruise un camp et que je retourne redonner des forces à mes troupes, j'ai la bonne nouvelle de voir que le camp détruit est déjà reconstruit --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Dæmon Transactions (2) | bon, je fait une annonce pour tout ceux qui sont intéressé :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:15:33 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai terminé le jeu mais les point d'xp m'nt pas permis de creer le balrog vous avez pas une idée? |
Dæmon Transactions (2) | bah en fait, a un moment, tu peut attaquer Minas Tirith, sa te fait gagner la campagne, mais avant tu peu conquérir toutes les régions de la carte. et c'est enfaisant tout sa que tu pourra gagner encore plus de points --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kaxxymo Transactions (0) | il y a la config recommandé mais quelle est la config réelle a avoir pour jouer au jeu ? |
Dæmon Transactions (2) | bah sa dépend si tu es pret a jouer avec des détails min en ramant ou si tu veut jouer dans de bonnes condition (genre détail moyen et jeu fluide au possible)
kaxxymo Transactions (0) | j'ai une x300se, un p4 3 ghz et 512 mo de ram ddr3200 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 25-01-2005 à 21:43:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stadiste Transactions (0) | trouvé sur: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
Message édité par stadiste le 25-01-2005 à 22:43:52 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
kaxxymo Transactions (0) | pour l'instant je n'ai pas de jeu récent a part warcraft III et j'aurai bientot ground control II qui tourne parfaitement en démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 17:11:50 ![]() Il est prévu ce jeu sur console? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 19:11:36 ![]() up svp |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non, PC uniquement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 19:46:29 ![]() aucune chance?? snifff |
Dæmon Transactions (2) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 21:09:24 ![]() ca coute trop chers un pc mais j'adore les rts ( ground control, empire earth, red alert, genrals etc... ) quand j'avais un pc
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Une petite question (j'ai pas le courage de lire les 25 pages, la recherche ne m'a rien donné, merci de pas taper si la réponse a été déjà donnée... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
quicksilver01 Transactions (0) |
J'ai verid=fier 3 fois j'ai tout acquéris |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors on régresse de 2/3 ans en arrière.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Dæmon Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | L'univers de Tolkien, rien que ca... |
Dæmon Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |