| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:48:54 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | les cavaliers rohirrims sont vraiments fun et puissants, mais si l'ennemi fait des piquiers c'est la catastrophe assurée :|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué ba d'ailleur j'en suis a la 4eme mission du mordor et j'ai un mal fou ! j'en suis a la 4eme tentative pour attaquer un camp, un seul et j'y arrive pas ! j'imagine pas apres ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2005 à 12:41:06 ![]() meuuu non ^^
|
Dæmon Transactions (2) | nafnaf=>bah faut faire des cavaliers archers pour contrer les piquers!
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Salut, j'ai un petit bug
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben soit tu petes la porte avec des armes de siege soit tu fais peter le mur avec une bombe comme ds le film
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:31:17 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu zarbi j'ai pas de camps là !!! Ou bien je l'ai pas vu !!!! Message édité par the gentleman le 19-01-2005 à 11:35:55 --------------- -= Fight =- |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Personne n'as d'idée pour ce bug ? impossible de jouer avec ces conneries --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 19-01-2005 à 12:58:54 |
quicksilver01 Transactions (0) | Faut metrtre des drivers plus vieux pour la 8500 LE |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
tidus18 Transactions (0) | salut juste pour dire que j'etais entrain de preparer un mod pour ce jeu splendide
|
quicksilver01 Transactions (0) | Sa fonctionne niala? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Nan,
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon j'ai trouve les camps au goufre de helm ^^ et au bout de 25 mn de jeu là plantage erreur d'exception je sais pas quoi --------------- -= Fight =- |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | balo, oui en effet ... encore plus quand c'est rose --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ed_la_poignee Transactions (0) | bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum je ne suis donc pas sur d'avoir poster ceci au bon endroit.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu en progressant des les campagnes du jeu tu as de plus en plus de points, quand tu ganes une campagne en gros tu as quelques points moi j'ai deja eu + 25 voir + 50... Là j'ai un maximun de 500 mecs au goufre de Helm avec les méchants ^^ --------------- -= Fight =- |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Est ce que c'est fluide chez vous? Moi ça allait jusqu'au gouffre de Helm où ça rame un peu avec tout ce beau monde --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | KeuKKK, moi j'ai 1 Go pc3200 un P4 2.8c et une Hercules 9800 pro no soucis tous à DONF par contre je sais plus ma resolution 1024 ou 1280 !!! --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) |
ed_la_poignee Transactions (0) | tout d'abord merci pour vous réponses c'est super simpas de votre part.
|
Dæmon Transactions (2) |
tidus18 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par _Niala_ le 23-01-2005 à 12:12:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
paladin3333 Transactions (0) | essais de tout mettre en details mini niala |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben j'aimerais bien mais je peux rien faire sous le jeu, cinematique, chargement et voila ce jolie ecran rose Message édité par _Niala_ le 23-01-2005 à 14:56:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par _Niala_ le 23-01-2005 à 15:09:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dæmon Transactions (2) | t'as essayé de réinstallé le jeu?
kworkas Transactions (58) | qqun a des liens pour des bons replays? |
anibal85220 Transactions (0) |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Message édité par _Niala_ le 23-01-2005 à 19:45:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |