| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:00:11 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Dæmon Transactions (2) |
quicksilver01 Transactions (0) | Une 6600 GT a 229 c'est cher ou pas? |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | je te conseil un petit tour du coté hardware du fomrum ( oui c'ets cher mais c'est le prix moyen ) Message édité par sata-nique le 08-02-2005 à 00:04:42 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | Et blablabla,encore un post qui sert a rien..
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Dæmon Transactions (2) |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Dæmon Transactions (2) |
Wreck Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:07:59 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
stadiste Transactions (0) | le patch refuse de s'installer... il me dit que mes fichiers sont inexistant.. |
Dæmon Transactions (2) | ou alors tu as un mod d'installé sur le jeu.
paladin3333 Transactions (0) | le patch ne corrige tjs pas les bugs d'affichages avec les gf6? celui qui provoque un ecran noir qd on lance un sort...
|
Dæmon Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) | non mais bon je sais que ça vient des drivers.
Message édité par paladin3333 le 12-02-2005 à 05:12:07 |
Dæmon Transactions (2) | t'as essayé d'anciens driver ou alors des drivers non officiels?
Message édité par Dæmon le 12-02-2005 à 09:32:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stadiste Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a quand le patch 1.2 qui corrigera les inegalitées entre le bien et le mal ? |
Dæmon Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) | arg je viens de me faire dechiré au gouffre de helm. complétément submerger --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu les focus avec archers fleches enflammées
|
paladin3333 Transactions (0) | c pas dur le gouffre de helm pourtant |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 13-02-2005 à 03:27:03 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bigjackii Transactions (0) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | salut tout le monde!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
paladin3333 Transactions (0) | bon apparement les bugs viennent du filtrage anisotrop...
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Rohan et les chevaliers --------------- Gerer Linux comme un pro |
Dæmon Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) | je me suis pris une raclé monumental avec l'isengarth.
|
Dæmon Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) | tiens un topik sur ce bon jeu que j'ai saigné --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wuigii WuiXTransactions (0) | oki merci bien tout le monde! je vais voir ca ce midi et voir ce que je vais prendre...et sinon je vous dirai samedi ce que j'ai fait! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Olio Transactions (0) | J'ai aussi un bug d'écran noir avec une 6600 GT ! |
Olio Transactions (0) | Pour virer ce bug , il suffit de désactiver l'anti crénelage dans les options de la carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |