|
Auteur | Sujet : [Topic unik] BFME 1 et 2 | bfme2 out! ! / ! \RTC/ ! \ |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:09:06 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et tu connais de bons mods faciles à installer? et où les trouver? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dæmon Transactions (2) | euh, pour dire vrai ça fait 2 ans au bas mots que j'ai arrété de jouer.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dæmon Transactions (2) | ben désolé. mais je ne vai pas chercher pour toi.
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, comme est la faction la plus puissante selon vous?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:57:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Boom, un mod "widescreen enhanced" vient de sortir : BFME2 et ROTWK enfin jouables en haute réso
|
devil may cry Transactions (2) | désolé de faire du déterrage de topic mais j'ai un problème :
|
Dæmon Transactions (2) | hum.
devil may cry Transactions (2) | jai déjà tester et çà marche pas |
Dæmon Transactions (2) | j'ai toruvé ça : http://www.middleearthcenter.com/f [...] ile&id=422
devil may cry Transactions (2) | Merci bien mais malheuresement cela ne correspond pas à mon problème, moi je n'arrive même pas à lancer l'installation
|
Dæmon Transactions (2) | Hum, rien vu de tel dans les problèmes sur les forums --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
devil may cry Transactions (2) | OK ben merci quand même |
Dæmon Transactions (2) | c'ets vraiment etrange parce que apparement les gens arrivent à installer bfm sous vista. les seuls problemes que j'ai vu sur les forum sont au niveau du lancement du jeu une fois installé (mais là encore à priori le probleme se regle avec le mode compatibilité).
devil may cry Transactions (2) | en effet c'est bizzarre... |
grao The visitorTransactions (0) | En ce moment chaque partie multi en lan se termine par un message d'erreur de synchronisation: meme version 2 key dfférentes. Vous avez une idée? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut, je viens de passer à un écran 23p et en changeant la réso (1920x1080) dans le fichier options, je n'arrive pas à optenir un bon affichage, comme s'il refusait le 16/9.
Message édité par jacquesthibault le 04-11-2009 à 20:09:41 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | SVP, quelqu'un arrive à jouer en 1920x1080? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le mod widescreen ne fait que corriger la position de la caméra; pour jouer en 1920x1080 il faut aussi éditer options.ini à la main.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci! Ça marche. Je l'avais déjà fait mais comme dans les options la résolution n'apparaissait pas, sans faire gaffe j'avais sélectionner une autre Message édité par jacquesthibault le 03-01-2010 à 18:31:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
devil may cry Transactions (2) | Bonjour, la bataille pour le terre du milieu est-il compatible avec window7? Car je n'arrive pa à le lancer avec mon win 7 64bits... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'arrivais déjà pas à l'installer sous Vista, alors bon
|
devil may cry Transactions (2) | Oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est peut-être dû aux différences dans les fichiers utilisateurs entre XP et 7... Documents\Utilisateur\Local Settings\Application Data\ qui devient Utilisateur\Documents and settings\AppData\Local\ et tous ces trucs, ça doit pas aider avec un jeu qui cache les sauvegardes chais pas où En tout cas je peux pô t'aider, j'ai plus BfME1 depuis longtemps... |
grao The visitorTransactions (0) | J'ai voulu jouer sur le net avec le 2: au bout de 5 min défaite. Pourtant mon jeux est un original --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lorkan Transactions (0) | Etant un grand amateur de l'univers de Tolkien, et ayant décidé de ne plus downloader mes jeux (oups, j'ai rien dit, je l'ai jamais fait, c'est maaaal), je me suis décidé à m'acheter bfme2 edition collector+rotwk, mais étant pauvre je le cherche d'occaz.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu EA = il te faut sans doute les identifiants. Mais je joue pas en multi donc à confirmer... Message édité par la_taupe le 30-05-2010 à 18:10:46 |
Dæmon Transactions (2) | erf, je me souviens plus
devil may cry Transactions (2) | Joyeux noël
|
grao The visitorTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) | Je ne sais pas si des personnes jouent toujours à ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2), mais les serveurs ont tous été fermés donc impossible de jouer online en passant par le mode "online" du jeu..
Message édité par devil may cry le 04-01-2011 à 09:46:54 |
shukumei Transactions (0) | Je suis pas sur d'y rejouer un jour mais merci pour l'info en tout cas |
Publicité | Posté le |