|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ORIGINE de NazGhul :
Message édité par the gentleman le 13-01-2005 à 08:15:57 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 07:36:19 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Beta tout public d'Armies of Exigo
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | pitin ya que moi qui joue à la demo spa possible !!!! Message édité par the gentleman le 17-09-2004 à 22:57:28 --------------- -= Fight =- |
NazGhul Transactions (0) | Non ya moi aussi , mes comme personne ne si interesé pas j'ai pas continuer mon topic.
Message édité par NazGhul le 17-09-2004 à 23:09:59 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Clair c'est bien fout ce jeu en attendant un dungeon siege 2 par exemple.....
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ca a l'air pas mal ...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cin_pou Transactions (0) | Chui en train de downloader la beta et la SP demo. Ca a l'air tres sympa |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors --------------- -= Fight =- |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | J'ai downloadé hier et joué un peu. Très beau mais assez classique. En revanche, j'ai plus de mal à survivre correctement que sur un Warcraft3 par ex |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:15:27 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui c'est bien sympa ce jeu même si effectivement je creve avant la fin à chaque fois... la sauvegarde aurait du etre à sa place --------------- -= Fight =- |
sielfried Transactions (0) | J'ai à peine testé ce jeu et j'adore déjà. On sent qu'il a été fait par des fans de Starcraft/Broodwar.
Message édité par sielfried le 20-10-2004 à 13:18:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ueurs.html
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | drapal |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Arrggghhh je meus j'avais pas vu la newwwwwww je pompe NOW --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a essayé la demo multi j'etais pas chez moi ce week !!!! --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin me suis regale ce matin à faire du 2vs2vs2, les comabts sont bien géres, les effets surper bo ca lagge pas et je suis en 1280*1024 fsaa 4x + aniso 4x cool un tres bon produit... --------------- -= Fight =- |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Up Message édité par Pwill le 10-12-2004 à 23:12:45 |
sielfried Transactions (0) | Histoire de me répéter, c'est le meilleur jeu de stratégie "à la Blizzard" auquel j'ai joué depuis Broodwar. Et sans trop de problèmes. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ca dechire ^^ --------------- -= Fight =- |
philibear Transactions (9) | ceux qui ont joué 2, vous preferez AoExigo ou bataille pour la terre du milieu ? et pourquoi ? |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mercredi 12 janvier 2005
Message édité par the gentleman le 13-01-2005 à 08:14:00 --------------- -= Fight =- |
chevket Transactions (0) | C'est moi ou c'est le jeu qui est mal foutu ??
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu ben moi j'y arrive je selectionne et hop on recule se cachAI quoi ^^ --------------- -= Fight =- |
chevket Transactions (0) | Tu selectionnes et tu fais quoi ?
Message édité par chevket le 17-01-2005 à 10:50:48 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu bizarre me rappelle plus bien car en ce moment je fait la bataille du milieu , mais ya pas un bouton que tu aurais cliquer pour dire d'attaque tous les ennemis et de les suivre par exemple ? --------------- -= Fight =- |
chevket Transactions (0) | Arf, c'est peut etre dans les options, j'ai juste vu qu'il y avait plein d'options de jeu, mais je n'ai rien cliqué dedans... |
belokan Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | il est sorti le jeu
|
chevket Transactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | drapo |
belokan Transactions (0) |
Message édité par belokan le 19-01-2005 à 19:42:16 |
belokan Transactions (0) |
|
belokan Transactions (0) | ben alors chevket, nez mouru ? |
chevket Transactions (0) | Arf, c'est malheureux mais je trouve vraiment pas de temps à avancer sur ce que je commence...
Message édité par chevket le 20-01-2005 à 20:30:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |