|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:49:45 |
viewsonic17ga Transactions (0) | non, l'image a un format 4/3, donc ton 1280*1024 t'aura jamais |
wrentype Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai une rad 9800 qui a laché, Je peux avoir une ge4 ti4200 pour une bouché de pain (en fait faut juste que je renvoie ma 4200 en garantie ), vous pensez que ca sera correctement jouable en 1024*768 avec une ti 4200 ??? Message édité par wrentype le 29-09-2004 à 14:25:01 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | pas à fond en tout cas |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bon les gars j'en ai marre !!! le jeu en solo il marche tres bien mais des que jme mets en multi suur internet ca lagge comme pas possible, c jouable mais au niveau precision c mort et je me fais flinguer tt le temps. pourtant j'ai la connection 5 megas...et en plus je coupe tous les logiciels en cours pour jouer donc bon.
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | et aussi j'ai une question : pour les musiques persos, on fait comment ??! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
BornToTroll Transactions (0) | d'ailleur je suppose que le système de musique persos est tellement perfectionner qu'on est le seul à entendre sa musique =) perso. --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll Transactions (0) | Est t'il possible d'améliorer un peu les problèmes de lag online, sachant que j'ai pas une config moisie et que ce jeu trouve quand mème le moyen de lagger...
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | 512mo de ram |
BornToTroll Transactions (0) | chui pauvre --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:24:15 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | alors joue à CS comme les autres |
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | c'est quoi la difference entre CS 1.6 et CS:S ?
|
viewsonic17ga Transactions (0) | depuis le dernier super patch de ea, ya plein de map qui lag comme des merdes et tu peux rien y faire, c'est peut etre de ça dont tu parle (parmi ces cartes, je cite ho chi minh trail, incursion au cambodge qui sont les map qui lag le plus)
|
BornToTroll Transactions (0) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Les pires serveurs BFV c'est ceux des Polonais, faut qu'il se developpe eux |
dmc Transactions (1) | patch 1.2 pour demain!!!!!!!!
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Message édité par Zoup TRALALA le 07-10-2004 à 20:26:44 |
jigawa Transactions (1) | je viens de m'y remettre avec ma nouvelle config ahh je revis!! tout a fond ca rame pas un poil, 22 de ping, graphisme vraiment plus joli
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | hé ben au moin yen a chez qui ca marche bien !
|
fight Transactions (0) | c'est même plus que la même voix du POST, c'est ta carte mère qui te parle |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | non mais serieu c vrai en plus c ma conne de carte mere qui me parle
|
|
BanditFlo Transactions (0) | Patch 1.2 out.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | C'est vrai les carte mere asus parle au démarrage mais si tu entend pas ce qu'elle te dit tu devrais regarder le message d'erreur que ca fait, moi elle dit toujours computer is now booting on operating system. |
gaettt Transactions (0) | Non d'un chien, faut quand même 10 minutes pour pomper le patch !
|
|
caramelmou59 Transactions (0) |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
dmc Transactions (1) |
|
gaettt Transactions (0) | Il y a des serveurs dédiés uniquement aux nouvelles maps. Je te conseille les "jolt.co.uk". Les nouveaux véhicules sont surtout sur ces maps.
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Salut, depuis la 1.2 je n'arrive plus à rejoindre une partie, à chaque fois j'ai "DONNEES DIFFERENTES DU SERVEUR" c'est saoulant, je n'avais pas ce souci avec la 1.1.
|
gaettt Transactions (0) | T'es sûr que t'essayes pas de te connecter à des serveurs qui sont toujours à la version 1.1 ?
Message édité par gaettt le 12-10-2004 à 14:56:29 |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Salut, oui j'ai déjà réinstallé le tout 2 ou 3x rien n'y fait alors qu'avec la 1.1 aucun problème, j'ai aussi de temps en temps "DONNEES DIFFERENTES DU SERVEUR" mais j'arrive à joindre dans la majorité des cas.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gaettt Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) |
Message édité par fight le 14-10-2004 à 10:05:04 |
streiter Transactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
|
gaettt Transactions (0) | Soit ta connection est pourrie, soit c'est celle du serveur sur lequel tu te connectes. |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 22-10-2004 à 11:55:25 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
cin_pou Transactions (0) | j'ai un petit pb : j'ai patché 1.2 ca marche nickel, pi j'ai mis le mod WWII et la j'ai un "données corrompues" bizarre j'ai mis a jour pb manuellement ca roule bref y a que WW2 qui veut pas marcher, qq'un a une idée ? merci |
Publicité | Posté le |