|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
fight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:33:10 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Effectivement il en tient une couche le gonze --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 23-08-2004 à 21:33:48 --------------- de toute façon, je suis contre. |
testicool Transactions (0) | bonjour!!!
|
fight Transactions (0) | et c'est quoi ce message d'erreur ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | somua rulez |
testicool Transactions (0) | "bfvietnam.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." |
fight Transactions (0) | et sans le patch il fonctionnait ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:28:12 |
testicool Transactions (0) | non. mais c est bon j ai trouvé !! il faut en fait aller ds le dossier "mods" puis "BfVietnam" puis "setting" apres on ouvre le fichier "videodefault.con" et aulieu de "renderer.allowAllRefreshRates 0" tu ecris "renderer.allowAllRefreshRates 1" et voila!!!
|
karim63 Transactions (0) | hem, si j'ai bien compris on est parti pour ce taper une serie de BF 1942 200X Message édité par karim63 le 25-08-2004 à 13:57:27 |
fight Transactions (0) | testicool > de mémoire elle n'est plus en clair dans la base, il y a un programme pour la changer, donc pour ton pote reste plus qu'à retrouver le livret (je comprend pas comment on peut perdre un livret )
|
karim63 Transactions (0) | J'ai encore pas esayé BF vietnam, je ne joue qu'a forgotten hope.
|
gaettt Transactions (0) |
|
testicool Transactions (0) | --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Profil D3 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je trouves que PoE est pas tres adapte a BFV, car souvent les maps sont trop petites, et avec un SU tu en faits vite le tour, de plus c'est quasi impossible de se bastoner en l'air telement tout va trop vite !
|
aifol Transactions (0) |
|
aifol Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
ok merci, y a longtemps que j'y ai pu joué et là j'ai voulu m'y remettre --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bon c'est encore plus merdique
Message édité par tracker le 05-09-2004 à 20:48:09 --------------- Profil D3 |
ludo5 Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | vas sur http://www.bf1942-fr.com/ |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | ah aussi j'ai un prob, j ai recu ma barette et un nouveau DD !
|
Harigat0 Transactions (0) | Heu j'ai une question concernant les voix. Message édité par Harigat0 le 11-09-2004 à 11:38:37 |
Rebel Transactions (0) | Waaaaaaaaaaaw !
|
fight Transactions (0) |
Pour mettre à jour manuellement :
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | oh merci Fight ca marche
Message édité par vener6 le 11-09-2004 à 13:51:28 |
ludo5 Transactions (0) | merci mais je suis deja alle voir sur le site officiel mais rien sur ces nouvelles maps
|
aifol Transactions (0) |
|
patlenor Lard maniaqueTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'adore les 2 mods WW2 et Point Of Existence --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Humm je fais que tu multi j'ai pas essayer je pense quand meme que ce n'est que du multi --------------- -= Fight =- |
paladin3333 Transactions (0) | les resolutions sont bloqué dans battele field 1942???!
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Hfr a t-il un serveur, si oui, lequel ?
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai fermer le mien , j'ai voulu en remettre un mais quand je spécifier un repertoire genre '/usr/local/bfv' ca copier pas dedans , enfin une fois sur 10 , c'étais vraiement reloud a gérer
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
paladin3333 Transactions (0) | y a pas un moyen de forcer l'affihage en 1280X1024 par hazard?
|
Publicité | Posté le |