|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
---|
bensusa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:20:16 |
bensusa Transactions (0) | ce just que certain d'entre vous avez de la peau de sauce devant les yeux, ce jeu pourrait etre pas mal si il avait etait fini !!! Dite moi pas le contraire un super patch 1.1 de 130 megs, pour qoi une povre map 2 helico et un lag tjrs aussi desastreux !!! au lieu de nous sortir un mod 42 totalement identique o vieu bf42 (sauf les qql effet pitoyable DirectX8 voir 7 intégrer), il aurait pu finir et finaliser BFV . |
XaTriX Transactions (1) | Bravo tu as atteint le summun de la connerie.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bensusa Transactions (0) | Il aura qant meme fallu attendre un patch pour pouvoir ajouter ces pottes via l'interface grfiq.....ca fait combbien de temps qu'elle est intégrere dans BF42 ?? +++ de 6 mois et o moins 2 ou 3 mois avant la sorti de BFV alors quoi apres vs venez defendre des developpeur pareil !!!! Ce bien la preuve que EA en a rien a tappe de vs tous ce qu'il veule ce votre fric et comme des c... vs leur donner en leur disant MERCI !! |
XaTriX Transactions (1) | Y'a 2 équipes de dévelopement pour 42 et bfv
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bensusa Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vivement qu'un modo passe par là, t'es vraiment insupportable. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben si, quand on est énérvé, on est désagréable et on insulte tout le monde. Donc Insupportable. |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:05:27 |
bensusa Transactions (0) | Oui je suis énervé et ca voit, et pas tres poli non plus et j'en suis désolé, seulement ce qui me met en boule, c'est de voire tout ce petit monde adulé ce jeu bourré de bugs.
|
bensusa Transactions (0) | dsle manque des mots et mon ortghraphe est dobé |
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) |
bensusa Transactions (0) | ouais bah voila un apprecu de la generation Star Academy |
bensusa Transactions (0) | con comme mes pieds
|
dmc Transactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous y jouez où (serveur FR) au MOD WWII de BFV ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, il y a un manque certain de vocabulaire et de courtoisie, mais en mettant de coté la forme, je plussoie quand meme le fond du monsieur.
Message édité par Tentac le 23-08-2004 à 02:00:05 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BanditFlo Transactions (0) | C'est clair que BFV a exploité le filon de BF42...
Message édité par BanditFlo le 23-08-2004 à 02:12:35 |
sylvainleleu Transactions (0) | Pareil pour moi
|
fight Transactions (0) | euh dans vietnam tu peux très bien le faire le tonneau |
stephsteph sport-foot.com l'actu du footTransactions (0) | --------------- www.SPORT-FOOT.COM www.WINDPASSION.COM www.GUITARTOUCH.COM guitares et guitaristes |
sylvainleleu Transactions (0) |
Message édité par sylvainleleu le 23-08-2004 à 10:30:55 |
|
dmc Transactions (1) | Point of Existence en release Message édité par dmc le 23-08-2004 à 11:11:42 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Salut tous, est-ce qu'on peut appliquer le mod Desert Storm à BTF Vietnam ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fight Transactions (0) | pour PoE, on a d'hors et déjà passé le serveur de bf-café dessus si ya des amateurs quand les clients sortiront |
fight Transactions (0) |
Si c'est un mod 42, il ne marchera que pour 42.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | d'un autre cote benusa a pas tord une 9800pro est à genoux sur bfv desole mais il faut le dire ... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Desert Storm Desert combat, tu veux dire...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Dessert Storm :
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fight Transactions (0) | non pas encore dans la soirée normalement |
Publicité | Posté le |