| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
fight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 05-05-2004 à 15:34:09 |
FlashMan Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) | tu as plusieurs lecteurs/graveurs cd/dvd ??? |
|
fight Transactions (0) | tu as essayer de mettre dans les deux lecteurs ? |
|
fight Transactions (0) | et il essaye de faire un acces dessus ou pas ??? |
|
fight Transactions (0) | faudrait contacter EA, j'ai jamais vu le même problème (hormis ici |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:48:51 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
fight Transactions (0) | Krisix -> la protec c'est du safedisc et daemon/alcohol ne gènent pas |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 05-05-2004 à 19:00:22 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaettt Transactions (0) | J'ai deamon et alcohol d'installé et j'ai aucun problème. |
FlashMan Transactions (0) | un crack nocd pourrait peut être régler le probleme mais si y'a une MAJ je suis nické |
fight Transactions (0) | bah tu conserve les fichiers à remplacer en prévision du patch justement |
FlashMan Transactions (0) | je viens d'essayer un autre lecteur cdrom au cas ou c'est pas bon non plus.
|
FlashMan Transactions (0) | Ba j'ai testé un nocd ca marche sauf sauf le multi !!! ce pourquoi j'ai acheté se p.... de jeu.
|
gaettt Transactions (0) | t'as essayé de désinstaller puis réinstaller ? |
gaettt Transactions (0) | Je viens de regarder "we were soldiers". C'est l'épisode dans la vallée de Ia Drang.
|
FlashMan Transactions (0) | C'est bon après avoir viré Alcohol j'ai désinstallé le jeu et réinstalle ca marche !!!
Message édité par FlashMan le 06-05-2004 à 18:31:54 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Trop de moral à la noix ds les films de Mel Gibson. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | On est bien d'accord pour installer BF Vietnam fo pas d'outils genre daemon tool ou alcohol ou clonecd ou des trucs qui emule des cds et dvds car là j'arrive pas à installer mon VIET --------------- -= Fight =- |
FlashMan Transactions (0) | oui enlève tout et réinstalle le jeu et apres ca passe |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ytrezax Transactions (0) | je viens de regarder apocalypse now |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | les stats c'est vraiment des conneries et sa reflecte aucunement la realité!!
Message édité par Mr blond le 07-05-2004 à 22:58:38 |
Majestic Transactions (0) | Je te montre que ça reflète la réalité quand tu veux =)
|
dmc Transactions (1) |
|
|
Majestic Transactions (0) | Pourquoi ça t'ennuie tant alors que tu dis que cela ne reflète rien du tout? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par Mr blond le 08-05-2004 à 02:23:14 |
Majestic Transactions (0) | Faut pas abuser non plus BFTracks marche les 9/10 du temps... C'est triste de jouer pour les stats... D'ailleurs tu l'as dit: j'ai fait des parties magnifiques. Donc c'est que ça n'arrive pas tous les jours et qu'elles ne reflètaient pas ton niveau. |
Message édité par Mr blond le 08-05-2004 à 15:00:50 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | bordel |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
|
|
Klehm Transactions (0) | C'est vrai, vivement le patch. C'est carrément contre le principe des classes de perso dans ce type de jeu les mecs qui ont plusieurs armes aussi efficaces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |