| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vener6 le 01-05-2004 à 00:11:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | J'ai un problème mon Joystick sidewinder joystick de microsoft n'est pas détecté.
|
dmc Transactions (1) | ah enfin ca c une bonne nouvelle,enfin fini le reigne de rambo a la m60 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | oui pkoi pas Gold007 !!! vous en pensez koi les autres ?
Message édité par vener6 le 01-05-2004 à 12:30:37 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | ytrezax tu as installe ton joys ? |
ytrezax Transactions (0) | tiens ca marche maintenant !
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Pour les maps:
|
cin_pou Transactions (0) | ca vous dis une petite reunion HFR ? mon pseudo cin_pou facilement trouvable avec ASE. Je joue souvent sur les serveurs Fr. a+ ptet Message édité par cin_pou le 01-05-2004 à 22:43:08 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai fait une recherche avec ASE pour vous trouvez et je tombe toujours sur un server unscanned donc je peux pas joindre grrr. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:27:49 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | bon bin j'suis un peu dégouté...
|
aifol Transactions (0) | je suis tenté de vous rejoindre, mais j'ai un poil peur que ça ramouille trop en lisant les tests du jeu.
|
ouf Transactions (0) | comme j'l'ai dit dans un autre topic, sur ma config 2 avec une 9800 à la place de la 8500, soit 512 de ram et p4 2,53, bin ça swap à mort |
ouf Transactions (0) | personne saurai me dire pourquoi je lag tant avec la freebox ? |
aifol Transactions (0) | |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | ouf: en solo ca fait la même chose ou non? |
ouf Transactions (0) | non non en solo c nickel
Message édité par ouf le 03-05-2004 à 14:31:05 |
Majestic Transactions (0) | Passe en Ethernet et active l'option fastpath et là tu auras un ping de 7 à 15 sur les serveurs fr comme moi. |
dmey Transactions (0) | drapeau |
ouf Transactions (0) | ouep majestic le fastpath j'ai pas encore osé... mais je vais tenter le coup...
|
bensusa Transactions (0) | ce quoi le fast pacth, moi je pe avec mon modem cable ethernet ? |
ouf Transactions (0) | nan c pour les free..
Message édité par ouf le 03-05-2004 à 23:19:22 |
Majestic Transactions (0) | Pas que chez Free, il y a aussi chez Wanadoo par ex, mais c'est payant alors qu'avec Free c'est gratuit |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) |
ça dépend quand même de ta ligne, moi je suis passé dans les 20 (c'est déjà bien comparé à 60 Message édité par fight le 04-05-2004 à 10:19:59 |
bensusa Transactions (0) | he chez chello ce possible, moi j'ai un modem cable ethernet de marque "Terayon" |
fight Transactions (0) |
tu es abonné chez qui ? |
ouf Transactions (0) |
bensusa Transactions (0) |
fight Transactions (0) | rien trouvé comme info via google, le mieux est de les appeler et leur demander si l'option est dispo |
bensusa Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) | demande le service technique, c'est déjà mieux généralement |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AyAI j'ai le jeu ouf il était temps --------------- -= Fight =- |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La plupart des mods passe de BF 1942 a BF Vietnam !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ya des mods pour BF vietnam !!!!! Les liens please --------------- -= Fight =- |
fight Transactions (0) | Les gros mods comme Forgotten Hope, Desert Combat restent sur BF1942 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Pour EOD , la décision ne semble pas être encore arretée. :
|
fight Transactions (0) | Normalement ils vont partir dans une optique genre Forgotten Hope en apportant plus de réalisme |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fight Transactions (0) | c'est prévu pour le 13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |