| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:53:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | ton faucheur US ca me fait penser au sauvages troll 2h 0 viva qui sont aussi pas terribles en duel mais bon en grp suffit de lire jol ^^
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
ah oué ? jamais tenté ca
Rayaki Transactions (0) | mouais contre un sicaire BB je veux bien
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:00:43 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 14:59:17 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun eux me faire un court sur le tank ?
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Rayaki Transactions (0) | quand tu passes un style, il a un bonus de toucher (ou pas de bonus) et dans certains cas tu gagnes un bonus ou un malus de défense |
pose plutot des questions car je penserai pas forcemen a tout ^^
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:02:54 ![]() ![]() |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 14-10-2003 à 15:05:18 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
donc quand ca dit bonus de defense ca te permet jusqu a ton prochain coup recu de te booster ta defense ?
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:14:12 --------------- Clan Torysss. |
TaTaH Transactions (0) | C'est bon a savoir ca --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Rayaki Transactions (0) | Tu savais que Mythic a mis le stun de dos au faucheur parce qu'ils restaient souvent à coté des magots aux remparts pour compenser le fait que les champions allaient taper dans la mélée et que les spé shield faisaient pas bien leur boulot ? Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:16:39 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as fais la même chose sur Broc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | la majorité se baladant avec 4 - 20 en parade (sisi 4...), ça ne m'etonne pas trop Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:26:32 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:30:05 --------------- Clan Torysss. |
|
pak2kro Transactions (0) | pour utiliser une charge sur un objet il faut que ce dernier soit equipé ou juste dans l'inventaire ? --------------- Last.fm |
|
--------------- Clan Torysss. |
albertos kikooTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
personne t'empeche de faq goa, perso quand j'ai le moidre doute sur quelqu'un je faq directement, si je vois par moi meme que par magie je me fais niker plusieurs fois par kkun a un endroit impossible je le ferais sans hesitation Message édité par methanol le 14-10-2003 à 15:35:28 --------------- A base de popopop |
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:36:19 --------------- Clan Torysss. |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faucheur c'est bien, mais j'ai l'impresion que hors style reactif les dmg sont pas terible pour ca j'hesite encore finelame ou faucheur --------------- A base de popopop |
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 15:38:34 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je parlais hors style qui proc pbaoe ou dans le genre pas sans style evidemment --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
clair que a cote de la senti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |