| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:53:57 ![]() ![]() |
TaTaH Transactions (0) | Pak, faut mettre ta signature à jour, du genre :
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu parles de daoc.exe, pas daoc. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | 21h sur Cam ce soir ?
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Et au fait re les ex de LoD, un peu de retard pour DAoC mais ma becanne plante plus au bout de 5 minute sous DAoC (chose qu elle me faisait toujours apres 10 reinstall, demontage/remontage hard) de la bete --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Coucou, je serais la ce soir |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha oui dsl Korxx j't'avais oublié |
oui on l'a tout le temps mais il y'a 2 versions : 1 avec du bonus en force et l'autre avec bonus de dext --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:14:29 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 13-10-2003 à 17:40:38 |
korxx Transactions (2) | Est ce que la quete du collier est faisable seul avec bot ? parce que s'il faut la faire 13 fois... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca devrait passer si il est 45+ et pas gimp |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
euh si je prend le bot a baba faudrait allez dans un coin tranquillou ou y a personne on va eviter vendo |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 13-10-2003 à 18:07:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si vous voulez que je switch mes chants va falloir mm aider
Message édité par belgarion le 13-10-2003 à 18:32:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 15 platines seulement... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | flemme de tout lire, je flag ici |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sinon je cherche tjs la ceinture des hers, ca coute seulement 3 platines. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
oui, mariage sur Ys |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Blablabla |
Dsl, en faite je pense que je vais pas continuer avec vs, donc si qqn veut le stuff sur ma zerk ou a besoin d'un armure... |
Clair, faut arretter de croire que les items de Tusca sont impossible à avoir, les conseillers sont faisable a 1fg, même Isso, aprés pour aller plus loin, 2fg c'est pas dur à monter. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Message édité par HypnosS le 13-10-2003 à 19:00:33 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hihi nan c'est rien c'est clair que ct déjà jouer d'avance mais tu laisses même pas 1 chance à la team de monter un peu et de profiter de ton expérience que déjà tu nous laisse pour rejoindre des terres plus clémentes et plus violentes pour toi...
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mdr hyp , tu es partit pour plus de 6 mois non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hyp on aura tout fait pour que tu joue avec nous depuis le debut de daoc mais là --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a pas un pro de VB ici ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 20:03:56 ![]()
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | moi suis sur mid/ys evidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |