| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
www.bdodaoc.com mais ca vaut pas la librairie
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:01:26 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol 4personnes en 30min dans des grp different qui me send pour me demande si je sais si les grp wl sur emain use un radar, y a du ban dans l'air la Message édité par methanol le 14-10-2003 à 13:20:12 --------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon comme y a que des armes de merde j ai trouver la solution
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un albionnais spe tranchant ca peux utiliser quoi ?
|
TaTaH Transactions (0) | Ca commence à devennir lourding c'est suspicions de radar --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
pak2kro Transactions (0) |
vi j'ai ete souvent rush de dos mais y'a quand meme des cas etranges des fois --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
moi je sais pas, je rvr plus ou du moins tres peu
--------------- A base de popopop |
albertos kikooTransactions (0) | m'est arrivé d'avoir des send sur irc apres un fight sous entendant un cheat, par des grpe de RR7 8 9 qui + est. Alors quon les avait croisé en sens contraire, on en tournant la cam on les avait vu je vois pas pkoi eux non, contourné en speed 6 pris de dos pr les suivre, pas de bol pr eux ils se buff qd on arrive sur eux (à leur endroit habituel ceci dit ...) ae stun pbae etc..., ou encore mieux , entre la mf mid et le tp mid, on sort de tp on voir un fg hib allant mf (dc dos a ns et sur notre route qui est plutot une autoroute qui plus est...) ratrapé en speed 6 encore, et apres ouin ouin stop radar ; omg quoi |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:47:03 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | un ex pote de boulot, qui est maintenant consultant dans un cabinet...
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 14:14:09 |
maxi17 Transactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | engage ca sert a quoi exactement ? |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 14-10-2003 à 14:25:23 |
maxi17 Transactions (0) | quand il y aura plus de faucheurs ça commencera à ouiner, et là gros nerf inc ! |
si --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Engage chez le scout (par exemple), tu lance le style et tu bloques quasiment 100% des fleches qui viennent de face mais ça impose de rester immobile et de ne rien pouvoir faire d'autre |
|
TaTaH Transactions (0) | Barome, le Skald, ca deviens une vraie tuerie à haut rang, franchement, j'ai peur de ce que va devennir mon perso en 1.65 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
nan j'ai vu des screens et le faucheur a le meme ws qu'avait le sauvage 2h pre-nerf (cad mnt sur broc) --------------- Last.fm |
|
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 14:43:43 |
|
maxi17 Transactions (0) | le buf d'af du druide ça fait monter ton af ou pas ? |
nan y'a que le clerc qui fait ca
|
le pb c que comme tous les mages il ne se stack pas avec le selfbuff af qui est bcp plus effiace
Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 14:53:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |