| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
clair que a cote de la senti |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:39:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
mon faucheur a du mal a pexe solo bcp voirenormement de miss et fumble :x --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr les rangs rvr jouent enormement un skald de base ca tape a 300 enviorn les haut rang montent a 500 souvent avec les ra --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je rip sur du jaune avec mon faucheur --------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:59:12 ![]() ![]() |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Pour les screens, ils sont un peu gros et c'est Ifrance Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 16:20:41 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bon réduits un peu mais en dessous les textes ne sont plus lisibles Message édité par Rayaki le 14-10-2003 à 16:35:50 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pak une vidéo pour toi => La vidéo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Réduit en 1024, essaye d'avoir une poids de 100-120Ko, c'est parfait, lisible et tout |
Rayaki Transactions (0) | déja là ça download deja mieux (seulement réduit de 60ko mais ça télécharge 4 fois plus vite... je comprend pas) --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 18:04:44 ![]() y'a qqun qui aurai du matos pour tank lvl 20-30 sur mid ? |
korxx Transactions (2) | Qu'est ce que tu montes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 18:36:55 ![]()
|
korxx Transactions (2) | Ok |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop merci garphild --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | dodo |
pak2kro Transactions (0) | j'economise mes ra pour en prendre 1 active mais je c pas si je dois commencer par purge ou vanish --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | purge non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | je pense que ce serait le bon choix en y reflechissant bien
Message édité par pak2kro le 14-10-2003 à 19:28:39 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vanish c quand meme moins pratique que purge je trouve --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | disons que ca peut etre sympa pour refufu en urgence ou alors double PA
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c quand meme super compliqué pour double Pa ou alors l'autre est un poulpe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | ouep je me demande comment ca marche exactement, si il faut rengainer attendre 2 sec et hop
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c quoi ton nick ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |