| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
cgmarmotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:24:10 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je peux plus PA de bulle Message édité par garphild le 08-08-2003 à 03:00:19 |
cgmarmotte Transactions (0) | Aaaaaah bordel 3:30 et jbosse demain Message édité par cgmarmotte le 08-08-2003 à 03:27:18 |
twark Transactions (0) | c'est moi, ou ça a pas l'air de super bien marcher les flèches qui percent la bulle. Hier, à emain, j'étais groupé avec un RM auto bulle 6s, un archer s'est acharné sur moi, il a quasiment pas passé la bulle (j'ai du me faire toucher une fois ou deux au max, et encore, j'ai l'impression que c'était parceque le refresh de la bulle s'était pas encore fait.) |
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon moi je pars jusqu'a mardi a l'irl Caran-annun a euro disney j'espere on va bien rigoler Message édité par methanol le 08-08-2003 à 10:56:43 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:01:17 ![]() ![]() |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une journee pour un super patch pas mal chez goa |
twark Transactions (0) | j'ai respec mon healer en 31/44/4 MAP, c'est dur, j'ai du mal à me passer de mon AE-mez |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | omg les chroniks remarche apres 10mois; /cheer goa --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je suis en ano meme dans les chroniks moi, comme ca personne me fait chier, mais apparemnt j'ai oublier del e faire sur nothy :X
Message édité par methanol le 08-08-2003 à 11:56:32 --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
fait methanol par exemple tu veras 0rp --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est quoi la commande pour pas voir les rp ? |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | super la chaleur a fait planter le serveur
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | c'est quoi ce topic de merde? je pige que dalle! --------------- yvele n'est plus. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | nerf chaleur !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a un site de chroniques avec les proportions de realm / serveur a jour ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | correction du bug des Pa , lundi ... sont pas pressés --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
http://daoc.aranwe.com/statslvl.php |
Aesthetics Transactions (0) | fuck mythic zon niker mon assass c fdp g meme plus envie de jouer g arreter mes abo |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce qui nous donne :
|
|
twark Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lol alb est tjrs le premier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu lui fous un ventilo sur le rack de tes hd et voilà. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites pour l'assassin il faut obligatoirement augmenter sa competence arme en plus de hache senestre ou autre? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-08-2003 à 20:57:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | alors personne peut m'aider pour la repartition des points chez l'assassin?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |