| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:13:54 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai fait des test pour le PA... impossible de PA une personne bullée, quelquesoit l'angle, assis, debout, couché ... on m'a dit que c'était un bug |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez le ptit screen du délire de l'équipe de nuit! Message édité par Gigathlon le 07-08-2003 à 07:11:57 |
twark Transactions (0) |
|
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | on a reussi guilder giga ? Message édité par randoom le 07-08-2003 à 10:01:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol y a une guilde qui s appel buff bot |
cgmarmotte Transactions (0) | Salut la foule |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:01:14 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | comment vous traduiriez rising festival ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 17:17:38 ![]()
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 07-08-2003 à 17:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 17:24:59 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 17:35:22 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | test |
Aesthetics Transactions (0) | kel merde ce bug PA j avais arreter de jouer en attendant la 1.62 resultat peut encore moins jouer lol |
clair |
cgmarmotte Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les RA je l ai expliqué au dessus , ce sont des "Realm Abilities" qui se gagnent en tuant des ennemis en RvR (ou en prenant des forts etc ...)
|
cgmarmotte Transactions (0) | ah oué spa cool çà |
maxi17 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les autres trucs que le rentre-dedans en RvR sont les prises de fort ou de reliques > tu dois affronter les gardes (pnj) et les joueurs (les archers s en donnent à coeur joie dans ce cas)se trouvant à l'interieur d'un chateau d'un royaume adverse en détruisant ses portes et en tuant tout ce qui s'y trouve , si l'operation réussit le chateau appartient à ton royaume (et ta guilde suivant les cas).
|
starky ConcentrateTransactions (0) | il y aussi une phrase a dire quand tu prends le teleporteur pour que ca aille plus vite :
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | maj signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | niarf c exelent le bd --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je réponds pas aux sends qd je connais pas |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Chroniques up |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Need celle de Cam pr vérifier si on n'est pas devant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | quel template pour un troll sauvage marto?
|
Message édité par HypnosS le 07-08-2003 à 22:42:26 |
twark Transactions (0) | tiens, ils ont changé les icones de mes insta-cc. Dommage, vu que je vais plus en avoir besoin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
han ok...savagery, ça donne des buffs et quoi d'autre? |
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6540 |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |