| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 22:54:41 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 08-08-2003 à 23:02:45 --------------- * * * * * * * * * * * * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
/level 20 whistle |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
euh c plutot le proc qui chauffe trop et avec le boitie ouvert la |
twark Transactions (0) | les albs qui essayent un rush direct sur le rk ce soir, à 180. Mais bon, ils ont aggro des nott, et ont mis longtemps à arriver, donc ils étaient attendus. J'étais groupé avec deux chamys abysses (Zourgol et Bimdanstagueule), c'était sympa |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tient phpbb vire pas les sondage avec l auto delestage |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mince il semble que le guide de vanddar sur jol n'existe plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:40:35 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon baba, pour les assassins tu fais comme tu veux au début entre as + arme ou hs + arme, les restes soit en fufu soit en poisson, si tu veux tester direct à quartz:
|
un hd ça chauffe bcp aussi. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
--------------- * * * * * * * * * * * * |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sinon mon ombre pour le val a son template tout fosser a cause du truc bizarre avec 22 en poison je peux pas utiliser le poison 22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Je crois qu'on peut plus utiliser les poisons avec les bonus, ex: 10+4 = poison lv10 et pas 14, mais c a relire ds le patch note |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | simpas de vous revoir stark et twark à daoc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | qq'un a reussi a refaire la quete "cartes dissimulés" pour le joyau du glacier ? |
twark Transactions (0) | collier 4 resists au 2e essai |
pak2kro Transactions (0) | re tlm apparement y'a la 1.62 ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah un nerf c sur mais le zerk fait quand meme mal
Message édité par Angelneo le 09-08-2003 à 17:28:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
moué mais un avis d'un hib ... --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aurais un point a éclaicir |
pak2kro Transactions (0) | a bas lvl c pas top
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |