| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 09:27:03 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | sauvage+chamy |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une autre video pour vous
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben tant que FT n'aura pas réglé mon problème de ligne HS par intermittence, je ne pourrai pas jouer à DAOC --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | DIng 20 en 10s ^^^
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Benzo Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 06-08-2003 à 13:19:42 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol 3159 personnes sur carnac |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:03:06 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
maxi17 Transactions (0) | il y a l'auto train avec le /level ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
va sur carnac
|
maxi17 Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca y est carnac full
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me demande vraiment ce qu'est la journée de travail d'un employé chez GoA...
Message édité par HypnosS le 06-08-2003 à 16:14:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DaoC 1.62: Patch Servers are up: 9.7 MB (SI) & 8.0 MB (Classic). Servers coming back up soon, /level command problems fixed!
Message édité par HypnosS le 06-08-2003 à 16:44:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Avais pas vu, de rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a un serveur ouvert par pays je suis pas sur que ca soit encore gagner Message édité par belgarion le 06-08-2003 à 16:57:38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Allez, des exemples? Y a encore des mecs de ton groupe qui ont commencé un duel avant un rush? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le serveur d'identifaction est down --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ho que ca me broute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fonctionne chez moi, je suis deg pour le nerf des zerks, un TL moon pleure car il prend des baffes a 1000+ une fois ts les 36 du mois, donc on l'écoute et blablabla nerf les zerks mais par contre lui c tout a fait normal qu'il colle des cast a 800+ voir 900 en pbae svp... Message édité par HypnosS le 06-08-2003 à 17:34:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | giga, ct f7 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous avez plus le bruit contre les joueurs ou mosntres vous ? c super relou ce truc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Lol les PA ne passent plus les bulles !
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | encore 2 semaines et Daoc c fini pour moi ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le pire patch depuis la 1.36 je crois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah passer le premier truc , j'ai l'impression que le jeu deviens totalement merdique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bug ouai autrement j'en susia 13fois la quete tj aucuns des deux objets que je nedd et apres je dois tout refaire avec 4 autrespersos --------------- A base de popopop |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
2° essai |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais putain de Scout de merde!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2003 à 22:40:25 ![]() mouarf les asn peuvent plus pa les mago |
twark Transactions (0) | chez moi, le PA marche toujours, il y a juste le fait que lorsqu'on le rate, la bulle n'est plus transpercée, contrairement à avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |