| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 07:56:29 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Moi qui hésitait à m'y remettre pour les vacances.
--------------- Benzema is useless |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | D'ailleurs, y a encore du monde qur les serveurs ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y a plus que 1 serveur ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
exactement, dès que je croise une personne dans la rue, je lui demande si c'est un war Bref Message cité 2 fois Message édité par methanol le 13-06-2009 à 14:09:52 --------------- A base de popopop |
--------------- A base de popopop |
boudje Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:15:34 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ha non, mais je suis d'accord avec toi hein, Je cours toujours après les sensations du début de daoc... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 13-06-2009 à 14:19:59 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais tu te souviens pas ? Ah ouais mais t'étais souvent au sol quand notre team roulé sur vos bus, donc tu me voyais pas souvent.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-06-2009 à 14:35:31 |
pak2kro Transactions (0) |
Si la personne est en bande de 20, y'a des chances
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le truc chiant dans DAOC, c'était la mana...ZZZzzzzz... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Taggle, va finir Forza. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tj mieux que tes fps de paysans mangeur de saint moret --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jeliel Transactions (0) | Y a encore de la vie ici ??? oO |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Hey! t'es qui toi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | j'ai repris un abo d'un mois seulement histoire de voir ce que c'etait devenu depuis que j'ai stop (les mois prochains, je fais pareil avec lotro, aoc, warhammer qui devait etre (...) le remplacant de daoc (mais paie tes locks de zone de m....), Ryzom), depuis Darkness Rising... ben ouille !
Message édité par Rayaki le 01-07-2009 à 23:25:10 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | j'ai hésité à reprendre un peu aussi, mais j'ai résisté je me rappellais plus que j'avais autant chamboulé mes persos quand j'avais repris ya un peu plus d'1 ans le truc bien avec daoc c'est que PLxp + ML + arte + DR + SC + dragons (nouveaux uber items je crois ?) ca prend 1 mois à tout casser, pas de farm perpétuel comme dans wow Message édité par Gwal le 02-07-2009 à 07:43:22 |
pak2kro Transactions (0) | J'ai essayé y'a 2 ou 3 ans et devant la rigidité du gameplay et le faible nombre de skills à utiliser j'ai tenu 10 minutes Message édité par pak2kro le 02-07-2009 à 09:09:11 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous allez tenter aion ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On se fait une team fixe de noobax sur daoc ?
Rayaki Transactions (0) | je sors en solo, atomisation par 2 sicaires + 1 mené + 1 archers
Message édité par Rayaki le 02-07-2009 à 23:53:04 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si qq1 a une idée: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | répondu F7. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Il y a encore des gens qui y jouent ? J'ai arrêté il y a pas trop trop longtemps, mais il y avait déjà quasi personne... Juste des mecs avec leur buff bot, tank bot, etc...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |