| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 00:06:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca vaut le coup de passer à un Quad ou il vaut mieux attendre de passer en socket 1166 (i5) à votre avis? |
Gwal Transactions (1) | à priori ils ont prévu des cartes mère pas chères (moins de 90-100€) en socket lga 1156
Message édité par Gwal le 24-08-2009 à 12:18:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est vrai que mon seuil psychologique c'est:
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-08-2009 à 15:27:19 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:57:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi le rapport avec 2001... J'étais pas modo a ce moment là.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Puré je pensais qu'il était enterré depuis 6 ou 7 ans moi ce topic --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je pense. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | *fais une incantation pour sortir de topic de sa tombe*
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est bon ça. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 08:41:32 ![]() Triste nouvelle ce matin de bonne heure :
|
pak2kro Transactions (0) | 8 ans déjà --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Best jeu forever !
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ttes ces années qu'on a gaché devant notre ordi... Pff, j'me sens comme libéré.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
drouide Transactions (0) |
Message édité par drouide le 08-01-2010 à 10:45:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Que c'est triste... Une page se tourne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi sincèrement je ne vois pas de défaut à Daoc sérieusement ... --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | "We'll have more information in the coming weeks about the details of the EU Takeback. Right now we're hashing out some granular details and want to make sure all of our ducks are in a row. What I can say is that our goal is to make this as seamless of a transition as possible for our European DAoC community."
--------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah putain... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mon Thane level 25 va me manquer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucun rapport |
Gwal Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Autant plein de choses m'on marqué sur DAoC, les WL, les sorties PvP, Camlann, etc etc... autant je pourrais jamais oublier le skald bouclier qui protège les healer. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2010 à 16:28:03 |
nsiren Transactions (45) | Je viens de recevoir un mail émouvant de goa, tres bonne iniative de leur part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |