| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:42:40 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Nostalgie --------------- Rockers are lousy lovers |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 28-05-2009 à 20:40:58 |
Hrolf Transactions (0) | Moi je joeu à EvE, c'est bien EvE on XP quand on est déco --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voilà, une page se tourne : j'ai résillié tous mes abonnements daoc.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | HypnosS peut fermer le topic alors |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:21:20 ![]() ![]() |
Enfin niveau reroll j'ai donné aussi Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 03-06-2009 à 09:25:25 --------------- Last.fm |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'etait pas du bus, vu que" tout le monde jouait 3 comptes en meme temps --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | Hypnoss critique mais dans sa guilde ils avaient 3 buffbots planqués dans chaque fort pour pouvoir se rebuff --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et des bus avec des groupes a 15m les uns des autres --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est pas voulu de roam juste 15m derrière --------------- A base de popopop |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | oui, je pense que les meilleurs, bien devant toutes ces guildes de seconde zone de Busséliande ( Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 03-06-2009 à 17:33:15 |
Message édité par methanol le 03-06-2009 à 17:41:01 --------------- A base de popopop |
Fallait se mettre au niveau de la concurrence.
On était Mid hein, pas Alb.
WaR Legend c'est pas Curse.
|
--------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-06-2009 à 18:16:03 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Repère de nolifes/chomeurs ce topik --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dont toi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien évidemment. --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je suis pas un nolife --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | des gens motivé par aion ici ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'suis pas chômeur ni nolife !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi belga mais faut voir si ça marche sur ma config --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a l heure actuelle on peux jouer sur la version chinoise sans rien payer
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sans mois. Le chinois c pas ma tasse de thé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tu peux mettre le client en anglais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |