Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

n°3778393
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je le sent tres mal pour les spaces marine, c'est la seule race que je joue.

enfin comme c'est idt ça laisse plus de place a la stratégie, c'est que le jeu de table warhammer 40 000 ne permet pas de faire une armée que de term et whirl, faut voir ce que ça va donner au niveau equilibre par rapport aux autres races.

en meme temps ce que j'aime dans ce jeu, c'est les masses d'unités qui se frite de tous les cotés, c'est bien violent, et surtout ça rame pas!!!

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 13-10-2006 à 17:12:36
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:11:34  profilanswer

n°3778412
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:22:23  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je le sent tres mal pour les spaces marine, c'est la seule race que je joue.

enfin comme c'est idt ça laisse plus de place a la stratégie, c'est que le jeu de table warhammer 40 000 ne permet pas de faire une armée que de term et whirl, faut voir ce que ça va donner au niveau equilibre par rapport aux autres races.

en meme temps ce que j'aime dans ce jeu, c'est les masses d'unités qui se frite de tous les cotés, c'est bien violent, et surtout ça rame pas!!!

+1
Et perso j'aime bien de temps en temps (quand les combat sont a mon avantage) zoomer pour voir les différent "finish" des unités au combat, certaine sont bien gore et bien bestial (genre un dreadnought qui chope un fantassin pour l'écrasé au sol avant de le lancer)  [:nico54]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3778415
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:22:59  profilanswer

ouai enfin si 2 char tau explosent toute mon armée de SM, ya plus grand attrait à jouer et puis le coté stratégie du coup....

Message édité par grao le 13-10-2006 à 17:23:11

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°3778588
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:42:35  profilanswer

enfin c changement a chaques patch ou add-on c'est lourd.

Ils devraient mettre plus d'option ds le custom des parties, et laisse le libre arbite aux joueurs pour ce genre de gestion.

de toute façon la grave erreure s'est de ne pas avoir basé les regles sur le jeu de plateau.

Avoir X pt pour créer une armée au depart, et créer notre armée avant de lancer la partie, et se bastonner pour autre chose que des flags...

Protection batiment ou de zone, capturer du matos etc...

Et surtout une gestion d'armure et d'arme pour les commandants...

Enfin bref on va pas s'en plaindre, THQ a fait de warhammer 40000 sur pc un tres bon jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 13-10-2006 à 18:43:57
n°3778604
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:48:19  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ils devraient mettre plus d'option ds le custom des parties, et laisse le libre arbite aux joueurs pour ce genre de gestion.

de toute façon la grave erreure s'est de ne pas avoir basé les regles sur le jeu de plateau.

Avoir X pt pour créer une armée au depart, et créer notre armée avant de lancer la partie, et se bastonner pour autre chose que des flags...

Enfin bref on va pas s'en plaindre, THQ a fait de warhammer 40000 sur pc un tres bon jeu.

je ne peux que plussoié :o

---------------
n°3778981
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:46:31  profilanswer

bonjour

je post ici car je ne sais plus quoi faire... ma femme m'a payé dawn of war en juillet , sachant que j'etais joueur du jeu plateau ( tyrannide & space wolf ) ... je n'ai jamais pu y jouer ...

le jeu s'install , mais plante au chargement d'une partie !

j'ai changé ma carte mere , ma carte graphique  , mais c'est toujours pareil... je ne sais plus quoi faire , alors si qlq a une idée. il s'agit de la version budget , et je ne sais pas si il y a winter assault avec ( j'ai bien des icones , et un feuillet dans la boite )

edit : pareil avec la demo de dark crusade

Message cité 1 fois
Message édité par evilsnoop le 13-10-2006 à 21:47:37
n°3779388
Ghotcom

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 02:30:09  profilanswer

Wouaiiii

Je voulais savoir si y'en a qui jouaient via hamachi en utilisant le mode LAN ? Car moi je peux pas aller en multi en ligne avec ma version  :lol:

n°3779406
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 03:25:10  profilanswer

evilsnoop a écrit :

bonjour

je post ici car je ne sais plus quoi faire... ma femme m'a payé dawn of war en juillet , sachant que j'etais joueur du jeu plateau ( tyrannide & space wolf ) ... je n'ai jamais pu y jouer ...

le jeu s'install , mais plante au chargement d'une partie !

j'ai changé ma carte mere , ma carte graphique  , mais c'est toujours pareil... je ne sais plus quoi faire , alors si qlq a une idée. il s'agit de la version budget , et je ne sais pas si il y a winter assault avec ( j'ai bien des icones , et un feuillet dans la boite )

edit : pareil avec la demo de dark crusade

tu as intallé les driver de carte mere, carte video, directx ???

n°3779457
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 08:45:04  profilanswer

oui quand meme :)

j'accede au menu du jeux , je peux meme creer mon schema de peinture pour les unités , etc , mais au lancement d'une partie , rideau !

n°3779467
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 09:02:32  profilanswer

Quelle est ta config?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 09:02:32  profilanswer

n°3779484
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 09:28:02  profilanswer

alors j'ai un atlhon 2500+ en ce moment , 1 go de ram. j'avais une carte mere nforce2 mais je suis repassé a une carte mere chipset via . j'ai aussi remplacé ma 9800pro par une 6600 gt , rien n'y fait :)  

n°3780065
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:32:03  profilanswer

essais avec 500 mo de ram... si ça deconne encore, intervertis la barette avec celle que tu as retiré.

les autres jeux marchent correctement ?

n°3780088
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:44:53  profilanswer

non mais arrêtez de pleurnicher avec cette histoire sur les sm  [:ekey]  
c'est la race la plus abusé du jeu, normal qu'on revois un peu l'equilibre non ?

n°3781024
Ghotcom

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 01:13:05  profilanswer

personne sur hamachi, l'émulateur de LAN sur le net.. ?

n°3781040
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 01:49:53  profilanswer

Gunbuster a écrit :

non mais arrêtez de pleurnicher avec cette histoire sur les sm  [:ekey]  
c'est la race la plus abusé du jeu, normal qu'on revois un peu l'equilibre non ?

heu la plus abusé commence avec le chaos, et ensuite les eldars et un peu derriere les sm... les orks sont faiblard.

maintenant l'avantage des sm, c la sans nul doute la race la plus joué.

n°3781136
macadam33

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 10:07:50  profilanswer

question :

un winter assault anglais il passe sur la FR ? j'ai l'intention de le commander chez play.com mais je voudrais pas faire de connerie comme j'ai fait avec warcraft 3 et son addon ... (j'avais le 3 original français) et j'ai commandé Frozn Throne chez play, resultat ... renvoie à l'expediteur ...

n°3781442
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 13:27:20  profilanswer

paladin3333 a écrit :

heu la plus abusé commence avec le chaos, et ensuite les eldars et un peu derriere les sm... les orks sont faiblard.

teuhteuhteuh, meme si les sm on été légèrement affaiblis avec le dernier patch ils restent largement plus forts que les chaos, chez les sm l'infanterie de base sait tout faire ce qui n'est pas le cas de celle des chaos et en plus de ca les horrors squads sont très vulnérables, pareil pour sentinels des ig, les termi sont ce qui se fait de mieux en infanterie de mélée (testé contre les possessed squad et les ogres), les predator son plus puissants que ceux des chaos, les chaos n'ont pas de vehicules legers rapide et pas cher comme le land speeder, les whirlwind (même le basilisk c'est une blague a côté de ca), la possibilité de téléporter les termi et le dreagnouths où on veux, l'attaque orbitale complètement abusé... [:cosmoschtroumpf]
A côté de ca je ne vois pas en quoi les chaos sont plus forts (je joue avec les ig pour info  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 13:48:04
n°3781641
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 14:30:47  profilanswer

Gunbuster a écrit :

teuhteuhteuh, meme si les sm on été légèrement affaiblis avec le dernier patch ils restent largement plus forts que les chaos, chez les sm l'infanterie de base sait tout faire ce qui n'est pas le cas de celle des chaos et en plus de ca les horrors squads sont très vulnérables, pareil pour sentinels des ig, les termi sont ce qui se fait de mieux en infanterie de mélée 1 (testé contre les possessed squad et les ogres), les predator son plus puissants que ceux des chaos, les chaos n'ont pas de vehicules legers rapide et pas cher comme le land speeder, les whirlwind (même le basilisk c'est une blague a côté de ca) 2, la possibilité de téléporter les termi et le dreagnouths où on veux, l'attaque orbitale complètement abusé... [:cosmoschtroumpf]
A côté de ca je ne vois pas en quoi les chaos sont plus forts (je joue avec les ig pour info  ;) )

1, porte nawak esquade possédée contre terminator d'assaut ou pas les termi ont aucune chance (testé souvent)
2 essaye le earthquaker et on en reparle...
Ne pas oublier que ont a plus que 1 land raider, 1 wirlwild, que les predator sont forcément anti véhicule, et le bombardement orbital ouai contre des batiment j'avoue c'est pas mal mais contre une armée suffit de les déplacés et hop bombardement orbital dans le vide... je passe sur le temps qu'il faut désormais pour sortir un prédator largement abusé... niveau1 puis 2 plus amélioration heavy vehicul yen a pour 3 plombes et pendant ce temps la le chaos m'envoit ses predators...  
maintenant parlons des esquades possédées de leur dégats et de leur points de vie :/  

---------------
n°3781700
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:05:44  profilanswer

grao fait un test en locale tu verras que les termi assault c'est des blindés a eux tout seul contre les possessed squad

1 squad termi assault Vs 1 squad de possessed = termi win
land raider Vs baneblend = Land raider win
chaos predator Vs Sm predator = Sm predator win

je confirme ce que dit Gunbuster sur les Sm

n°3781718
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:17:40  profilanswer

oue bon certes les chaos peuvent avoir le predator avant les sm mais ils leur faut la dernière upgrade pour etre pleinement fonctionnel, y'a largement de quoi faire avec les dreagnouths pendant que t'updrage le dernier tiers avec les sm  [:cosmoschtroumpf]
sinon bah testé avec 2-lx une esquade assault termi full upgradé vs une esquade possessed full upragdé = termi win avec 4 survivants
et puis encore heureux que les sm n'ont droit qu'a 1 seul land raider  [:afrojojo]

Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 15:21:41
n°3781738
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:35:11  profilanswer

un joueur qui sait se servir des eldars et du chaos, je peux vous dir que les sm peuvent aller se faire voir.

Si vous passez votre temps a essayer de tuer une esquad de terminator avec des possédés c'est que vous n'avez rien compris.

vous faites courrir les possédés sur les vehicules, sur la base, sans vous préocuper des unités. Et là le temps de dir "ouch" vous n'avez plus rien!

Le seul moyen d'arreter une vague de posséder c'est de claquer des whirl en pagaille, avec des unités qui mitraillent en masse. Et encore ça ne suffit pas toujours...

et les eldars!!?? combien de fois je me suis fais eclaté mes esquads de terminator full upgrdé! avec des apothi. et mes commandant dans les rangs?  

Les sm sont tres resistant et tres polyvalent certes, mais avec les autres races bien pris en main, les sm se font demonter plutot facilement.

Il faut arreter de parler de force brute, mais de strategie! les eldars avec leurs technologies peuvent se deplacer d'un bout a l'autre de la carte en un click ( c'est le cas de le dir ). Les sm coutent chere et le temps d'utiliser le Teleporteur il faut 3 plombes!

Enfin bref, apres un an de jeu, je commence a avoir mes etoiles et j'ai vu assez de situation pour savoir de quoi je parle!

Message édité par paladin3333 le 15-10-2006 à 15:36:23
n°3781784
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 16:06:54  profilanswer

ben je peux dire pareil en disant qu'un mec qui sait se servir des Sm les chaos et les eldars vont se faire torché, et je sais de quoi de je parle :sarcastic:

la tu parles de strategie, mais faut avoué que les Sm dans presque tous les domaines pour ne pas dire "tous" sont les plus resistant comme tu le precise  [:airforceone]

Message édité par 2-Lx le 15-10-2006 à 16:14:27
n°3781824
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 16:26:34  profilanswer

wai mais bon, le paladin dans wow est tres resistant aussi... ça ne l'empeche pas de se faire tuer comme un gros mouton...

Bon je dis pas que les sm ça se tue aussi facilement, mais un eldar bien organisé peut mettre a terre n'importe quel space marine.

Enfin bref, moi je pense pas comme ça et je ne joue pas comme ça!
je me suis pris encore la tete avec un pote de la guild qui joue les sm de maniere bourrin terminator+ chart et en avant!

sauf que quand on a un ennemi un peu plus experimenté en face on se fait eclater car monsieur n'a rien pigé au jeu! il n'y a pas qu'une seule technique, et une seule type d'unité!  

Il y a une situation, une map, des cooéquipiers, il faut tout gérer en meme temps et tout prendre en compte!

Combien de joueurs envoient leurs charts contre les unités alors qu'on se fait massacrer par des tourelles, les overtank eldars! et combien de joueur n'utilisent pas les lances flames??!

enfin bref la liste est longue! mais avant de pouvoir de parler d'equilibre je crois qu'il faut maitriser le jeu pour comprendre vraiment ce qu'il se passe.

j'ai du jouer pas loin de 500 parties et je trouve que les sm reste plus que correct dans l'ensemble.

n°3782770
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 00:11:13  profilanswer

grao a écrit :

tu oublies mon land raider, mes prédators, mes spaces marines, mes dreadnought, wirlwild...

un seul tir de barrage annihile un dreadnought, je te laisse imaginer ce que font 10 tirs de barrage bien placés, sachant qu'ils détruisent tout aussi bien l'infanterie et que le rechargement est ridiculement court.

n°3783281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:31:31  answer

paladin3333 a écrit :

C'est un STR inspiré du jeu de plateau et non un wargame pc ...

Les precedentes tentatives d'adaptation du jeu de plateau au pc on été bien merdeuse, heureusement cette fois ils ne se sont pas fait avoir ...

n°3783286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 12:35:16  answer

paladin3333 a écrit :

T'appelle ca un avantage ? ... les SM sont bien abusé au même rang que le Chaos. Si tu suis les forum de THQ ou relic tu verrais le nombre de gogols qui pleurent a chaque fois que ya un change qui desavantage un peu les sm ou le chaos ... resultat, tu te retrouve avec des squad de cultiste intuable avec charge feroce (qui marche a distance ... nimp) et qui te ruinent une armée en 2 temps trois mouvement avec mass LG et LP ...  

Quand tu vois le peu de gens qui jouent ork ou GI ... étant joueur de la GI je sais que si je ne rush pas l'adversaire en debut de game (pas pour le tuer mais bien le ralentir) ben un chaos de merde avec ses raptors ou un SM avec son maul de troupe de base me petera automatiquement ...

n°3784008
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 18:47:25  profilanswer

ça me rappels l'histoire du paladin sur world of warcraft.

oh putain abusé les paladins! ils se heal, en plus bouclier invulnerable, en plus armure machin, wha putain abusé!!

a force de pleurer aujourd'hui mon palouf lv 60 en full aeracier se fait exploser la face par un demoniste lv 54 portant du vert sur lui... et je fais autant de degats qu'un guerrier lv 20! 90 pt de degats en moyens par coup.

c vrai que les orks sont les plus faiblar, mais maintenant si tu te fais exploser par des sm, c'est sans doute que tu n'emploies pas la bonne stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 16-10-2006 à 18:48:11
n°3784659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 00:11:53  answer

paladin3333 a écrit :

ça me rappels l'histoire du paladin sur world of warcraft.

oh putain abusé les paladins! ils se heal, en plus bouclier invulnerable, en plus armure machin, wha putain abusé!!

a force de pleurer aujourd'hui mon palouf lv 60 en full aeracier se fait exploser la face par un demoniste lv 54 portant du vert sur lui... et je fais autant de degats qu'un guerrier lv 20! 90 pt de degats en moyens par coup.

c vrai que les orks sont les plus faiblar, mais maintenant si tu te fais exploser par des sm, c'est sans doute que tu n'emploies pas la bonne stratégie.

C'est sur ...  :sarcastic:  

Regarde les 10 premier du ladder c'est SM/Chaos ... faut arrêter de trouver des excuses aux SM ... Je dirais plutot, si t'arrive pas a gagner avec eux c'est que tes vraiment nul ...

Note que j'ai pas dis que je perdais systematiquement contre eux hein ;)

n°3786420
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:14:33  profilanswer

j'ai des pote de guild qui joue eldar, ben franchement, je crois que je ne fais pas le poid c'est sur.

n°3786616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 22:28:52  answer

paladin3333 a écrit :

j'ai des pote de guild qui joue eldar, ben franchement, je crois que je ne fais pas le poid c'est sur.

Sincerement ya quoi qui te pose comme pb chez les eldars en étant SM ?  

Son grand prophete tu rigoles avec ton Commander et ses troupes de bases tes sm n'ont que faire de leur dégat meme avec chance ... je parle meme pas du harass au SM d'assaut quasi impossible à contrer pour de l'eldar ...

n°3786802
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:53:56  profilanswer

mais +1 quoi les eldar tout ce qu'ils ont de bien par rapport aux sm c'est la farseer (et encore le force commander deviens beaucoup plus intéressant par la suite avec l'attaque orbitale) et le fire prism

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 17-10-2006 à 23:54:14
n°3786876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 01:56:01  answer

Gunbuster a écrit :

mais +1 quoi les eldar tout ce qu'ils ont de bien par rapport aux sm c'est la farseer (et encore le force commander deviens beaucoup plus intéressant par la suite avec l'attaque orbitale) et le fire prism

Vivement Dark Crusade je dis ...  

Je viens de me prendre un maul de wirldwind ... comment voir son armée de GI crever en deux seconde ... :/

n°3786882
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 02:15:22  profilanswer

bein tu vas être content si tu joues avec les ig t'aura plus drois qu'a 1 esquade d'ogres et de karskins, de même que les leman russ limité a deux unités  :whistle:

n°3786883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 02:20:49  answer

Ca tombe bien c'est des units que je sors tres peu ... vu que la partie est souvent pliée au tier 2 pour l'adversaire ou pour moi :jap:

n°3786983
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:09:49  profilanswer

t'as pas des charts? des unités volante ?

n°3787424
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:03:46  profilanswer

paladin3333 a écrit :

t'as pas des charts? des unités volante ?

:??:  :??:  

---------------
n°3787472
Geminys

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:29:30  profilanswer

plus qu'une semaine avant la sortie de dark crusade.... [:nico54]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3788120
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:02:34  profilanswer

ben oui c plus efficace contre les whirl

n°3788145
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 17:09:05  profilanswer

les ig n'ont pas d'unités volantes et il suffit de bien protéger ses whirl et les chars ne peuvent pas passer ;)
peut-être que le earthquaker round du basilisk pourrait faire l'affaire mais j'avoue n'avoir jamais essayé

n°3788720
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 20:58:14  profilanswer

Gunbuster a écrit :

les ig n'ont pas d'unités volantes et il suffit de bien protéger ses whirl et les chars ne peuvent pas passer ;)
peut-être que le earthquaker round du basilisk pourrait faire l'affaire mais j'avoue n'avoir jamais essayé

si, ça devrait marcher, l'armure des whirl est tres legere.

n°3799114
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 22:23:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'achète jeu Dawn Of War d'occasion (avec compte online évidemment)[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Petit problème sur Wipe Out PSP[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[ACH] Achete God of War PS2
[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUTRise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)