|
Auteur | Sujet : [TomiK UniK] Black & White 2 - OUT! |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:41:32 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je trouve que les armés ont pas mal simplifié la conquete de territoires, avant c'était un vrai travail de fond, maintenant une bonne armée, la conquete du centre du village et hop c'est fini
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon ca reste jouable, mais c'est quand même pas la folie non plus quoi. Pis qu'est ce que ca swappe en début de partie notamment...
|
jeerin93 Transactions (7) | Je rencontre un problème assez étrange. Ma population ne grandit pas, j'ai fait quelques recherches et apparamment je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai plus de 200 enfants qui restent figés à l'âge d'un an, pour 50 adultes qui ne vieillissent pas non plus. C'est extrêmement embêtant surtout que j'ai vraiment pas envie de recommencer ma partie. Pour info je dispose de deux garderies, d'assez de maisons et de nourriture. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un 3 mais dans l'esprit du 1 !!!!!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai rejoué au 2 hier, il reste quand meme très sympa
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est ca que j'adorais dans le 1.
|
Bunyamin Transactions (0) | moi je joue le mal et chaque carte fini 97% de mal xD alors que je fait rien de mal je capture un petit village les scandinave vienne la capturer une petit pluie de meteore ou la foudre et le tour est jouer ou bien j'ai une tactike quand vous avez le corp de garde vous ouvrez des que les ennemi arrive vous preparez la foudre juste avant qu'il vienne dans votre zone d'influence vous la lanez a terre elle va rouler 2 sec et va les tuer tout ^^ ou bien si vous avez pas de minerai pour faire des rempart vous prenez un escadron vous allez devant un escadron ennemi comme un con il veulent vous attequer vous reculer et envoyer votre escadron dans votre zone d'influence bien loin comme ca des que els ennemi entre dans votre zone vous envoyer un miracle et le tour est jouer ou bien 'jaime faire un truc quand vous avez un petit villag aps loin du grand villge ennemi |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'aimais bien lancer des boule de feu au loin sur les village ennemie.... ha souvenir |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 08:52:49 |
Bunyamin Transactions (0) | ouais loool moi je lance de la foudre va plus loin et tue plus psk des que sa en touche 1 le erste est touché ^^ et en + la foudre rebomdi plus que le feu le feu rebomdi 1 fois la foudre 3 fois ses marrant de voir une boulle sauter ^^
|
Bunyamin Transactions (0) | dsl pour le double sujet mais il est aps beacoup frequenetr le sujet :s |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bunyamin Transactions (0) | le 2 est bien mais ses facile serieux ta créature devien surpuissante avec els miracle |
Bunyamin Transactions (0) | hum le screen vien du 1 ^^ psk dns le 2 ses japonais et aztec et scandinave |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non non ce screen est bien du 2. Dans le 1 on n'a pas d'armées.
Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2007 à 20:24:29 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bunyamin Transactions (0) | le 3 est en cour de développement mais pour une date de sortie imprevu
Message édité par Bunyamin le 21-07-2007 à 22:01:43 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le 3 est en développemetn ??? Bunyamin quelles sont tes sources ? A-t-on des infos sur ce qu'il va contenir de plus ? A part surement de nouvelles retouches graphiques ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je n'ai trouvé que ça : http://blogs.guardian.co.uk/games/ [...] riesa.html
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Holy
|
Bunyamin Transactions (0) | koi black and white 3 4 5 mais sont des fou moi aussi je devien fou je l'aime trop se jeu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | erf erf... ils veulent rien cracher là haut !
Bunyamin Transactions (0) | ben moi j'ai vu seulement qu'il était en developement mais il était rien marquer a propos des ajout de décord ou quoi que se soi je cherche et je vous informe si je trouve un truc |
Bunyamin Transactions (0) | j'ai jouer au 1 je ne l'aime pas sa pue sans guerrier els graphisme sont nul ses chiant a l'abus dsl pour ma critique |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | en meme temps le 1 est assez vieux, et c'etait une autre apporche que le 2.
|
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | J'ai un bug avec B&W 2 : il était installé sur mon PC, suite à un plantage de DD j'ai réinstallé mon système et je viens de le réinstaller; entretemps j'ai changé de CG.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Niveau pilote de cg tu es a jour? Message édité par Raziel le 06-08-2007 à 18:15:10 |
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Niveau pilotes de CG j'ai fait la mise a jour, oui, et ça n'a rien changé.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russiaTransactions (0) | Problème résolu, j'avais oublié un fait : j'ai Win2000 (oui, bon, moi, j'aime bien, ça marche aussi bien que Xp mais en plus rapide, surtout sur les vieux PC)
virtualkobe Transactions (0) |
Message édité par virtualkobe le 18-10-2007 à 17:22:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 20:31:27 J'ai le même problème et au bout d'un moment la quantité de bouffe devient ingérable. Est ce que ça se débloque une fois qu'on a passé tout la partie didactique ? |
pierre1293 Transactions (0) | salut je viens d'avoir le jeu et j'ai un gros gros probleme d'armées
|
pierre1293 Transactions (0) | d'alleurs et je vois que je suis pas le seul:probleme de reproduction:trop d'enfants pas assez d'adulte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 04:48:05 Honnêtement, je ne peux pas te répondre avec certitude mais, au moment où j'ai arrêté de jouer à la version originale de BlackWhite 2 (sans addon), j'avais largement fini le didacticiel et aucun des enfants n'est jamais arrivé à maturité.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Idem (deterage de topic mais bon...) ma population ne grandi pas. Même si y'a des garderies, universités etc... --------------- Profil POE |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | juste pour dire que en passant des drivers Ati 7.10 aux driver 8.4 sortis hier, j'ai gagné 15-20 fps sur B&W 2 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
korentine Transactions (0) | J'ai un problème avec B&W2 : le jeu rame sur mon PC !!! En configuration graphique minimale, il rame à mort !!! et dès le tutorial !!!!! Y a rien et l'image met un temps monstre à bouger ! Les consciences mettent 5 minutes pour dire une phrase ! c'est vraiment l'horreur !
Message édité par korentine le 19-09-2008 à 13:42:11 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tu aurais davantage de détails sur ta carte graphique?
|
korentine Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Vous reprochez quoi au 1 ? J'y ai à peine joué mais j'ai terminé le 2, d'ailleurs force est de constater que même aujourd'hui il reste magnifique.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Publicité | Posté le |