Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!

n°3037139
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 14:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je jouais à 15/20 fps et j'ai voulu faire un petit OC de ma carte graphique, voilà le résultat
 
- en 350/700 (normal) je tourne à 15/20 fps.
- en 386/773 (OC) je tourne à 15/20 fps.
 
comme j'ai dis plus haut le jeu est optimisé pour PIV extreme edition et ATI (tout ce que je n'ai pas :D ), donc je pense qu'il ne tournera pas plus avant que les développeurs sortent un patch pour les possesseurs d'AMD et de Nvidia. :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:35:49  profilanswer
 

n°3037491
babs382

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 18:17:03  profilanswer
 

Salut, moi j'accroche bien au jeu mais j'ai quelques questions:
 
Dans le premier il y avait une strategie pour faire evoluer la creature plus vite mais je ne m'en souviens plus (il fallait un certain equilibre entre sommeil, nouriture, exercice...) Quelqu'un aurait-il des astuces?
 
J'aimerai savoir aussi comment creer plus d'unitées armées, parceque par moment je suis incapable de déplacer un drapeau d'une caserne. Peut-être que ça dépend de la nouriture? Et est-ce qu'il y a un moyen pour faire recuperer les unitées apres une bataille?
 
Merci  :jap:

n°3037871
babs382

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 21:13:08  profilanswer
 

Bon pour l'histoire des soldats, j'ai trouvé: je n'avais plus aucun homme dans mes villages  :D

n°3038274
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-10-2005 à 10:28:02  profilanswer
 

ok, je viens de comprendre pkoi ça rame moins sur mon portable que sur des configs plus puissante :D  
 
ça vient du proco
si il marche bien sur un P4 EE c'est qu'il adore la mémoire cache... et sur mon centrino ya 2Mo de cache L2 :)
 

n°3038689
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

avec ma config (barton 2500+, 1Go ram, GF6800 GT ("le" )...) ca tourne nickel, aucune chute de frame rate en 1280*960 tout a fond.
a noter que je n'utilise pas le dvd, j'ai fait une image qui est stoqué sur mon dur en usb2.

n°3039368
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 19:51:11  profilanswer
 

... tu tournes à combein de FPS? car ça me semble étrange... mais je te crois :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3040076
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 10:10:45  profilanswer
 

Avec ma (petite) config : AthlonXP 2200+, Geforce 3 Ti200 (overclockée, mais quand même), le jeu à l'air de tourner plutôt bien en 800x600, niveau de détails moyen. Par contre, le poiteur semble réagir "en retard". Par exemple, quand je secoue la main pour annuler une action, quand ma souris est à gauche, le pointeur arrive à droite, et vis versa. C'est assez désagréable. ça viens de ma config ou c'est que le jeu est fait comme ça ?

n°3040090
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 10:17:46  profilanswer
 

:)

n°3042769
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

jblover a écrit :

... tu tournes à combein de FPS? car ça me semble étrange... mais je te crois :)


je mesure ca ce soir avec fraps et je poste le résultat.
j'en profiterai pour donner ma version exacte de driver nv
 
ps : petite rectification, mon 2500+ est en 2800+


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3044665
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 08:59:54  profilanswer
 

Juste pour signaler que j'utilisais le driver Omega 1.4345, avec ma GEforce 3 ti200, et que j'avais un gros plantage (reboot) lors de la vidéo d'intro d'une nouvelle partie. J'ai désinstallé ce pilote pour un detonator je crois, et tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 08:59:54  profilanswer
 

n°3047108
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:58:46  profilanswer
 

comment on fait pour avoir la ville illuminée dans la nuit? je ne trouve pas dans les options constructions des "lampadaires" :??:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3047610
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 16:23:32  profilanswer
 

jblover a écrit :

comment on fait pour avoir la ville illuminée dans la nuit? je ne trouve pas dans les options constructions des "lampadaires" :??:


 
faut "acheter" la construction la (comme le reste)

n°3047685
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 17:02:40  profilanswer
 

ba oui mais c'est quoi car je ne l'ai pas dans les batiments de constructions... :/
j'ai le pilier, le puits, la statue, etc mais pas de lampadaires !!!!


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3047854
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 18:24:39  profilanswer
 

jblover a écrit :

ba oui mais c'est quoi car je ne l'ai pas dans les batiments de constructions... :/
j'ai le pilier, le puits, la statue, etc mais pas de lampadaires !!!!


 
ca existe peut etre que quand t'es bon (je dis ca au pif :))

n°3048035
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:26:36  profilanswer
 

dailleur pour etre bon c'est pas facil :lol: moi je galère, comment vous faites vous?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3048052
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:35:59  profilanswer
 

jblover a écrit :

dailleur pour etre bon c'est pas facil :lol: moi je galère, comment vous faites vous?


 
clair c'est 20x plus dur que méchant
 
et comment on fait... bah faut etre le dieu idiot et bon, genre simcity
tu construis des villes jolies, originales, grandes, impressionantes, avec plein de gens heureux, pas une seule caserne, pas d'armée, etc
une créature parfaitement éduquée, qui fertilise les champs, soigne les gens, les amuses, etc
 
bref, tu dois faire la caricature de la bonté parfaite, limite qui se laisse taper si on l'attaque

n°3048064
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 19:40:22  profilanswer
 

ba j'essaye de faire ça mes ses bouffons de villageois ils sont jamais content :/
dailleurs ils veulent tout le temps dormir, je ne vais pas mettre la nuit tout le temps :D
 
edit, j'ai compris le système, maintenant ils sont à mes pieds :lol: :p


Message édité par jblover le 05-11-2005 à 19:41:36

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3049741
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 19:43:49  profilanswer
 

j'y joue, il est telement  :love:  et il rame telement  :fou:  je suis dégouté pour ça!!!
j'ai AoEIII et je préfèr e de loin B&W2,il n'y a pas photo je trouve...
moi je vais écrire aux dévloppeurs pour savoir pourquoi ilrame autant sur nos pc ce jeu!!! :heink:  
allez j'y retourne et bonne ville...
dailleur vous pouvez faire des screen de votre ville pour voir un peu?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3051821
Tidus97470

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 07:12:54  profilanswer
 

Probleme de son pour moi
J'ai le patch 1.1 et j'ai commencé à joué depuis ce matin.
Aprés 2h de jeu,plus de son.Donc je quitte le jeu,et le jeu fige sur l'ecran "voulez vous quittez?"
Obligé de faire un Ctrl Alt Supr pour fermer à la sauvage.Ca ma meme eteint mon ecran pendant 5s...
Vous avez eu le meme bug?
 
Sinon le jeu est super,je serais en train de joué si je n'avais pas eu ce bug.

n°3052158
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 13:28:39  profilanswer
 

mandagor a écrit :

je mesure ca ce soir avec fraps et je poste le résultat.
j'en profiterai pour donner ma version exacte de driver nv
 
ps : petite rectification, mon 2500+ est en 2800+


 
desoler du retard...
bon j'ai mesuré le frame rate et je suis assez surpris!! ca à l'air super fluide et pourtant, comme tout le monde je tourne a 15-20fps :sweat: et ca diminue si il se passe beaucoup de chose sur la map mais ca ne saccade jamais.
 
il doit etre bien dependnant du cpu je suppose car meme en o/c ma 6800 ca bouge pas de framerate.
 
(et mes drivers c'est les 66.93)


Message édité par mandagor le 07-11-2005 à 13:29:13

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3052552
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 17:03:50  profilanswer
 

:o  tu n'écoutes pas ce que j'ai dis :) ce jeu est optimisé pour Pentium extrem et pour les carte ATI donc rien de ce que l'on a, regarde les poste que j'ai dis plus haut  :) .
meme en overclokant j'ai aucun changement, reste à voir si un patch sortira pour les AMD... et Nvidia


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3054451
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 08-11-2005 à 16:43:54  profilanswer
 

jblover a écrit :

:o  tu n'écoutes pas ce que j'ai dis :) ce jeu est optimisé pour Pentium extrem et pour les carte ATI donc rien de ce que l'on a, regarde les poste que j'ai dis plus haut  :) .
meme en overclokant j'ai aucun changement, reste à voir si un patch sortira pour les AMD... et Nvidia


C'est pas parce qu'en overclockant tu n'obtiens pas de hausse des performances que tu peux en conclure que le jeu est optimisé pour tel ou tel CPU. Dans 99% des cas, les jeux ne sont pas optimisés en fonction des cpus, je trouve déjà très regrettable qu'ils le soient pour les GPU. Le logo Intel au début du jeu, c'est purement marketing avant tout.


Message édité par porc1net le 08-11-2005 à 16:44:29

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3055156
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 22:34:47  profilanswer
 

GPU et CPU overcloker, rien n'y fait et une personne est sur un portable et c'est jouable (mieux que ma config) et lui il est sous Pentium... :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3055918
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 11:40:09  profilanswer
 

J'ai achete ce jeux. apres avoir adoré le 1  
 
Et je rejoind certain j'ai été decu dans un premier temp.  
 
Par cette creature et sont education qui peut etre fait a tous moment. Meme plus besoin de la sivre pendant des heures pour lui dire que c'est bien ou mal ce quel fait  :cry: Bon je suis sur que ca a pris la tete a certain.
 
Les sorts on beaucoup diminuer c'etait devenu un plaisir d'apprendre les sorts a ma creature(boule de feu, eclair, tempete, soin ameliorer....). Mon seule regret c'est de ne pas avoir reussi a apprendre la mega blast a ma creature d'ailleurs  :love:  
La on a que 4 Sort plus les sort epiques 4 aussi d'ailleurs.  
 
Domage d'avoir perdu egalement le systeme du centre de village pour faire prier les gens et avoir des sorts.  
 
Plusieur petit chose qui on disparu comme les lucioles :( , Les pierres qui etait charge par les villagois...  
 
Par contre la diversite des constructions et sympas. Et puis que cela et beaux  :love:  mais ca a perdu en fluidite  :cry:    
 
 
Par contre je ne trouve pas cela forcement dur d'etre bon la je suis dans l'ile avec les deux freres je suis arrive avec 60% de bonté et depuis que je suis arrivée chaque armée qui arrive dans ma zone d'influence et detruite a la boule de feu :ange:  et je suis passe a 80 % de bonté. :D  
 
L'ile d'avant je l'ai fini a 60% Pourtant rien que ma creature a tuer 2500 soldats (elle a fini a 30 %de bonté) et j'avais 300 archers qui on fini au troisieme grade donc ils on du tuer quelque soldats  :sol:  
 
Par contre il et vrais que mes habitant sont a 100 de bonheur et que j'ai jamais attaqué je ne fait que de me defendre  :ange:.
 
 
Petit question vous faite comment pour voir les fps

n°3057249
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

poue voir les FPS il y a un petit logiciel qui s'appelle FRAPS, il est pas mal du tout :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3059077
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 19:34:41  profilanswer
 

avec ma config de bourgeois, je traine aux alentours de 20-30 fps en 1680*1050 aniso x8 (en 1900*1200 c'est superbe mais ..à 15fps) (sauf lors des gros zoom où là ca grimpe à 50+)
 
ce jeu, c'est un peu la classe  :love: dommage que l'ia soit aussi daubée :/
 
/!\ RTC  [:arg] 200 k/image
 
http://pascal.is.free.fr/played/b& [...] b&w2_1.jpg
http://pascal.is.free.fr/played/b& [...] b&w2_2.jpg
http://pascal.is.free.fr/played/b& [...] b&w2_3.jpg
http://pascal.is.free.fr/played/b& [...] b&w2_4.jpg
http://pascal.is.free.fr/played/b& [...] b&w2_5.jpg


Message édité par arrakys le 11-11-2005 à 17:52:44
n°3061170
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 17:54:57  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai dl le patch 1.1 ... est ce que c'est vrai le fait que les sauvegardes soient inutilisables aprés son install ?
faut recommencer au début ?


---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°3061181
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 18:01:49  profilanswer
 

le patch il règle quoi comme beug?
le problème de fluidité :D ?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3061231
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 18:30:36  profilanswer
 

rotaxman a écrit :

Salut a tous.
J'ai dl le patch 1.1 ... est ce que c'est vrai le fait que les sauvegardes soient inutilisables aprés son install ?
faut recommencer au début ?


jblover a écrit :

le patch il règle quoi comme beug?
le problème de fluidité :D ?


 
-------------------------------
B. Correctifs apportés dans ce patch
-------------------------------
 - Correction du problème technique dans le royaume 3 lorsque l'on tentait de créer des Disciples après avoir tué la population.
 
 - Correction de la fonction de commandement permettant de naviguer entre les Escadrons : elle ne sélectionne plus les unités ennemies.
 
 - Correction du plantage lié à l'interaction Créature/arbre lorsque l'arbre n'avait pas le statut de ville.
 
 - Correction du dysfonctionnement de la Créature qui pouvait interrompre le Problème de paternité ou les défis des sept samouraïs.
 
 - Correction de l'erreur de statistiques sur le nombre de soldats et d'archers présents dans une ville, après une sauvegarde/un chargement.
 
 - Correction des problèmes d'équilibre généraux lors des assauts rapides lancés par un dieu agressif.
 
 - Correction du problème concernant la hauteur depuis laquelle les archers peuvent tirer sur les Remparts.
 
 - Correction du plantage se produisant lorsqu'un gratte-ciel de deux étages était détruit.
 
 - Correction du plantage se produisant lorsqu'une nouvelle section de Rempart était bâtie à partir d'un Rempart auparavant détruit.
 
 - Correction du plantage se produisant lorsque l'on détruisait un Rempart en le remplaçant par un Corps de garde.  
 
 - Correction du problème au redémarrage du royaume : la Créature changeait parfois si le profil contenait des sauvegardes avec des Créatures différentes.
 
 - Correction du problème technique lié au script de l'archéologue dans le royaume 6, qui demandait de tuer un dernier archéologue.
 
 - Correction du problème qui empêchait de construire des embellissements maléfiques si vous étiez un dieu bienfaisant.
 
 - Correction de l'erreur qui laissait l'alignement dépasser 100 %.
 
 - Correction du problème graphique apparaissant lorsque l'on ajoutait un étage à un gratte-ciel endommagé.
 
 - Correction de l'erreur de statistiques qui permettait aux villes d'afficher un prestige de 0, nécessaire pour les migrations, alors qu'elles ne pouvaient effectuer de migration.
 
 - Correction du problème graphique provoquant la disparition des graphismes du rivage.
 
 - Correction du problème graphique dans lequel l'apparence du singe ne correspondait pas à son alignement.
 
 - Ajout d'une option permettant de passer le discours initial du conseiller dans le royaume 1, en appuyant sur la  touche Echap. Cela vous amène directement au choix de la Créature.
 
 - Ajout d'un Parchemin d'Argent après l'écran de choix de la Créature, pour passer les entraînements de déplacement.
 
 - Ajout des noms de deux membres de l'équipe de développement au générique (espérons qu'ils nous pardonnent).
 
 
---------------
C. Problèmes connus
---------------
 1. REMARQUE IMPORTANTE : après l'installation  du patch de la version 1.1, vous devrez commencer une nouvelle partie afin que le patch soit pris en compte correctement. Les sauvegardes de Black & White® 2 existantes ne fonctionneront plus. Les sauvegardes de la version 1.0 de Black & White® 2 ne seront pas compatibles avec la version 1.1 de Black & White® 2.
 2. Ainsi que l'indiquait le premier fichier LisezMoi, certains casques USB peuvent provoquer des conflits s'ils sont déconnectés en cours de partie. C'est toujours le cas. Pour éviter cela, veillez à sauvegarder et à quitter le jeu avant de les déconnecter.


Message édité par arrakys le 11-11-2005 à 18:33:19
n°3061299
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

... ok c'est bien beau tout ça mais pour l'histoire du ramage? :/ ... toujours optimisé pour intel?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3061606
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 21:18:47  profilanswer
 

jblover a écrit :

... ok c'est bien beau tout ça mais pour l'histoire du ramage? :/ ... toujours optimisé pour intel?


 
Je crois pas qu'il sois optimiser pour intel je suis sure intel et ca rame aussi entre 10 et 20 fps donc joli mais lourd  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bip_ux le 11-11-2005 à 21:19:34
n°3061720
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 22:07:09  profilanswer
 

optimisé pour du intel extreme edition c'est comme dire que c'est optimisé sur a64 fx.... C'est marketing stou, surtout que du p4 ee ca doit concerner .. 0.5% des joueurs.
 
 
en tout cas je viens de finir les "campagne" anti azteque, putain : c'est court ! pourtant ce jeu à un potentiel terrible; et en plus pas de multi :/

n°3061841
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 23:31:12  profilanswer
 

bip_ux a écrit :

Je crois pas qu'il sois optimiser pour intel je suis sure intel et ca rame aussi entre 10 et 20 fps donc joli mais lourd  :fou:


 :ouch:  oulà je m'imagine quel configue il faut pour faire tourner ce jeu: un 4800x2, 4Go de ram et deux 7800GTX en SLI pour avoir le 50FPS... :/
 

arrakys a écrit :

optimisé pour du intel extreme edition c'est comme dire que c'est optimisé sur a64 fx.... C'est marketing stou, surtout que du p4 ee ca doit concerner .. 0.5% des joueurs.
 
 
en tout cas je viens de finir les "campagne" anti azteque, putain : c'est court ! pourtant ce jeu à un potentiel terrible; et en plus pas de multi :/


c'est clair il est terrible ce jeu et telement bien dans tous les sens sauf sa durée de vie mais rien à dire... ( peu etre sa fluidité ;) ). :love:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3066229
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 09:40:10  profilanswer
 

Je pense que la durée de vie est bien + grande quand on utilise le prestige plutôt que la violence (qui de plus est très mal. faites l'amour pas la guerre).
 
Quand à moi, j'ai plusieurs problèmes, que voici :  
- Quand je fait une armée, elle ne tient jamais bien longtemps : à chaque combat je perd un nombre conséquent d'hommes. Ce qui fait qu'avec une armée de 150 hommes par exemple, je n'ai jamais pu dépasser le grade 3, car il ne restait plus que 10 hommes. Comment éviter d'avoir autant de pertes ? ou comment renforcer une armée en hommes (sans perdre le grade) ? ou comment "soigner" une armée ? (je n'arrive pas à utiliser le miracle "soin".
 
- Pour les miracles, je n'arrive pas à utiliser les gestes de la main. Des conseils ?
 
- Le jeu crash régulièrement quand j'utilise le menu d'offrandes. Personne d'autre n'a ce problème ?
 
Voila. J'attend vos réponses.

n°3066255
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 10:08:04  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Je pense que la durée de vie est bien + grande quand on utilise le prestige plutôt que la violence (qui de plus est très mal. faites l'amour pas la guerre).
 
Quand à moi, j'ai plusieurs problèmes, que voici :  
- Quand je fait une armée, elle ne tient jamais bien longtemps : à chaque combat je perd un nombre conséquent d'hommes. Ce qui fait qu'avec une armée de 150 hommes par exemple, je n'ai jamais pu dépasser le grade 3, car il ne restait plus que 10 hommes. Comment éviter d'avoir autant de pertes ? ou comment renforcer une armée en hommes (sans perdre le grade) ? ou comment "soigner" une armée ? (je n'arrive pas à utiliser le miracle "soin".


 
Soit utiliserr les soins ou alors si tu veut monter ton armé en grade tu peut achete les meilleur soldat de la partie precedente.
 
 

El_gringo a écrit :


- Pour les miracles, je n'arrive pas à utiliser les gestes de la main. Des conseils ?


 
change de machine  :D  
 
J'y arrive pas non plus je pense que ces du a la lenteur du systeme.  
J'y arrivais tres bien dans le 1 dans le 2 j'ai jamais reussi enfin si une fois mais c'etait pas ce que je voulais faire  :D  meme mettre des baffe a ma creature j'ai du mal   :cry:  mais bon les 10/20 fps ca aide pas trop  
 
 
 

n°3066677
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 14:02:28  profilanswer
 

moi j'ai remarqué que pour faire les sorts avec les gestes de la main faut dabord que je fasse une spiral dans le sens anti horaire et ensuite le signe du sort....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3067086
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:36:31  profilanswer
 

bip_ux a écrit :

Soit utiliserr les soins ou alors si tu veut monter ton armé en grade tu peut achete les meilleur soldat de la partie precedente.


 
Mais justement, j'arrive pas à utiliser les soins ! :( ça marche comment au juste ?
Acheter les soldats de la partie précédente ???
 
 
 

bip_ux a écrit :


change de machine  :D  
 
J'y arrive pas non plus je pense que ces du a la lenteur du systeme.  
J'y arrivais tres bien dans le 1 dans le 2 j'ai jamais reussi enfin si une fois mais c'etait pas ce que je voulais faire  :D  meme mettre des baffe a ma creature j'ai du mal   :cry:  mais bon les 10/20 fps ca aide pas trop


Pareil. Mais je crois que ce que mandagor à dit est très interressant. J'essaye ça dès que possible !

n°3067926
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-11-2005 à 20:56:42  profilanswer
 

Tu peux acheter les soldats (100) ac les points d'offrande !!  
Vous cherchez vraiment avant de demander ??
Pour le Miracle de soins c'est comme une boule de feu ac une zone de soin !! dc tu dois agir en conséquence , si ta Créture est trop loin , tu jete ton Miracle sinon tu lui laches sur le coin de la tronche ou des tes soldats !! Remarque le Miracle le plus simple à utiliser à part celui de l'eau c'est celui de la foudre ac une portée démoniaque !! J'adore !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas mais cherchez un peu avant de sauter sur HFR !! ;)
@ El_grongo : a un moment les 2 consciences disent que l'on peut fusionner 2 armée ou qqc ds le genre , j'y ai pas trop fait attention  :sleep:  :whistle:  car j'utilise seulement ma Créature ...  :D  

Spoiler :

Pour info j'en suis seulement à l' île contre les Japonais n°:2 là où le nippon a un territoire énorme et une bonne armée ... Si y'en a qui veulent des screens pour l'archéologue ... pour les Samouraîs ils sont tous sur les côtes de l'île et sur ls plus hauts sommets , je donnerais plus d'infos si vous le désirez  :jap:  ...


J'imagine qu'il y en a qui l'ont déjà fini ... mais bon prenons notre temps !!  :D


Message édité par kamikaze24 le 14-11-2005 à 21:34:00
n°3070613
korner

Transactions (3)
Posté le 15-11-2005 à 23:06:31  profilanswer
 

bonsoir a tous,
j'ai installé BW2 et un ami m'a dit que sans le patch 1.1 le jeu plantai apres l'ile 5, et que les sauvegardes n'etaient plus compatibles.
Donc avant de commencer vraiment le jeu ( j'ai testé en 1.0 ) tout marche bien. Mais depuis le patch 1.1, le jeu plante apres le logo ATI ( sur fond rouge ) :/ retour direct sous windows :(
j'ai changé de drivers (ati) mais c'est toujours pareil :/
une idée ?


---------------
galerie photo | thingiverse
n°3070660
korner

Transactions (3)
Posté le 15-11-2005 à 23:19:22  profilanswer
 

jme répond a moi meme , solution :
 
virer le dossier "BW2" de documents & settings datant de la 1.0 :/
 
bye


---------------
galerie photo | thingiverse
n°3070762
korner

Transactions (3)
Posté le 16-11-2005 à 00:00:36  profilanswer
 

bon en fait ca plante maintenant juste quand le jeu va commencer, lors du zoom sur l'ile, dans les 3 premieres secondes :/
j'ai laissé le VPU recoverer d'ATI, mais j'ai toujours le retour sous windows :(
 
qqun a eu le probleme ?


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le tomik des notes de joypad du mois :DDEUX EX 2 INVISIBLE WAR [Demo Out]
[Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!![Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<<
[ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)
Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online
DEMO PC PES3 OUT !!The Black Mirror (ADV point&click)
Plus de sujets relatifs à : [TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR