|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Black Mirror (ADV point&click) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si tu fais les bons liens , cela le fais directement sur Flickr
Message édité par Space le 05-04-2014 à 16:32:11 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:19:32 |
Prodigy Transactions (0) | J'ai commencé hier
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Bah c un peu short pour donner mes impressions là
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi j'en avais parlé y a kkues mois dans le topik jeux d'aventure.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des nouvelles? |
jackft Transactions (8) | alors ça vaut quoi ce jeu ?
|
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:08:16 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | drapal |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Danette Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non c du spam.
|
|
|
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | les screens me font penser à un mélange de phantasmagoria et alone in the dark...
Message édité par jazzypec le 29-10-2003 à 12:06:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon comme l otre fait néant veut po faire de test un vla un de clubic.com => http://www.clubic.com/ar/2494-1.html
maitre renard Transactions (1) | Voila un bon vieux deterrage de topic des familles
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 15-05-2011 à 11:46:57 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Mon topic que j'avais complètement oublié \o/ J'ai eu exactement la mème idée que toi , j'ai terminé Black mirror 1 il y a une semaine , sur Netbook j'ai trouvé ça bonnard ^^ Vi les morts subites (décapitation et autres) , cela surprend dans ce style de jeu Par contre je n'ai pas de save au chapitre 2 Message édité par Space le 15-05-2011 à 11:57:47 --------------- Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | pas de chance, j'ai fait le menage de mes sauvegarde, mais j'en suis juste apres les mines si jamais ca t'interesse |
maitre renard Transactions (1) | d'après ce que j'ai compris, après les mines, c'est
, j'ai déjà trouvé une sauvegarde pour la suite
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rotoutou Across memberTransactions (0) | plop tous,
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Pour la 64bits , je ne sais pas mais aucun problème avec W7 32b avec BM1 , il me semble que sur certaines config , il y a juste à désactiver les cinématiques au démarrage pour éviter un message d'erreur...
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | achète le d'occase sur LBC , il y en a plusieurs qui le vendent dont un à 3€ => http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=18_s --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |