Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!

n°3003439
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

dans le premier, c'était pire, en ne faisant rien de mal jusqu'a la 3me île, y'avait aucun changement sur mon temple, il a fallu que je bouscule un villageois pour que je me retrouve avec une facade maléfique. j'était un peu dégouté.


c'est vrai que c'etat une des difficulté du un. il etait infiniment plus simple d'etre mechant ou neutre que bon.
la c'est encore pire. j'ai laissé ma creature 10 minutes seule, je reviens, et il avait une vrai gueule de dragon. pendant que je plantais des champs, ce con etait allé genocidé toutes les armées adverse parceque je lui ais dis "je tuerai toutes les armées enemies sans exeption".
pouah.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:24:53  profilanswer
 

n°3004397
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 03:22:33  profilanswer
 
n°3006272
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 00:16:03  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas ce patch permet de créer une nouvelle partie sans faire le tutorial, Lionhead avait prévenu qu'il le sortirait en meme temps que le jeu car pas pu le mettre a temps pour le gold :)

n°3006845
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:32:03  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est a n'y rien comprendre...  pourquoi diable as t il fallut que lionhead empute black and white 2 de tout ce qui faisait l'ame du premier opus ?
Parceque finalement, meme si black and white n'etait pas destiné a tous le monde, il n'en etait pas moins incroyablement riche et bien pensé. la multitude de petits jeux a travers les scrolls, la sensation de decouvrir quelque chose a chaque fois que l'on zoomait quelque part, l'attachement a sa creature et a son apprentissage, les floc floc que l'on faisait en chassant les poissons dans l'eau... la vrai liberté de choix entre le bien et le mal, l'absence de manicheisme, l'equilibre ecologique precaire...
pour ceux l'ayant apprecié (comprendre par la, les joueurs n'etant a allergique au genre des jeux ou il ne se passe pas grand chose), black and white a été une experience forte qui a fatalement généré quantités de souvenirs (facecies de sa creatures, dressage debile du genre mettre le feu a ses crottes etc.)
 
alors pourquoi changer ? On a presque envis de dire que le jeu est mauvais tant le sentiment de trahison est important... alors que le jeu est bon.  
 
la premiere chose qui frappe au premier abord, c'est le graphisme. la vache. c'est beau. d'ailleurs as t on vu quelque chose de plus beau dans le genre sur pc ? je me le demande.  
les sons sont superbes, mais merde, ca a quelque chose de deja vu, ca appel etrangement B&W. on se sens chez soi, l'interface est a peu pres la meme, on reprends vite ses marques. on choisit sa creature. qu'elle est belle. on la caresse... tiens, il accepte que je lui plote les couilles sans ronchoner... un oublis ?  
tiens, il me dit ce qu'il pense, il veux chier sur un paysant, je le baffe... mais qu'est ce ? un barre me fait comprendre qu'il ne le feras plus souvant. je cogne encore. le systeme me fait comprendre qu'il ne feras plus jamais.  
merde... ou est ma creature ? ce truc n'est pas un ia, c'est une somme de parametre, un bete reglage de ce qu'il doit faire et pas faire. ce n'est plus un dressage, il ne copie plus ce que nous lui montrons, il se borne a suivre un putain de parametrage.  
 
bon on passe a autre chose, on construit son village. on fait son armée... on l'envois juste capturer le centre d'une ville voisine, sans tuer personne... gentiement, pacifiquement...  
ma main change. je regarde, tiens je suis malefique a 70%... putain si ca c'est pas maniqueen ! en gros, pas le droit d'utiliser l'armée pour conquerir, c'est mechant c'est mal, meme si on ne tue personne. en gros, pour le jeu, tuer tout ce qui bouge et capturer une ville ca revient au meme.
idem pour la creature. la legitime defense n'est pas tolerée. si on veux garder une creature bonne, exit la baggare et les sors offensifs.  
plutot consternant pour un concept initale pourtant assez subtil.
bon, je me resigne a avoir une creature neutre mauvaise, je l'envois castagner le loup. la elle fait tout toute seule, pas moyen de l'aider, de lui faire cliquer sur l'endroit ou taper, rien. arg... mais que reste il du premier jeu ?  
 
bah, l'idée general, et encore... mais putain ce que ca a l'air pauvre en comparaison. la ou le premier fourmillait de richesses, le second semble arride... et sans multi...
 
lionhead qu'as tu fais ? ca gueule sur ton forum, les gens se plaignent ! on croirait une suite EA, je croyais que vous aviez quitté bullfrog pour recuperer votre liberté ?  
mon dieu, mais quel credit vous avez perdu avec vos fausses promesses et vos suites tronquées...  
 
mais alors, acheter ou pas acheter ? bah... le jeu est toujours tres prenant, la finition est exeptionnelle...  
mais quelle deception pour les anciens joueurs de B&W. quel paradoxe aussi... ca a l'air moins bien, mais on decroche pas quand meme.


 
 
Je dirais pas mieux  [:arod] quelque part content du 2 mais aussi très dessus, tout ce qu'il y avait de bien du 1 a disparu.  
J’reste un peu déçu, tant de promesse pour un jeu qui pour les puristes et moins bien que le 1. Bon c'est beau, toujours des petits plaisirs par si par là avec sa créature, mais ca va pas loin. La créature est devenue un Robot, et non une créature ayant un comportement comme dans le un qui paraissait plus naturel.
 
Ils ont surement voulu rendre ce jeu accessible à un public plus large, résultat ils ont massacrés ce chef-d’œuvre, qui était totalement nouveaux et original par son genre et sa manière de jouer.
 
Marque de fabrique de ce jeux, on patch et les SAV ne sont plus compatible  :fou: j'ai patché quasiment de suite donc ca va, mais c'est un chouilla abusé comme même.
 
Sinon un petit HS -> eux ya que chez moi que ca rame comme un porc?! Quelque soit la résolution ou les paramètres de détail, je ne dépasse pas les 25 et je descends dans le 5-6 suivant les scènes de guerre, ou une fois que ma ville est au stade de métropole.
(a64@2.67ghz 1.5go de ram 6800gt) j'aurais bien l'impression que ca viens du proco qui ne suis pas vu que quelque soit la résolution ou détail les FPS reste le même (j'arrive mémé a avoir de meilleur fps avec l'Anti Aliasing en faible)

n°3006891
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 14:04:56  profilanswer
 

Moi j'ai un A643000+@2.4Ghz 1go et x800XT PE, et ça rame pas en 1280 AA8x et AF4x :/


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3007006
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:53:20  profilanswer
 

Ah, 3000+ s939 ou 754 ?
(carte mere) bon ou sinon c'est les driver qui chie (tester 7x.xx et les 81.84, d'après le log il y a des optimisationB&W2)
 
si quelqu'un a une 6800/6600 ca serait sympa d'avoir des feedback !
jpanique la, jaimerais comme bien jouer convenablement !

n°3007047
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 15:21:04  profilanswer
 

socket 754 cf mon profil
il y a un gros logo ATi au début du jeu aussi  [:cupra]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3007275
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:10:02  profilanswer
 

porc1net a écrit :

socket 754 cf mon profil
il y a un gros logo ATi au début du jeu aussi  [:cupra]


Exact en plus il est pas beau, tu sors [:thotho]
 
bah j'ai lu le liser moi jusqu'au bout (pas reussi du prmier coup  :pt1cable: )
 
ya 2 option  pour baisser ou les shader ou la qualité:
 
Si vous subissez des dégradations de performances, essayez d'utiliser le modificateur en ligne de commande
"MINSPEC" depuis le menu Démarrer afin de réduire l'utilisation des shaders.
 
Si vous rencontrez des problèmes avec les cartes graphiques équipées de moins de 128 Mo de mémoire, nous vous
recommandons d'utiliser le modificateur en ligne de commande "LOWMEM".
 
Enfin bon ca change rien, et en plus c'est pas beau ;)  
Toujours pas d'Nvidiatiste dans le coin  :lol: ( plus qu'a attendre ce w-e pour tester sur d'autre pc)

n°3007283
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 17:13:39  profilanswer
 

SamSouL a écrit :

Exact en plus il est pas beau, tu sors [:thotho]


Je suis pas partisant des liens entre les producteurs de jeux et les grande marque du marché des cartes graphiques, mais force est de constater que cette pratique tant à se généraliser et c'est bien dommage (ex: Doom3 qui tourne vraiment mieux sur NVidia). Maintenant à savoir si le jeu est + optimisé ATi que NVidia, ça reste à voir  :??:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3007364
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:49:57  profilanswer
 

j'ai relu une 3eme fois jusqu'au bout mais vraie de vraie cet fois ci :

Spoiler :


Les cartes graphiques de la gamme ATI RADEON® X800 établissent un nouveau standard dans les performances graphiques et le réalisme visuel. Dotée de jusqu'à 16 pipelines, de vitesses d'horloge plus rapides et d'une technologie de pointe d'amélioration de l'image, la technologie graphique Radeon™ X800 ouvre la voie à une toute nouvelle catégorie de jeu appelée "Jeu haute définition", qui offre aux joueurs un contrôle total des titres les plus exigeants.


 
Les p’tits logo dans les jeux ca vas mais là trouve dramatiquement ça drôle, là c'est dans le sens ATI j’pense pareil quand c'est dans l’autre sens !
 
Toutes ces pub pour fabriquant jtrouve ca débile, ex : UT2004 -> nvidia, bizarrement ca tourne mieux chez ATI. Feu ma 9800pro qui avait presque les mêmes perfs sous ut2004 que ma 6800 suivant les maps.
 
Revenons à nos mouton, jpense comme même que mon problème viens d'ailleurs.
 
car si avec une 6800 et mon a64 j’me rame comme un porco, la liste des carte compatible sur ce jeux c'est juste pour lancer le jeux et avoir la vidéo d'intro par pour jouer ;) (vive les ati 9200)
 
pour exemple a ce que je disais avant :
 
http://fabdavid.free.fr/divers/jeux/black_and_white_2/
 
voila ce que ca donne entre le 640x480 au mini et le 1280x1024 tout a fon sauf l'aliasing en faible 1FPS d'ecart et encore !
 
(drivers CG et CM à jour, carte son idem)
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 17:49:57  profilanswer
 

n°3007403
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:01:30  profilanswer
 

SamSouL a écrit :

Je dirais pas mieux  [:arod] quelque part content du 2 mais aussi très dessus, tout ce qu'il y avait de bien du 1 a disparu.  
 
Sinon un petit HS -> eux ya que chez moi que ca rame comme un porc?! Quelque soit la résolution ou les paramètres de détail, je ne dépasse pas les 25 et je descends dans le 5-6 suivant les scènes de guerre, ou une fois que ma ville est au stade de métropole.
(a64@2.67ghz 1.5go de ram 6800gt) j'aurais bien l'impression que ca viens du proco qui ne suis pas vu que quelque soit la résolution ou détail les FPS reste le même (j'arrive mémé a avoir de meilleur fps avec l'Anti Aliasing en faible)


 
moais, entre celui-là qui est castré et Fable qui a l'air d'être une belle usine à bugs, ça augure rien de bon pour The Movies.

n°3007527
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 18:57:29  profilanswer
 

SamSouL a écrit :

j’me rame comme un porco


Bah non alors, chez moi ça tourne bien :D


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3007906
lone

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:27:59  profilanswer
 

Avec ma X800 XT tout à fond en 1280*960 c'est fluide.
Y'a juste un trucs (bug?), qd je retourne au menu principal, le curseur reste bloqué 10 secondes. (Le patch 1.1 n'y change rien)
 
Pour le moment : je découvre, ca a l'air très joli et je retrouve les repères du premier.

n°3009333
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 14-10-2005 à 20:17:53  profilanswer
 

Bourdel !! Je n'arrive pas le lancer !!
 
Quand je lance le jeu, je vois l'image de BW2 pendant une demi-seconde et pouf, pu rien ... retour à Windows comme si de rien était :(
 
J'ai tout mis à jour, j'ai rebooté, en plus mon PC est fraichement formaté ... rien n'y fait :/

n°3009418
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:04:15  profilanswer
 

patché 1.1 ?
 
Sinon bah reformaté moi, install avec meme windobe, mes driver CG/CM
mais la jtourne enfin fluide :)
25/35 fps ;) ca fait pas beaucoup mais c'est impec fluide (les gars en x800, un ptit fraps, jsuis curieux de connaitre vos fps!)

n°3009682
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:26:17  profilanswer
 

j'ai ca qu'est ce que ca veut dire ?
 
http://img404.imageshack.us/img404/646/sanstitre11gn.gif

Message cité 1 fois
Message édité par VPS le 14-10-2005 à 22:26:33
n°3009748
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 14-10-2005 à 22:53:29  profilanswer
 

SamSouL a écrit :

patché 1.1 ?
 
Sinon bah reformaté moi, install avec meme windobe, mes driver CG/CM
mais la jtourne enfin fluide :)
25/35 fps ;) ca fait pas beaucoup mais c'est impec fluide (les gars en x800, un ptit fraps, jsuis curieux de connaitre vos fps!)


 
Je suis entre 20 et 30 fps, avec des baisses lorsque il y a ma bestiole et beaucoup de monde :p je suis en 1280*1024 AA4x AF8x


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3009768
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 23:04:24  profilanswer
 

Venant de l'acheter je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer. Mais ma premiere impression a été : Whaou !
 
J'ai rarement vu un jeu aussi magnifique. Tous les details sont absolument splendides. A ce sujet la gestion de l'eau est la plus belle que j'ai jamais vu. C'est la première fois que meme de loin on ne voit aucune répétitivité dans sa texture.
 
Quant à la simplification du jeu, je ne suis pas spécialement contre. Ayant joué avec le premier et son Addon, le peu de lisibilité sur la façon d'eduquer notre créature ou notre évolution etait parfois reellement chiante pour moi.
Et je suis persuadé qu'il n'y a que les joueurs de la précédente version qui y trouvent à redire. Pas parceque l'idée est mauvaise en soit mais parcequ'ils ont pris des habitudes. De toute façon dans le un comme dans le deux, ce n'est pas parceque la notion de faire/pas faire n'etait pas visible qu'elle n'existait pas. Seulement dans le 2, c'est clairement apparant.
Personnellement je préfère (en plus répéter 15 fois la même chose ca m'enerve plus qu'autre chose :o ).

n°3009820
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 23:43:55  profilanswer
 


Apres un petit tour sur le forum officiel, c'est un sale bug recurent qui est encore de cause inconnue  [:totoz]  
 
Essaie toutdefois de mettre SA dans les parametres de langue de windows
 
Vivement que je me l'achete ce jeu  :bounce:  :bounce:

n°3009916
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 01:37:35  profilanswer
 

Je l'ai acheté jeudi, testé les deux premieres iles
Vraiment beau (animations vraiment excellentes, surtout la vache), bonne ambiance sonore... Meme si en effet il y a plus de "chiffres" que dans le premier je retrouve quand meme le trip du premier...
Enfin je n'ai pas encore pu tester apres le début de la 2e ile: j'ai un méchant bug graphique qui affiche au bout d'un moment de gros carrés noir au sol (au lieu de la texture du sol):
http://img408.imageshack.us/img408/8716/bug6fz.th.jpg
 
J'ai essayé de relancer l'ile, ca fait pareil, et aussi de désactiver les options graphiques une par une, idem :'(
Quelqu'un a déjà eu le problème?

n°3009949
jackft

Transactions (8)
Posté le 15-10-2005 à 02:32:31  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Venant de l'acheter je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer. Mais ma premiere impression a été : Whaou !
 
J'ai rarement vu un jeu aussi magnifique. Tous les details sont absolument splendides. A ce sujet la gestion de l'eau est la plus belle que j'ai jamais vu. C'est la première fois que meme de loin on ne voit aucune répétitivité dans sa texture.


 
Je confirme : c'est le plus beau jeu graphiquement que j'ai vu sur mon PC. Dommage que ce ne soit pas le meilleur jeu auquel j'ai joué sur mon PC également :(  
 
Car après les 2 ou 3 premières heures d'émerveillement (dû en grosse partie d'ailleurs par les graphismes et la bande son), je commence à trouver le jeu et le gameplay lassant...

n°3009973
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 07:44:00  profilanswer
 

SamSouL a écrit :


 
pour exemple a ce que je disais avant :
 
http://fabdavid.free.fr/divers/jeux/black_and_white_2/
 
voila ce que ca donne entre le 640x480 au mini et le 1280x1024 tout a fon sauf l'aliasing en faible 1FPS d'ecart et encore !
 
(drivers CG et CM à jour, carte son idem)


 
Exactement pareil avec ma config : A64 3000+ s754 @ 2.5Ghz, 1 go ddr 400, GeForce 6800
 
10-11 fps pas plus. Autant dire injouable, quels que soeint les détails...Faut qu'on m'explique là...(Patch 1.1 + Forceware 81.84...)

n°3010389
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 13:15:23  profilanswer
 

moi ça allais niquel mais depuis que je suis en scandinavi, je lag fortement par moment, coment ça, d'un coup et ça peut revenir normal pendant un moment et repartir en lag horrible
sur les premieres iles, aucun probleme
 
centrino 1.7, 1Go de ram, 6600Go, patch 1.1, 1280x800 no AA ni aniso  
c'est tres chiant, surtout que ça me le faisait pas avant et que ça ne le fait pas tout le temps ( ça commence 5min apres le début d'une partie :( )

n°3010423
xarnog2

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 13:32:13  profilanswer
 

idem que toi Samsoul, 6800GT, 1 go de ram p4 2.9GHz et carame quelque soit mes paramètres...

n°3010434
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 13:36:30  profilanswer
 

Pour ceux qui ont deja commencé le jeu :
 
J'ai pris un Loup comme créature... et c'est une fiote en combat, il est super lent :/
Quand je tombe sur un adversaire qui a un tigre, il se prend presque branlée sur branlée si je ne le heal pas :ouch:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3010543
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

et merde, j'ai pris un loup aussi :/
 
en plus je voulais etre méchant et je me suis dit que ça serais le plus classe avec un design de tueur et je me suis pris d'affection pour mon peuple, je suis en train d'en faire une tafiolle :lol:

n°3010559
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 14:23:47  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Pour ceux qui ont deja commencé le jeu :
 
J'ai pris un Loup comme créature... et c'est une fiote en combat, il est super lent :/
Quand je tombe sur un adversaire qui a un tigre, il se prend presque branlée sur branlée si je ne le heal pas :ouch:


 
Fuck , je viens de le prendre y'a deux secondes...
 
Je voulais changer du tigre que tout le monde prend ( j'assume )...

n°3010563
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 14:26:13  profilanswer
 

vous confondez pas tigre et lion?
parce que moi j'avais pas de tigre :D  
 
j'aurai dû prendre le singe, le loup ça va pas avec ma bonté :(
 

n°3010567
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

ben en fait pour le déroulement (j'suis a l'avant dernière ile... :/ il est super court ce jeu :o), j'suis un dieu plutot neutre, avec des crises de folie ou de gentillesse. Ma créature est par contre assez mechante et violente, elle décime des armées entieres (100% méchante), et la skin du loup méchant est plutot laide, en fait il a rien pour plaire cet animal. :/
Par contre, j'ai constaté qu'il frappait vraiment fort, genre les tigres je les lattais à 6 quand ils me touchaient à 3. mais bon il est trop lent et pas assez nerveux, contrairement au tigre qui saute sur sa cible et qui la martelle de petits coups à 3pv.
 
J'aurais voulu un ours, tant qu'a prendre un truc lent et fort :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3010576
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 14:41:53  profilanswer
 

t'as joué combien de temps pour arriver à l'avant derniere ile???
parce que si c'est si court, je recommence direct le jeux et je me fait un dieu super bon, c'est bcp plus long à jouer je pense :)
 
et comme ça j'aurai un gentil singe tout gentil ( ou un lion super classe quand il est zentil ) ^^

n°3010577
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 14:42:08  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

vous confondez pas tigre et lion?
parce que moi j'avais pas de tigre :D  
 
j'aurai dû prendre le singe, le loup ça va pas avec ma bonté :(


 
Heu oui lion , pardon.
 
Ceci dit , quelqu'un sait comment le débloquer au début du jeu ce tigre ?

n°3010620
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 15:25:14  profilanswer
 

Ah , voila un unlocker du tigre , testé par moi-même , il marche impec :
 
http://superero.free.fr/Black%20&% [...] locker.exe
 
Merci a "superero" pour l'hosting.

n°3010641
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 15:41:52  profilanswer
 

il pete le tigre?

n°3010662
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

comment on fait pour suater le tuto?
moi j'arrivais pas à cliquer sur parchemin qui disais que ça passait, ça marchais pas :(

n°3010668
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 16:16:36  profilanswer
 

ça sent le jeu "kleenex" tout de même, j'achèterai sans doute en occaz'
 
Pas de démo de prévue ? :/

n°3010966
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 19:23:58  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Apres un petit tour sur le forum officiel, c'est un sale bug recurent qui est encore de cause inconnue  [:totoz]  
 
Essaie toutdefois de mettre SA dans les parametres de langue de windows
 
Vivement que je me l'achete ce jeu  :bounce:  :bounce:


SA ? (jeu installé , j'ai du le copier , c'est le comble ...)

n°3011016
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 19:47:21  profilanswer
 

VPS a écrit :

SA ? (jeu installé , j'ai du le copier , c'est le comble ...)


USA pardon , mais as tu resolut ton pb, si oui, comment ?

n°3011281
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 22:43:42  profilanswer
 

Dites , je suis a la 3eme île ( celle où il faut battre les japonais ), j'ai choisi de gagner par pacifisme , mais problême : Ou obtenir son "ore" ( Je ne sais pas comment ils l'apellent en francais ), ya pas une mine dans les environs  :??:

n°3011330
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 23:17:47  profilanswer
 

ouin mon jeu marche plus :( il me fais un ecran noir  alors que j'ai rien modifié :D

n°3011363
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 23:55:04  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

USA pardon , mais as tu resolut ton pb, si oui, comment ?


J'ai fait une image de mes cds ...

n°3011364
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 23:55:32  profilanswer
 

C'est vrai que l'élevage de la créature a perdu tout son charme ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le tomik des notes de joypad du mois :DDEUX EX 2 INVISIBLE WAR [Demo Out]
[Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!![Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<<
[ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)
Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online
DEMO PC PES3 OUT !!The Black Mirror (ADV point&click)
Plus de sujets relatifs à : [TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR