Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?

n°1542009
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 13:06:32  profilanswer
 

Ma question est dans le titre, je dis pas que les joueurs d'HFR, tout les joueurs sur le net  ;) . Pour savoir si je l'achete peut être ou pas . Merci d'avance !


Message édité par Trefledepique le 31-10-2003 à 13:07:45
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 13:06:32  profilanswer
 

n°1542520
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

Personne peut me répondre ? :(

n°1542530
revolution​252

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 17:20:40  profilanswer
 

Beaucoup! Je joue souvent à Delta, et il y a énormément de serveurs...de joueurs...de maps...et de fun!:)
J'étais dans une team y a pas longtemps, mais souvent on te propose d'intégrer un team alors qu'ils t'ont vu jouer 1 fois :sarcastic: ce qui fait que tu t'intègres mal:(.
Voilà voilà, sinon j'ai commencé comme sniper (je pense que c'est bien pour les débutants, ça te permet de te planquer loin et de shooter pas mal) mais là je suis medic :D, et franchement je préfère, tu cours vite, le car15 tire en auto et il a une très bon cadence de tir, tu soignes les autres :) bref que tu bon!
Le seul point noir je crois, c'est au niveau des mods, si y avait beaucoup de passionné comme sur CS, on aurait des supers trucs, car CS ne vit que grâce à ses fans qui lui concoctent des super mods;)

n°1542537
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 17:26:27  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta reponse ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?

 

Sujets relatifs
A combien de PC max sur un hub 10Mbt ?ça se vend à combien en ce moment un cube d' occaz , bld voltaire ?
Cherche personnes pour pose de puce xbox sur Namur ---> BELGIQUEThe Black Mirror (ADV point&click)
Quel jeux en reseau a 3 personnes ?c'est combien les prix d'occases sur gamecube?
prob sur Delta Force Black Hawk Down (mission impossible !)Cherches encore qqs personnes pour rezo chez moi (pour etre à 10-12) !
Matos necessaire pour une lan de 100 personnes? 
Plus de sujets relatifs à : Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR